The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:03

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Ismaël, Akiko et Myles
durée et présence • C'est un départ, mais je compte bien revenir tôt ou tard !
nature de l'absence • L'inspiration m'échappe depuis déjà trop longtemps à cause d'un IRL complexe psychologiquement. J'ai renoncé pour l'instant à courir derrière et à pénaliser mes partenaires de RP. Pour le moment, je préfère quitter le forum, tout en sachant que je reviendrais avec plaisir dès que tout ira mieux, et pour prendre un bon nouveau départ !
autre • Je m'excuse envers ceux avec qui j'avais des RP's avant que tout cela ne dérape. J'espère qu'on pourra RP à nouveau ensemble à mon retour. Je demande au staff de bien vouloir garder Ism', Akiko et Myles en vie pour que je puisse les reprendre à mon retour, ainsi que Johnson pour Myles et Amarok, le cheval d'Akiko ! Merci à tout le monde et longue vie à ce forum, au staff et à ses membres que j'aime fort ! Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! 2039066306

Revenir en haut Aller en bas  
Cormac Callum
Cormac Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/08/2020
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:09
J'espère que ça ira mieux dans ta vie et que tu pourras revenir vers nous rapidement ! :Jaden:

L'illusion du libre arbitre
    Le Malin n.m -Entité qui use de la ruse et de la finesse, pour se divertir aux dépens d'autrui.
Tori H. Watanabe
Administratrice
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:19
Repose-toi bien, Ismaël !
A un de ces quatre !

Us against them
ANAPHORE
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:24
Oui, bon repos à toi ! Et bon courage pour ce que tu traverses !
Ressource-toi bien pour nous revenir en forme ! Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! 1342238320

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:32
Reposes toi bien ! Le IRL reste principal ; Lisa nettoiera la chambre de Myles que ce soit propre a son retour :p

Je ne veux plus être invisible.
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/08/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:45
On a déjà bien parlé, mais je te redis ici un gros bon courage ! Et peut-être à bientôt Smile

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/08/2020
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:47
Bon courage !!! Bonne continuation à toi !! drama

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir !   Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! Empty
- Je pars... mais ce n'est qu'un au revoir ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant