Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche de RPs

Mer 8 Juil 2020 - 16:53


Formulaire
DEMANDE DE RP

Combien de participants souhaitez-vous ? : Un ou deux max, histoire que ça tourne bien.
Le groupe souhaité : The Remnants. Ma miss sort pas trop de Fort Ward pour l'instant. Recherche de RPs 2540851075
Niveau de danger : Moyen, même si je suis pas sûre qu'il y ait grand chose de "dangereux" à faire à FW.
Vos idées : Je viens en touriste, faudrait qu'on brainstorme ensemble par MP/Discord ! :smile17:  Ça fait un peu moins de cinq ans que Kassidy est à FW, elle connait pas mal de monde et fait beaucoup le tour du camp donc il peut y avoir matière à faire !
Précisions, autres : Y a moyen que je fasse des cookies pour ceux qui sont chauds... mais va falloir aller vite, je vais pas pouvoir en faire beaucoup. :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RPs

Ven 14 Aoû 2020 - 0:26

J'UP un coup :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RPs

Ven 14 Aoû 2020 - 0:36

Oh j'avais raté cette demande ! Moi j'ai de la place sur June si tu veux, on peut se trouver un RP à faire ensemble ce serait avec plaisir Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RPs

Ven 14 Aoû 2020 - 0:37

June D. Phelbs a écrit:Oh j'avais raté cette demande ! Moi j'ai de la place sur June si tu veux, on peut se trouver un RP à faire ensemble ce serait avec plaisir Very Happy

Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir poster là... j'osais pas t'approcher pour un sujet, justement... :smile3: Je vais passer sous la douche, puis je viens t'embêter via MP/Discord si ça te dérange pas trop Recherche de RPs 2736068674 Recherche de RPs 1011461198
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RPs

Ven 14 Aoû 2020 - 0:46

Moh mais faut pas hésiter ! Je suis pas trop dispo en ce moment mais je considère toujours les demandes des demoiselles :smile24:

Je vais pas tarder à dormir mais écris moi sur discord Smile au pire, je te répondrai demain matin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RPs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum