Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Dim 16 Aoû 2020 - 0:31


Formulaire
Des RP, qui veut des RP ?


Combien de participants souhaitez-vous ? : un, deux, trois, cinq... Qu'importe, du moment que c'est cool Very Happy
Le groupe souhaité : The Remnant prioritairement, mais étant un soldat souvent en vadrouilles, je peux rencontrer tous les groupes j'imagine !
Niveau de danger : Nul à modérer. Si trame intéressante, le niveau de risque peut grimper sans soucis !
Vos idées :
  • Création de liens (boire un coup, entraînements divers, réparations et bricolage, rondes en faction à un avant poste).
  • Excursions à l'extérieur du camp, au-delà d'Agathe (recherche de nourritures, de médicaments, d'ustensiles, d'armes, de munitions...)
  • Affrontements (rencontres fortuites ou malchanceuses, protection, sauvetage, blessures...)
  • Pré-apocalypse (What else ?]

Précisions, autres : Je viens tout juste d'arriver alors... Lâchez vous Very Happy
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Dim 16 Aoû 2020 - 10:29

Je lance les hostilités pour un rp sans danger dans le camps Smile
J'ai une petite idée :p Si t'es motivé je peux lancer ça Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Dim 16 Aoû 2020 - 13:20

    Hello ! :smile6:
    Moi ça me dit bien ! Une petite sortie à l'extérieur pour chercher des médicaments ? Comme Ivy est médecin, ça serait logique qu'elle vienne à sortir pour accompagner, elle sait de quoi ils ont besoin niveau soins ! J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ? 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Dim 16 Aoû 2020 - 13:59

Lisa : je suis partant ! Very Happy On en parle en privé ?

Ivy : protéger un médecin en expédition dans les ruines alentours, c'est dans les cordes de Logan ! ça me va bien Very Happy



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Dim 16 Aoû 2020 - 14:02

Logan J. Castle a écrit:
Ivy : protéger un médecin en expédition dans les ruines alentours, c'est dans les cordes de Logan ! ça me va bien Very Happy

    On part là dessus alors ! :smile6:
    Je peux le lancer dans la semaine si tu veux ! ou si tu es disponible avant, n'hésite pas ! Si tu veux qu'on peaufine un peu plus tout ça, n'hésite pas à venir me voir par MP ou sur Discord ou sinon on y va à l'improviste ! J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ? 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Ven 21 Aoû 2020 - 12:22

Ivy C. Deluca a écrit:

    On part là dessus alors !   Je peux le lancer dans la semaine si tu veux ! ou si tu es disponible avant, n'hésite pas ! Si tu veux qu'on peaufine un peu plus tout ça, n'hésite pas à venir me voir par MP ou sur Discord ou sinon on y va à l'improviste !


Super ! On fait comme ça Very Happy

Ajout niveau liens possibles : une colocation ! Je préfère que Logan vive avec des joueurs plutôt que des PNJ Very Happy
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Ven 21 Aoû 2020 - 12:34

Je suis pas là avec le bon compte (sorry !) Mais quand je reviens de mon périple vacanciers, on peut essayer de se trouver un sujet avec June ou Eve-Madeleine si tu veux Smile si ça te dit, hésite pas à me faire passer tes idées/envies par MP ou sur discord, on en parle dès que possible Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum