Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

Quand on sait pas faire de choix...

Lun 26 Oct 2020 - 22:23

... eh ben on demande de l'aide !

Yo les p'tites saucisses. Je tourne, je tourne, et à force j'ai le tournis sans avoir plus avancé. Trop de choix, trop de gens, trop de... TROP. J'AI BESOIN D'AIDE. D'habitude quand un forum me plait et que j'ai pas d'idée précise de personnage je "comble" les groupes les moins remplis, mais là, c'est tout équilibré chez vous. Quand on sait pas faire de choix... 3783448747

J'ai pas d'idée particulière de personnage, je pars sur une femme entre 30 et 35 ans (Alexandra Daddario ou Deepika Padukone incoming), il me faudrait un endroit où je peux dézinguer un peu de zombies ou au moins qui me permettent de sortir du camp/groupe (combattante, éclaireuse, soigneuse, espionne, scientifique, peu importe, du moment que je suis pas bloquée). Pas spécialement gentille ou méchante, je sais pas encore, le background me viendra quand j'aurai choisi le groupe. En sachant juste que j'aimerais faire l'intégration d'un groupe en rp et donc pas forcément arriver directement dedans à l'inscription, sauf si ça peut se jouer en flashback très récent (sinon c'est moins drôle). Je fais pas des personnages au caractère doux et/ou timide et/ou soumis. Du coup si vous avez besoin de traitresse à la nation ou d'ennemis particuliers, j'suis open babies, je veux bien foutre le bordel. Du moment que je suis utile, ça me convient !

Help Quand on sait pas faire de choix... 2736068674
Psyborg
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Lun 26 Oct 2020 - 22:49

Hola ! Bienvenue ici !

Du coup j'ai bien lu ton message, pourquoi ne pas commencer travelers et tout jouer au cours du rp ? Si un groupe te fait de l'œil, ou si tu trouves des affinités en rp avec certains personnages, ça t'aidera à choisir a ce moment la Smile


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Lun 26 Oct 2020 - 23:00

Hey ! Merci de ta réponse Smile

Parce que j'ai peur d'en être toujours au même point dans 6 mois si je pars pas avec un but de lancement Quand on sait pas faire de choix... 3666361257 Et que si en plus je peux apporter un "rôle" qui est attendu au sein d'un groupe, c'est encore mieux.
Psyborg
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Lun 26 Oct 2020 - 23:06

Coucou toi !

Pour prendre la suite de Levi, n'ai pas d'inquiétude : les travelers restent rarement désœuvrés et tu ne risques pas d'être "bloquée". Si tu as déjà zieuté tous les groupes et qu'aucun en particulier ne te fait de l'œil, est-ce que tu as regardé du côté des prédéfinis et des scénarios ? Pour certains, les avatars sont négociables, donc tu pourrais éventuellement trouver ce qui t'intéresse et proposer un changement de célébrité au propriétaire concerné.

Autrement et bien... ce que tu décris comme personnage que tu aimes jouer pourrait correspondre à peu près partout, du coup, on est pas spécialement avancé :MisterGreen: . Encore une fois, si vraiment aucun ne n'attire plus qu'un autre, le plus évident est de commencer en travelers^^. Ça te laisse l'opportunité de prendre tes marques et de mieux faire ton choix Wink

EDIT : là comme ça en checkant les prédefs par exemple, je me dis que peut-être Melinda pourrait t'aller en changeant le vava ? C'est un rôle assez unique qui laisse beaucoup de possible en RP.
A propos des actrices que tu as cité d'ailleurs, je te conseille plutôt A. Daddario. On demande à ce que les personnages arborent des avatars on maximum en lien avec le contexte de jeu et de ce que je vois, il y a essentiellement des Bollywood dans la filmographie de Deepika, tu risques de vite être bloquée en matière de kit avatar/gifs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Lun 26 Oct 2020 - 23:07

Dans ce cas je tague ici @Sam H. Dean qui a une faction qui devrait être dans la mentalité de ton personnage ou alors a toi de voir si tu préfères un plus gros groupe !


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Lun 26 Oct 2020 - 23:14

Hi Jill Quand on sait pas faire de choix... 2417718273

Oui j'ai déjà jeté un coup d'oeil, par curiosité, mais j'avoue que c'est rare que j'en prenne, c'est une trop grande responsabilité pour moi que de jouer quelqu'un d'attendu à ce point Quand on sait pas faire de choix... 3666361257 Et puis j'aime inventer mes propres personnages.

Si vraiment rien ne sort de tout ça, je partirai peut-être sur une traveler, mais je vais attendre un peu de voir si quelqu'un se manifeste. :smile34: (peut-être la fameuse Sam taguée par Levi ? héhé)
Psyborg
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Ven 30 Oct 2020 - 2:43

Coucou ici !

Si tu as des questions concernant les Devil's Rejects, je peux t'aiguiller ! Toutefois, il y a quelques règles dans ce groupe qui ne sont pas négligeable, puisque tout repose sur leur couverture. Une fois qu'on l'a joint, difficile de le quitter autrement que les pieds devant :MisterGreen: Il ne faut donc pas avoir la bougeotte autrement dit.

Je reste dispo si tu souhaite en savoir plus ! :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on sait pas faire de choix...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum