-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Abigail, sorceleuse pour vous servir !

Mar 14 Juil 2020 - 12:53


Formulaire
Agence Abigail, nettoie, tape et détruit tout les indésirable de Seattle


Combien de participants souhaitez-vous ? : Un duo, un trio, un quator même ? Tant qu'on s'amuse, ce détail importe peu
Le groupe souhaité : Solitaires/Factions forcément mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un de The Haven Very Happy !
Niveau de danger : Si cela vous va j'ai envie qu'il y ait de la sueur et du sang et qu'Abigail ( et votre perso peut-être ) soit un peu malmené pour créer un lien fort. Sinon on pourra s'organiser une scène plus calme.
Vos idées : Je pensais plutôt à un truc basique, votre personnage vient rencontrer Abigail pour X raison afin de l'embaucher pour faire le sale boulot et/ou avoir de l'aide. Cela peut-être n'importe quoi ! Nettoyer un bâtiment, faire du repérage, suivre la piste de quelqu'un, taper sur du méchant bandit.

Ou bien, une rencontre hasardeuse qui les met dans la galère. J'avoue que comme ça, je n'ai pas trop d'idée innovante mais qui sait peut-être qu'en voyant vos propositions on pourra se faire un truc vraiment chouette Very Happy
Précisions, autres : Ma personnage a normalement une petite réputation de chasseuse/pisteuse et la sait très consciencieuse et efficace à la tâche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum