-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Show must go on !

Mar 6 Oct 2020 - 20:00


Formulaire
Quand la musique est booOOÔÔOOoonneuh !


Combien de participants souhaitez-vous ? : Entre 1 et 3, en gros.
Le groupe souhaité : Travelers ou factions assez proches de la Cage / alliées aux Gentle Bastards
Niveau de danger : inexistant à faible (ça dépend si les musiciens jouent juste  Very Happy )
Vos idées : Alors alors. L'idée n'est pas de monter UN rp, mais de créer un groupe de musique. On part plus sur du "rock" que de la musette, ça va sans dire. Son rôle sera d'animer certains combats d'envergure à la Cage, ou de s'y produire comme animation à part entière.
Les "responsables" seront des Gentle Bastards, et si des Travelers sont intéressés ils seront payés pour leur prestation bien entendu.
Précisions, autres : Que dire de plus... On a déjà quelques membres guitare / Basse / Chant (Daniel, Leonard, Curtis même s'il le sait pas encore  The Show must go on ! 1342238320 ), donc on est à la recherche de voix, et surtout d'un batteur ce serait top..

De l'amour sur vous, en espérant que ça intéresse un peu de monde ! The Show must go on ! 3666361257
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Ven 9 Oct 2020 - 2:07

Coucou,
Mon perso etant ancienne etudiante d'art en tout genre elle touche un peu à l'instrument^^ le soucis c'est que c'est plus du violoncelle ou du piano (on peut tres bien faire du rock au violoncelle apres tout ^^). Du coup si ca te dit je suis grandement interessée. Si ça marche pasje peux toujours la faire chanteuse pour le groupe.

À bientot :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Ven 9 Oct 2020 - 10:47

@Lena Dewington Merci de ta réponse ! The Show must go on ! 1342238320
Est-ce que Lena a son violoncelle ? Sachant qu'il me semble (Bill me confirmera) que de notre côté on a un piano "sous le coude".
Après avoir une voix féminine est toujours cool aussi !

En tous les cas j'attends de voir si d'autres personnes se manifestent et je pense que je ferai un petit salon discord avec les concernés et intéressés (Donc jusque là Leonard, Daniel, Curtis, toi et Bill éventuellement) pour organiser tout ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Ven 9 Oct 2020 - 11:35

Non pas de violoncelle mais j'espere en trouver un un jour^^

Oui bonne idee le groupe discord^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Ven 9 Oct 2020 - 12:00

Hey-les-lou-louus ! :smile24:
J'espère que vous avez pensé que les instruments acoustiques sont très sensibles au changement de températures et d'environnement, donc selon les lieux où ils ont été conservés, ils risquent d'être plus ou moins inutilisables :MisterGreen: les instruments à cordes frottés en plus sont hyper fragiles, les pianos ont besoin d'un pro pour l'accordage/entretien...

Mais si vous arrivez à avoir ce qu'il faut, Selene peut venir se dérouiller les doigts et prendre le piano aussi à l'occasion, quand elle est de passage au NML pour les affaires 🐰
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Ven 9 Oct 2020 - 13:08

Tori est violoncelliste de profession, mais pareil sans son instrument
Elle joue du violon également mais Ernst lui a cassé le sien, si vous lui en trouvez un potable, elle peut reprendre :MisterGreen:



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Ven 9 Oct 2020 - 13:39

Noté Tori et Lena !

On est en train de discuter des problématiques soulevées par Yue pour trouver de vraies belles solutions à apporter drama The Show must go on ! 1295807172
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Show must go on !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum