Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De quoi bien commencer

Mar 30 Juin 2020 - 10:50


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : Plutôt qu'un nombre de participants je recherche juste environ 3 rp pour commencer.
Le groupe souhaité : Tous
Niveau de danger : Du moment que vous ne voulez pas tabasser ou tuer Sirius je me fiche du niveau de danger de votre personnage, rencontrer quelqu'un de dangereux pourrait même être intéressant !
Vos idées : J'aimerais juste lancer Sirius dans la jungle de Seattle, lui faire trouver un abri, des liens positifs comme négatifs, pour l'instant je prends de tout. Le faire découvrir The Haven, The Remnants et des Factions aussi.  
Précisions, autres : Sirius arrive à Seattle après avoir perdu dans un laps de temps d'un mois environ : sa sœur, un vieux monsieur pour lequel il s'était attaché, et son beau-frère est porté disparu, donc autant dire qu'il arrive à Seattle en ayant plein sur le haricot. Mais de base, c'est un gars très sympathique et avec qui il est facile de s'entendre, il risque juste d'être de mauvaise humeur/très méfiant au début.

Je suis beaucoup plus disponible sur discord (Reona#0652) mais les Mp me vont également Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi bien commencer

Ven 3 Juil 2020 - 17:03

:smile13:

Je t'ajoute sur Discord et j'arrive t'embêter!






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi bien commencer

Ven 3 Juil 2020 - 17:09

Super ! Avec toi ça me fera 3 rp c'est pas mal pour commencer !


Pour l'instant je prends pas d'autres rp, je reviendra dès que j'aurais de la place !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi bien commencer

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum