-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 14:07


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : si c'est un groupe, autant que nécessaire, sinon une seule personne ça ira très bien.
Le groupe souhaité : alors là, je m'en fiche ! ^^
Niveau de danger : Je prends tout.

Vos idées : alors j'en ai quelques unes on peut piocher dedans mais je suis ouvert à toute proposition également  :MisterGreen:

- régulièrement, Chester laisse des petits messages sur la fréquence 99.9, soit pour souhaiter bon courage, soit pour raconter sa vie, laisser des opinions politiques ou stratégiques, informer ou juste discuter. Bref c'est possible soit que vous l'écoutiez depuis un moment, soit de tomber sur son émission un de ces quatre et y répondre (voire tracer le signal mais ça je ne sais pas si c'est possible)

- le coup classique, vous pouvez tomber sur lui par hasard. Comme il se fait plutôt discret en général ça peut être en fouillant une maison dans laquelle il passe la nuit par exemple.

- si vous êtes un Travelers ou que vous trainez dans l'entrepôt, Chester y passe régulièrement. Il y dessine pas mal sur papier mais aussi sur les murs depuis peu pour rendre l'endroit plus beau. Pour un peu de bouffe il vend des croquis, même si ce n'est pas très demandé, ça peut en intéresser certains.

- actuellement Chester traine à la Taverne où il est hébergé. Donc il y a moyen de le croiser dans la grande salle, quand il glande.

- plus professionnellement, Chester s'est très récemment intégré sur le "marché du travail" et propose de cartographier des zones sur demande, pour préparer des expéditions. Il repère les hordes, les rues bloquées, sert d'éclaireur en quelque sorte. Comme il se fait payer très peu cher, ça peut être intéressant pour éviter de prendre des risques en cas de sortie.

- cas plus technique, Chester c'est un voleur et un stalker. Il adore espionner les gens pour divers prétextes et s'ils lui plaisent, les suivre parfois pendant plusieurs jours ou semaines. Bien sûr ça vaut surtout pour les voyageurs isolés ou les petits groupes, il préfère éviter de trainer autour des gens plus organisés. Si vous laissez des trucs en évidence, il va parfois essayer de les piquer, ça peut servir de base pour une rencontre.


Précisions, autres : à votre imagination, perso sur le principe je suis ouvert à tout, mais gardez en tête que mon petit personnage est... un peu atypique on va dire, ça sera certainement une rencontre haute en couleur.  :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 14:09

alors! J'adore celle-ci :

- régulièrement, Chester laisse des petits messages sur la fréquence 99.9, soit pour souhaiter bon courage, soit pour raconter sa vie, laisser des opinions politiques ou stratégiques, informer ou juste discuter. Bref c'est possible soit que vous l'écoutiez depuis un moment, soit de tomber sur son émission un de ces quatre et y répondre (voire tracer le signal mais ça je ne sais pas si c'est possible)

Je te la prendrais bien avec @Yulia Iojov (un de mes autres comptes!), elle a un talkie, elle pourra tout à fait répondre à Chester et entamer une discussion avec lui! Quitte à plus tard le rencontrer au NML :MisterGreen:






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 14:11

Mais avec plaisir, faut que je me lance dans les RP de toute façon !

Donc on part sur une petite discussion à distance, ça me va, tu veux que j'ouvre le RP du coup ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 14:12

Je veux bien oui, ça m'arrangerait héhé!
Et je laisse les autres intervenir :MisterGreen:






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 15:04

Coucou ! J'aime bien accueillir les nouveaux . Comme Nina peut pas bouger en ce moment elle pourrait l'embaucher pour aller trouver des boissons pour la taverne dans les maisons abandonnées et lui offrir le temps du boulot un endroit où loger et à manger ( bon faut partager entre nous mais c'est quand même bien non ? ) =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 15:37

Alors @Horacio P. Renard j'ai ouvert un sujet ici. Evidemment comme c'est une radio, il est potentiellement ouvert à toute personne curieuse :MisterGreen:

@Nina Firmann alors ça me va très bien comme option, surtout que c'est provisoire comme situation. Du coup ce serait un travail de fouille des alentours ? Je pense que pour le moment, mon perso fera clairement pas la fine bouche pour quelque chose à bouffer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Mar 25 Aoû 2020 - 15:40

On peut voir tout ça par discord Smile Je t'envoie un petit message.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum