Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

everything i've loved became everything i lost

Dim 6 Sep 2020 - 22:04



MATIAS ANGEL PADILLA
41 ANS AMÉRICANO-CUBAIN MENUISIER EN COUPLE AVEC @ANA-LUCIA SANCHEZ


dark heart is beating



Recueilli à deux ans par les services sociaux d'Olympia, ses parents sont morts à quelques années d'intervalle. Sans aucune famille connue pour prendre soin de lui, Matias a été placé dans un orphelinat pendant plusieurs années, sans jamais être adopté. Il garde un bon souvenir de ces années d'enfance, entouré d'une ribambelle de compagnons de jeux. Mais comme pour tous les orphelins, le manque de parents s'est fait sentir. Aussi, lorsqu'il a été placé, à douze ans, dans la famille d'accueil d'Allegra et Hunter, il a enfin vu la lumière au bout du tunnel. Il a trouvé en eux les parents dont il avait toujours rêvé et a accueilli avec plaisir les enfants venus après lui. A dix-huit ans, il quitte la maison d'Allegra pour entamer un apprentissage. Plus manuel que réellement intéressé par les longues études, il s'est tourné vers la menuiserie nautique. Devenu employé avant de lancer sa propre entreprise, Matias a rencontré Jane. Leur relation avait alors quelque chose d'évident, et pendant quelques années, ils ont vécu un bonheur sans ombres. Ils ont quitté Olympia pour s'installer sur la côté, dans une maison isolée. Les choses se sont dégradées lorsqu'il est devenu clair que Jane ne désirait pas devenir mère, quand Matias ne rêvait que de paternité. Ils ont fini par se séparer, Jane retournant s'installer en ville alors que Matias conservait la maison devenue trop grande pour lui seul. Quand la situation est devenue catastrophique, il a invité ses parents ainsi que sa fratrie à le rejoindre. Ils ont survécu ensemble, vivant autant de la chasse et de la pêche que du troc avec les communautés alentours. Taciturne, il paraît difficile à aborder mais est en réalité un roc sur lequel s'appuient ses cadets.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Dim 6 Sep 2020 - 22:05


FAMILY
≡ HAZEL PARKS. (soeur adoptive)
Sa petite soeur lui a brisé le coeur, de bien des manières. Ses yeux sombres l'ont charmé dès le premier instant, et il n'a jamais pu se défaire de ce sortilège. L'amour entre eux est purement et sincèrement fraternel ; ils sont le frère et la soeur qu'ils auraient pu être, s'ils étaient nés des mêmes parents. Quand elle a eu besoin de lui, il a tout fait pour l'aider - et la sauver. Il n'aime pas y penser, mais il sait qu'il a failli la perdre plus d'une fois. Cette seule idée le panique et il est prêt à tout pour la protéger.

≡ ALLEGRA CATTANEI (mère adoptive - scénario)
Si l'italienne l'a adopté comme son fils, lui l'a adopté comme sa mère. Auprès d'elle, il a trouvé de quoi combler le vide laissé par la mort de ses parents et toutes ces années à l'orphelinat. Il s'est toujours confié à elle, même sur les sujets les plus personnels, les plus intimes. Le seul secret qu'il lui ai jamais caché, c'est celui de Daisy. Pour le reste, Allegra sait tout. De son désir d'enfants à la douleur de voir Jane le quitter, en passant par son introversion viscérale. Depuis la mort d'Hunter, ils se sont encore rapprochés et gèrent ensemble le refuge d'Hungerford Point.

≡ NORA GROVES (soeur adoptive - scénario)
Il a rarement approuvé ses choix, et ne s'est jamais privé le lui montrer. Diamétralement opposés sur des questions fondamentales à ses yeux, Matias et Nora ne trouvent que peu de terrain d'entente. Ils ont passé leur adolescence à se disputer, et leur vie d'adulte à s'éviter. L'apocalypse les a réunis et ils sont maintenant forcés de cohabiter, contraints d’œuvrer de concert pour assurer la survie de tous. Ce n'est pas toujours facile, et plus d'une fois les coups d'oeil de Matias ont fait exploser Nora. Les disputes sont toujours animées, mais leur permettent de faire retomber la pression.

≡ TARIQ WASSAN. (frère adoptif - scénario)
Tisser un lien solide n'a pas été facile, mais ils y sont parvenus, devenant aussi bien des frères que des amis. Néanmoins, Matias sent toujours une certaine réserve chez Tariq, accompagnée d'une pointe de défiance. Il trouve parfois étrange l'empressement que met son cadet à se porter volontaire pour toutes sortes de tâches ou de missions, mais ne le questionne pas. Tariq ne cache pas ses insécurités aussi bien qu'il le croit, et Matias est suffisamment observateur pour les deviner, sans comprendre leur teneur réelle.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Dim 6 Sep 2020 - 22:05


SANCTUARY POINT
≡ ANA-LUCIA SANCHEZ.
Rencontrée il y a à peine plus d'un an, Ana-Lucia a pris dans sa vie une importance qu'il n'aurait jamais soupçonnée. Elle est tout ce qu'il n'est pas, et par moment, il s'interroge sincèrement sur les raisons qui poussent la jeune femme à l'aimer. Lui en est fou, et s'ils se sont opposés sur des sujets épineux, ils avancent désormais dans la même direction. Bien sûr, tout n'est pas idéal et leur caractère respectif leur compliquent parfois la vie. Néanmoins, il n'imagine plus son existence sans elle et craint le jour où elle réalisera qu'il ne fait que la freiner, avec ses angoisses.

≡ AMY EVANS.
Filleule de Julian, la jeune fille est arrivée en même temps que son parrain à Hungerford. D'abord mutique mais néanmoins volontaire, elle s'est peu à peu ouverte à eux. Avec le temps, Matias a appris à l'apprécier et a même commencé à lui apprendre à sculpter le bois. Si il n'est pas forcément le premier vers qui elle se tourne en cas de problème, il reste une personne de confiance et il espère qu'au besoin, elle n'hésitera pas à faire appel à lui.

≡ EDEN P. ST-JOHN
Matias a fait la connaissance d'Eden en septembre 2021, alors qu'il cherchait des informations sur New Eden et avait appris que la coréenne avait déjà procédé à un travail d'enquête similaire. De fil en aiguille, il a finit par lui proposer de les rejoindre, ce qu'elle a fait en novembre de la même année, peu de temps après la prise du no man's land. Elle et ses deux enfants participent pleinement à la vie à Hungerford Point et à voir l'épanouissement des petits, Matias ne peut que se féliciter de leur venue.

≡ JULIAN MEYERS.
Parrain d'Amy, Julian les a d'abord rejoints pour offrir à sa filleule un nouveau cadre de vie, espérant que cela lui ferait du bien après la mort de sa petite soeur. L'objectif a probablement été atteint, même si la peine de la jeune femme est toujours bien vivace. Au fil des mois, le charpentier est devenu un élément incontournable de la vie à Hungerford Point et les deux quarantenaires s'entendent bien. La relation qui s'est développée entre Julian et Hazel a d'abord inquiétée Matias mais il n'a eu d'autre choix que de l'accepter.

≡ JAYDEN DELANEY.
Arrivé alors qu'il était mal en point, Jayden est finalement resté après s'être remis de ses blessures et a fini par se faire à la vie de la maison. Même s'il ne parle pas beaucoup, son aide reste précieuse et la lueur d'intelligence qui brille dans ses yeux montre bien que derrière sa réserve, son esprit tourne à plein régime, constamment. Sa relation avec Amy est toute neuve et Matias, comme les autres, regarde avec une certaine tendresse ce couple qui tâtonne, se cogne parfois, mais avance main dans la main.

≡ JETT HAGUEUX.
A vrai dire, Jett est probablement le personnage le plus étrange de toute leur petite bande. Matias a longtemps cru que le soixantenaire allait s'éprendre d'Allegra, mais il n'a jamais manifesté de sentiments particuliers à l'égard de sa mère, ni elle pour lui. Cela n'empêche pas le menuisier d'apprécier le berger et d'accueillir son expertise avec ses bêtes à bras ouverts. Sans lui, ils n'auraient jamais pu améliorer leur quotidien comme ils l'ont fait, et Matias lui en est plus que reconnaissant. Qu'il paraisse constamment dans la lune n'enlève rien à sa gentillesse, au contraire. Jett est un rêveur, à sa façon.

≡ CHAD GALLAGHER.
Trouvé par les habitants de Hungerford dans de drôles de circonstances, la bonne humeur naturelle de l'élagueur l'a vite aidé à se faire une place parmi eux. Conséquence inattendue, cependant : c'est sur lui qu'Allegra a jeté son dévolu, au grand étonnement de Matias. Artisan, malgré lui, de ce couple en apparence improbable, le menuisier n'a eu, encore une fois, pas d'autre choix que de l'accepter. Son instinct protecteur prend le dessus et il s'efforce de le combattre autant qu'il peut, tout de même heureux de voir sa mère retrouver le sourire au contact de Chad.

≡ RICK SKINS
Arrivé avec Ana, Mary, Symea et Evan, Rick fait partie de ces rescapés de Seattle que la chute de la ville a marqué en profondeur. En retrait depuis qu'il a décidé de rester à Hungerford, cela ne l'empêche pas de mettre la main à la pâte dès qu'il le peut. Bien sûr, il reste discret sur les événements qui l'ont conduit ici et Matias a encore beaucoup de choses à découvrir à son sujet. Il sait néanmoins qu'il peut lui faire confiance, s'il a gagné celle d'Ana.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Dim 6 Sep 2020 - 22:05


factions
≡ INGLORIOUS FUCKERS
c'est par le biais d'hazel qu'il a rencontré peter et sa bande. c'est également grâce à elle qu'ils ont pu passer leur premier contrat, engageant le menuisier à restaurer le vieux bus fatigué du groupe. après plusieurs jours de travail, matias a finalement rempli sa part du contrat en aménageant un espace confortable et pratique, ainsi qu'une caravane destiné aux consultations de faith. les visites de matias sur olympia étant rares, ils ne se sont pas recroisés depuis.

≡ GENTLE BASTARDS
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ S.T.A.R.S.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Dim 24 Jan 2021 - 18:53


women
≡ Moon Sun-Hi
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Tori Watanabe
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Ruby Finley
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


men
≡ Peter Hayworth
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Joaquin Hernandez
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Dim 1 Mai 2022 - 15:53


travelers
≡ MARY-ABIGAIL GORDON
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Dim 1 Mai 2022 - 15:53


Liens
≡ LISANDRO SEDILLO
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ SELENE SWEETNAM.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ ISAAC S. GREENE
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: everything i've loved became everything i lost

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum