Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

be wolf

Dim 2 Aoû 2020 - 1:16


Une attaque de loup.

Elle s'était attendue à beaucoup de choses dans ce nouveau monde, mais sans doute pas à ça. Animal à la fois protecteur et destructeur dans sa propre culture, cela lui avait fait mal de devoir achever l'un d'entre eux. Des créatures bien plus nobles que la plupart des êtres humains qui foulaient encore le sol de cette terre, même si le corps démembré de Kevin avait suffit à rappeler à quel points les loups pouvaient s'avérer dangereux. La nature reprenait doucement ses droits, et maintenant que l'homme n'était plus au sommet de la chaîne alimentaire... Les loups ne se gênaient pas pour les remettre gentiment à leur place. Au moins, Tommy avait survécu. Ca serait toujours une tombe de moins à creuser.

Elle s'était levée tôt ce matin là, bien incapable de dormir d'un sommeil reposant après la vision d'horreur qu'était le corps de Kevin. Profitant du calme de la matinée pour boire un peu d'eau en compagnie de Kaya et Frances qui déjeunaient, son regard se portant brièvement sur ceux qui commençaient doucement à se lever. Ecoutant d'une oreille Frances enseigner à sa fille comment être plus fluide de sa main valide quand elle tenait une arme en main, avant d'observer une tête blonde rejoindre le reste du groupe.

Silencieuse, alors qu'elle continuait d'observer Tommy faire son petit tour matinal alors qu'elle terminait son café soluble, annonçant aux filles qu'elles les rejoindraient plus tard dans la matinée en se relevant, enfonçant les mains dans les poches de son jean délavé pour s'approcher du rancher. Arrivant silencieusement dans son dos, hésitant une seconde avant de lancer la discussion.

Comment tu te sens aujourd'hui ?

Certes, il était indemne. Pas une seule morsure de loup, une fois que Raoul et elle s'étaient occupés d'eux. Mais tout de même. Si elle était habituée à l'horreur, le corps démembré de la veille, lui, continuait de venir hanter ses nuits. Croisant enfin le regard clair de l'homme, immobile face à lui.

Ca va aller pour la journée ? S'était elle enquise, tant par respect que sincère altruisme.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum