Nora Groves

Dim 1 Nov 2020 - 12:50


NORA GROVES
38 ANS AMÉRICAINE LOBBYISTE SANCTUARY POINT



i've got a war in my mind

Arrivée chez Allegra au même âge que tous les autres, Nora s'est très vite imposée comme le leader du petit groupe d'enfants qu'ils étaient alors. Intelligente, elle sait toujours quoi dire pour convaincre les autres de la suivre. En grandissant, Nora a gagné en assurance et elle est peu à peu devenue très populaire. Au collège, puis au lycée, tous gravitaient autour d'elle, désireux de devenir son ami. Les garçons se retournaient sur elle avec avidité, les filles avec jalousie. Sans surprise, elle est devenue cheerleader avant de prendre la tête du groupe en dernière année. Elle est pourtant loin du cliché de la pom-pom girl idiote, maintenant toujours ses notes dans la moyenne haute. Reine du lycée, la transition avec l'université s'est faite en douceur. Elle n'a pas tardé à retrouver un cercle d'amis populaires, au sein de la sororité la plus réputée de l'université de Washington. Etudiante en sciences politiques, elle a décroché un poste dans un important lobby après son diplôme et, requin aux dents acérées, a peu à peu gravit les échelons. Nora a ouvertement privilégié sa carrière, revendiquant avec fierté son indépendance et son choix. Les relations amoureuses ne l'intéressent pas, et encore moins la vie de famille. Elle se consacre corps et âme à son métier, ne dormant que de courtes nuits et entretenant avec soin un réseau politique important. Le virus a chamboulé sa vie, comme celle de milliards d'autres. Parce que Allegra le lui a demandé, Nora a accepté de quitter Seattle pour rejoindre la maison d'Hungerford Point, et de vivre avec eux. Dans les premiers temps, elle n'a pas caché son mépris pour le refuge mais ne s'est jamais leurré : sans eux, elle n'aurait pas survécu plus de quelques semaines. Elle assure désormais le plus gros des contacts avec les autres survivants et est une négociatrice implacable.

Chronologie générale:


no church in the wild

≡ MATIAS PADILLA (frère adoptif)
D'une certaine manière, Nora le méprise. Citadine dans l'âme, elle ne comprend pas le mode de vie adopté par son aîné, pas plus qu'elle ne supporte ses airs moralisateurs. Elle sait qu'il la juge en silence, bien caché derrière sa lâcheté. Les années passées chez Allegra ont été explosives et elle s'est éloignée de Matias avec soulagement, enfin libérée de ses regards réprobateurs. Elle n'est venue s'installer chez lui que parce que sa mère l'a voulu et parce qu'elle ne peut rien lui refuser. Mais les choses entre eux n'ont pas changé.
≡ HAZEL PARKS (soeur adoptive)
Sa cadette est son strict opposé, un miroir inversé absolument parfait. La fragilité de Hazel l'agace souvent et si elle n'a jamais rien fait pour lui venir en aide, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Nora sent chez elle une brèche qu'ils ont tous failli à combler en se détournant de Hazel au moment où elle en avait le plus besoin. Pourtant Nora ne parvient pas à se lier réellement avec la jeune femme, du moins pas comme deux soeurs, ni même comme deux amies. Elle aime sa cadette, sans réussir à le lui dire ou lui montrer vraiment.
≡ ALLEGRA CATTANEI (mère adoptive, scénario)
Si Nora reste agacée par les positions parfois conservatrices d'Allegra, elle admire profondément cette femme qui a su dépasser ses incapacités physiques. La volonté de fer de sa mère l'impressionne et l'inspire, la pousse à se dépasser encore plus pour la rendre fière. Mais se faisant, elle s'est éloignée des rêves qu'avaient Allegra pour sa fille et elles se sont régulièrement disputées avant la fin du monde. Aujourd'hui, Nora se rend indispensable et seconde Allegra d'une main de fer. Ensemble, elles assurent la pérennité d'Hungerford Point.
≡ TARIQ WASSAN (frère adoptif, scénario)
Tous les deux ont trouvé en l'autre une âme soeur, la moitié qu'il leur manquait. A la différence près qu'il ne s'agit pas d'amour, mais d'amitié. Tous les deux sont froids, implacables, capables du pire pour assurer la survie des leurs. On pourrait facilement croire que Nora est le cerveau et Tariq, les poings, mais la vérité c'est qu'elle s'appuie sur lui autant que lui sur elle. Ils n'ont souvent besoin que d'un regard pour se comprendre, aussi stratèges l'un que l'autre. Il est possible qu'elle ait éprouvé, un instant, des sentiments plus forts pour lui. Mais elle s'est effacée en voyant l'amour inébranlable qu'il  porte encore à sa compagne malgré sa disparition.

between you and me

Tout d'abord, un énorme merci à toi pour t'être arrêté.e ici.  Nora Groves 686010672  J'espère que ce que tu as lu jusque là te plaît et que ça titille ton imagination.  Nora Groves 2417718273
Globalement, il y aura peu de contraintes concernant ce scénario. Le pseudo est totalement négociable puisque, comme tu peux le constater, les enfants n'ont jamais été adoptés par Allegra et Hunter et ne portent donc pas leur nom. De même, le faceclaim est négociable, puisqu'encore une fois, il ne s'agit pas d'une famille biologique. Cependant, j'aime beaucoup Jamie Chung et elle colle assez à l'idée qu'@Hazel Parks et moi avons de Nora. Le plus important reste que tu sois à l'aise avec ton faceclaim, et donc, même si nous gardons un droit de veto, tu seras libre de choisir celui qui te plaira le plus !  :102: L'histoire pré-apocalypse est modifiable tant que le caractère reste cohérent, l'histoire post-apocalypse en revanche est largement conditionnée par la chronologie générale exposée ici. Quant aux liens, ils sont bien entendu à discuter et à étoffer entre nous, ce qui se trouve ici n'étant qu'une "base de travail".  Attention, nous tenons à rappeler que les liens avec les personnages résidant de manière permanente à Seattle et ses environs seront limités. Nous comprenons que cela peut constituer un frein et que cela implique nécessairement de jouer en priorité entre nous. Depuis quelques mois, des liens sont créés entre The Haven et nous, ainsi qu'avec certains personnages à Seattle, ce qui peut tout de même permettre de se déplacer en dehors de la périphérie immédiate de la maison. Mais dans la majorité, les liens se font au sein de la faction.
Pour la présence et la quantité, tant que tu réponds aux critères du forum, nous seront pleinement satisfaites. Personnellement, je ne suis pas une machine et je n'attends pas cela de toi.  Nora Groves 1342238320
J'espère que tout cela aura achevé de te convaincre et que nous te compterons bientôt dans nos rangs.  Nora Groves 953076943  

fiche (c) blue walrus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum