-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les leathered lizard

Mar 29 Sep 2020 - 21:05


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : entre 2 et 4 (moi compris)
Le groupe souhaité : N'importe
Niveau de danger : N'importe
Vos idées : - Je pensais relater une épisode qui soit se déroulerait actuellement, soit (et je pense que ce serait plus facile) se serait déroulé dans le passé de mon personnage. En fait, Léonard faisait partie d'un groupe de métal avant l'apocalypse. Alors je me disais que ça serait amusant que l'on joue une série d'épisodes dans lequel il arriverait divers aventures à lui et à un groupe de musique qu'il aurait formé au fil de ses voyages. Pouvant aller ainsi de la formation du groupe (rencontre avec les divers membres) à sa séparation en passant par de multiples concerts donnés dans diverses colonies... Bercés par le bruit des rodeurs. Etant donné que j'ai beaucoup voyagé, les rencontres peuvent soit se faire sur la route, soit au sein des différents colonies.
Précisions, autres : - Si possible, que les personnages soient des bons chanteurs ou sachent jouer d'un instrument (c'est mieux pour former un groupe de musique Very Happy ).
- Comme je l'ai dit, on peut jouer ça comme un évènement passé ou comme un évènement présent, ça m'est égal.
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les leathered lizard

Mar 29 Sep 2020 - 22:37

Tu as cassé le code ! Comment tu peux casser le code d'un formulaire à trou ?! :MisterGreen:

(kof kof)

Je ne suis pas sûr que ta demande soit très claire... en gros tu veux que Leonard forme un groupe de musique itinérant ? Si c'est ça, tu ferais mieux de le faire dans le présent parce qu'en flashback, ce sera difficilement rendu réaliste avec les timelines des autres.
Pense aussi que y'a plus de courant donc... Leonard va devoir se convertir du metal à un genre plus acoustique pour que ça fonctionne Razz (si jamais ça peut être mis sur pieds). Et on ne comprend pas bien de quelles colonies tu parles...

Bref, en gros, essaye de représenter tes attentes de façon plus claires si tu y arrives ^^. Difficile de se projeter dans ton sujet si on saisit pas dans quoi on s'embarquerait Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les leathered lizard

Mer 30 Sep 2020 - 17:24

Got it. Je vais essayer d'être plus clair.


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les leathered lizard

Ven 2 Oct 2020 - 22:31

Il n'y a pas un moyen pour supprimer ma proposition ? Je pense que j'ai été un peu trop ambitieux pour un début... Je voudrais d'abord essayer d'accepter un rp avant de proposer le mien. Je vais également retravailler mon idée pour que le tout soit plus clair et faisable.


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les leathered lizard

Ven 2 Oct 2020 - 23:25

Je te l'archive Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les leathered lizard

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum