The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
- Un verre mamzelle ? | Lucy -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptySam 27 Juin 2020 - 23:15
La danceuse
à la taverne 


C'était une journée pleine de rebondissement mes amis arrivaient chacun leur tour dans le bar et cela me faisait vraiment plaisir malheureusement je devais bosser. Nous avions ouvert et tout ce passait bien pour le moment. C'est sur qu'avec de la sécurité ça fonctionnait bien mieux . J'étais derrière mon bar j'avais mis la musique à coté de moi ; la petite radio à cassette sans électricité que m'avait offerte Jeff. J'étais tellement contente. Je dansais derrière le bar. Ouai j'étais pas bonne danseuse mais je m'amusais bien et puis les clients étaient ravies d'un peu de musique. J'avais mis une cassette, de vieilles musiques mais quand même s'était quand même cool. J'étais de bonne humeur . En faite j'étais heureuse. J'étais entrain de trouver un équilibre qui me plaisait énormément, avec Jeff et la famille qu'on était entrain de créer.

J'avais le sourire - même si j'allais parfois au toilette pour vomir - mais bon s'était un désagrément à passer pour un moment de bonheur. Je rayonnais . Les clients étaient agréables aujourd'hui nous étions au milieu de l'après midi et je buvais calmement mon verre d'eau tout en m'occupant des clients. Une jeune femme d'une beauté certaine entra et je ne pus que la remarquer - oui ok j'étais prise mais je pouvais aussi regarder les belles personnes non ? - elle avança au bard de façon élégante et je lui souris - Qu'est ce que je vous sert ? demandais je avec un sourire polie et ; fallait bien avouer assez commercial.

Pas grand chose pouvait me mettre de mauvaise humeur en ce moment tout allait pour le mieux et le comble était que je ne faisais plus de cauchemar; enfin du moins pas ceux où mon violeur m'attaquait. Les pires actuellement étaient de revivre la torture que je lui avais fais subir mais ça allait c'était largement supportable. Je regardais cette jeune femme que je n'avais encore jamais vu me demandant ce qu'elle venait faire seule par ici . Elle me rappelait Billie avec sa chevelure rousse ; j'espérais qu'elle n'aurait pas les mêmes soucies d'agressions.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 366
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:50
Lucy repassa encore une fois les portes de la taverne, elle y passait beaucoup de temps depuis quelques semaines… Forcément, Otis y était et elle avait toujours cette petite appréhension à l’idée de le croiser. Le jeune métis était devenu un de ses clients préféré et même au-delà de ça, elle appréciait beaucoup sa compagnie et sa douceur. Outre son amitié naissante avec lui, il y avait également Vaughn et les relations qui tendaient à doucement se lier entre la taverne et le motel. Oxana s’était montrée très clair sur les services à s’échanger mutuellement et il semblait dès à présent très clair que la seule chose envisageable serait une soirée privée pour les clients de la taverne.

Vaughn l’avait prévenue qu’à un moment ou un autre, il faudrait qu’elle parle pour à Nina ou Mallowe, que lui n’était pas le décideur dans l’histoire. C’est donc dans cette optique que la rousse avait de nouveau passé les portes de cet endroit. En arrivant, elle entendit un peu de musique, une mélodie entrainante. Quelques clients à des tables et une jeune femme brune qui dansait derrière le bar. D’après les descriptions qu’elle en avait, ce devait certainement être Nina, elle semblait un peu grande pour être Mallowe. Celle-ci était réputée pour être très petite et menue, ce qui n’était pas le cas de la fille derrière le bar. Elle était mince, mais ce n’était pas choquant. S’approchant du bar, Lucy se fit accueillir par la danseuse.

Une voix commerciale, de vendeuse, la voix que se devait avoir une serveuse. Lucy lui rendit son sourire et s’installa au bar. S’efforçant de ne pas juger la qualité de la danse de Nina, la rousse s’accouda sur le plan de travail et détailla la serveuse avant de parler : « Un verre de gin. » C’était assez étrange que l’autre, alors qu’elle lui servait son verre, ne semble pas lui porter plus d’attention que ça. Il n’y avait pourtant pas des centaines de rousses au NML et qu’une seule qui travaillait avec Oxana. Vaughn n’avait-il pas prévenue ses camarades qu’elles auraient de la visite sous peu ? Il la décevait un peu sur ce coup, Lucy ne manquerait pas de lui faire la remarque la prochaine fois qu’elle le croiserait : « Je m’appelle Lucy et je viens m’entretenir avec Nina, c’est toi ? Il eut une seconde de battement : « Je travaille avec Oxana. »


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:11
La danceuse
à la taverne 


J'étais bien trop euphorique ou de bonne humeur pour ne pas servir la jeune femme qui me demandait un Gin ; je sortis un verre puis une bouteille pour lui servir sa demande. - C'est une ressource mamzelle dis je d'un ton enjoué tout en nettoyant des verres que les clients lui ramener . - A la prochaine ! dis je a deux clients qui sortaient de la taverne . On avait ouvert il y a quelques jours et ça marchait plutôt bien c'était un vrai plaisir car ça apportait des ressources. On devait partager avec le service de sécurité et entre nous mais ça nous permettait de manger correctement; Parfois on avait même de la drogue mais je préférais profiter d'échanger ça contre de la nourriture qui était bien plus importante pour moi . J'avais trouvés quelques petits groupes qui produisaient des légumes et j'avais entrepris un troc habituels avec eux.

Visiblement elle connaissait mon nom elle expliquait travailler avec Oxana et se nommait Lucy. Je la regardais alors avec calme - Oui c'est bien moi . Que puis je faire pour toi ? demandais je en la regardant sans aucun jugements. Les filles du motel devaient en avoir mais pour moi ce n'était pas normal après tout elles faisaient ce qu'elles pouvaient pour survivre comme tout à chacun. En quoi tuer un mec était plus enviable que se faire un mec ? C'était même le contraire ; elles offraient des moments de bonheur et je retirais des vies. Le choix du métier le plus appréciable était vite fait. Tant que Jeff n'allait pas se taper l'une d'entre elles. En même temps une fille du motel ou une autre fille ... C'était du pareil au même pour moi. Mais bref je m'égare. Je regardais donc cette jeune femme en attendant sa réponse .

Je sentis soudainement une nausée me monter, je fis un signe de doigt pour la faire attendre avant de courir au toilette pour aller vomir . C'était toujours le même schémas , je courais au toilette , je vomissais , je me rinçais la bouche , et j'allais un peu mieux . Heureusement qu'on avait l'eau courante depuis quelques temps. Je reviens alors en essuyant ma bouche d'un revers de main et mes mains mouillées sur mon débardeur sombre - Pardon ... Tu disais donc .. Oxana, c'est elle qui t'envoie ? Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ? . Oxana était une femme que je respectais tout comme Kara elle avait cette puissance en elle . Elle était forte et je ne pouvais que respecter cela . Je me servis un verre d'eau afin de le boire tranquillement . J'étais connu pour mon levé de coude d'alcoolique mais s'était fini maintenant fallait bien que je m'y fasse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 366
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:06
Le ton enjoué de la serveuse donnait le change, elle faisait bien son travail. Lucy devait le reconnaitre, par contre, quand elle lui annonça le tarif. Une ressource ? ça voulait dire quoi ça ? Sans comptait qu’elle semblait donc totalement ignorante du deal qui était en préparation entre le motel et la taverne. Faire payer une négociatrice ? La rousse regarda son verre sans rien dire, avant de sortir une paire de piles, elles étaient en bon état et elles fonctionnaient parfaitement. En l’absence d’une carte des prix et d’une politique sur les ressources demandées Lucy se contenterait de donner le minimum et des objets à faible valeur pour elle.

La rousse gouta son verre du bout des lèvres et gouta le liquide, c’était du Gin de bonne qualité, elle bue une petite gorgée en regardant la serveuse partir précipitamment puis revenir, la bouche et le débardeur humide. Elle n’avait même pas eu le temps de répondre à la première question de Nina ! La jeune femme revint donc vers elle et lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour l’aider… pour l’aider… Lucy lâcha un rire avant de déclarer de tout go : « Vaughn ne t’as donc parlé de rien, il n’y a pas de communication entre vous ? » Elle gardait un ton courtois et mesuré, calme, comme elle savait si bien le faire. Il n’y avait qu’une légère pointe d’ironie dans ces propos. Elle rebu une nouvelle gorgée avant de continuer à parler : « Vaughn est venu démarcher Oxana pour que, basiquement, des filles du motel viennent danser ici pour les clients. Lors de ma dernière visite, nous en avons parlé et je viens apporter une contreproposition d’Oxana à ce sujet. Mais d’abord, vois tu de quoi je parle ou bien tu n’étais pas au courant ? »

Si Nina n’était pas au courant de ces négociations, alors ça ne servait à rien de les précipiter, au contraire. Lucy bénéficiait alors d’un gros avantage, son groupe était clairement en position de force vis-à-vis de l’autre. Oxana serait certainement ravie de l’apprendre quand elle viendrait lui raconter tout ça. Toute sourire, elle plongea ses yeux d’azur dans ceux de la barmaid et dit doucement : « Au fait, tout va bien ? Tu es enceinte pour vomir en buvant simplement de l’eau ?




Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:56
La danceuse
à la taverne 


Je n'avais pas pus attendre sa réponse que j'avais filé au toilette en courant aillant clairement un haut de coeur après avoir bu l'eau. Ce n'était pas la meilleure partie d'une grossesse malheureusement parfois on y passait c'était comme ça. Je crois que le fais d'avoir arrêter de boire n'y était pas pour rien non plus j'étais comme en détox de tout ce qui était néfaste pour mon corps et le sien autant dire que ce n'était pas simple. Je n'avais pas encore de crises de colères mais l'on m'avait dis que cela pouvait arriver. J'allais surement devoir aller à la tente médicale ou demander conseils à Vaughn après tout il était dans le monde de la médecine il devait savoir.

Quand elle me parla de Vaughn je fronçais les sourcils je devais avouer que ça m'étais totalement sortie de la tête. Je n'étais pas souvent là en ce moment et les derniers événements m'avait retourner l'esprit. Je secoua la tête et dis avec un sourire - Olalal autant pour moi ... j'ai totalement oublier que l'on devait se voir mais j'aurais crus que tu voudrais plutôt voir Mallowe. Oui oui il m'en a parlé mais il s'est passé tellement de choses ces derniers temps ... vraiment désolé. Je repousse doucement les pilles vers elle - Dans ce cas cadeau de la maison. dis je en désignant le verre. Espérant qu'elle ne me prenne pas pour une idiote même si je pouvais clairement passé pour ça aujourd'hui mais j'étais tellement euphorique que j'oubliais tout ou presque.

Je fronçais alors les sourcils un instant sérieuse en écoutant ses dires. - Oui on en a parlé . Je veux bien entendre la contre proposition d'Oxana. C'est vrai que l'idée , je pense serais plus intéressante si l'on faisait pour les clients un peu plus "riches" disons . Augmenter la sécurité et fermer les portes. Les filles et de meilleurs alcool évidemment. il ne fallait pas prendre ça à la légère même si l'idée était vraiment bonne. La sécurité était de toutes façon importante mais avec les filles en plus il y aurait plus de risque de débordement. Peut être demander à Donovan et ses amis en plus du service de sécurité que nous avions actuellement . La taverne devenait de plus en plus importante pour le no man's land même si je ne m'en rendais pas encore bien compte. Et dire que tout ça avait commencé dans l'esprit positif de notre Mallowe.

La dénommée Lucy n'avait rien raté à mon petit manège en revenant des toilettes. Elle plongea son regard dans le mien pour me demander si j'étais enceinte. Je rougie un peu en baissant la tête , tout sourire avant de replongeait mon regard dans le sien - ça se vois tant que ça ? Je ne savais pas encore qu'elle était une amie proche de mon Jeff. Je ne savais pas vraiment qui elle était à part une des filles du motel . Il faut dire que je n'étais pas cliente chez elles - même si ça m'avait déjà traversais l'esprit je ne pouvais pas le nier. - J'aimais les femmes autant que les hommes et j'avais entendu dire qu'elles étaient très belles . J'en avais la preuve sous les yeux .

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 366
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:22
Finalement, les connexions semblaient enfin s’opérer dans l’esprit de la serveuse, c’est tout juste si elle ne se frappa pas le front et se rappelant visiblement le deal en cours. Lucy lui sourit tranquillement en récupérant son paiement, c’était bien mieux comme ça. Bien… bien… Elle sirota son verre sans quitter de ses yeux bleus la jeune serveuse. Ne disant rien, le temps qu’elle lui explique ce qu’elle avait en tête. L’idée était donc pour la Taverne de se transformer en club privé le temps d’une nuit, en utilisant des filles du RoV… Plusieurs questions virent trotter dans l’esprit de Lucy, mais elle hiérarchisa ses interrogations, commençant par parler de la probable grossesse de l’autre : « Tu as bonne mine, tu sembles énergique, mais tu vas vomir pour rien. C’est typique d’une femme enceinte de quelques semaines. Des félicitations s’imposent, enfin, si tu le désirais. Le père est au courant ? »

Puis, la rousse recentra la conversation vers l’autre sujet, celui qui l’intéressait réellement. Jouant avec le fond de son verre, Lucy fit semblant de réfléchir quelques secondes à la proposition de Nina. Avant de lâcher un péremptoire et définitif : « Cette proposition n’a aucun intérêt pour nous. » Elle termina son verre pour marquer son propos, retenant une grimace, avant de continuer : « Pour commencer Nina, jusqu’à quel point vous voulez que nous allions ? Coucher avec vos clients ? Danser pour eux ? Coucher entre nous ? C’est un point que vous n’avez pas éclairci. De plus, ce que vous proposez, nous sommes en passe de le fournir d’ici très peu de temps aux clients du motel. » Lucy faisait référence à cette proposition qu’elle avait elle-même faite à Oxana en mai, de transformer de temps à autre le motel en cabaret. La réception fut d’ailleurs chaleureuse de la part des autres filles.

En dépit de la situation compliquée au motel en ce moment, le projet trouvait doucement son chemin. Le ton de Lucy était sans appel, calqué sur celui d’Oxana et sur sa façon de négocier. C’est pour ça qu’elle se permit également de s’adoucir un peu avant de continuer : « Mais l’idée d’un partenariat n’est pas mauvais en soit. Simplement, soyons réaliste, dans cette configuration, il n’est avantageux pour personne. Proposition d’Oxana, que je transmets. » Lucy inspira un grand coup avant de se lancer : « Soirée privative au motel, dans notre environnement, pour la logistique ces mieux. Avec VOS clients et votre alcool. Service assurée par une des nôtres. Sur place nous pouvons organiser le meilleur spectacle possible et avec la meilleure sécurité possible pour nous.

Oxana et elle avait débattus de la forme à donner à ces soirées, pour que ça reste avantageux pour la taverne, qu’ils s’y retrouvent néanmoins. Elles avaient eu cette idée : « Places limités à l’achat, vendues exclusivement à des clients fiables de votre taverne et par vous. Nous vous laissons organiser le prix des à votre convenance, mais pour le partage des gains, c’est simple. 50/50 sur le prix des tickets et 50/50 sur les boissons vendues lors du spectacle. Nous gardons les pour boires des clients et ceux qui veulent… consommer une fille. Ces conditions peuvent vous paraitre dures, mais nous ferons ces soirées avec ou sans vous. Donc à voir, vous voulez en croquer un bout ou non ? Le ton était sans appel, dans l’esprit de Lucy, le motel avait l’avantage dans cette négociation.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:24
La danceuse
à la taverne 


Alors visiblement s'était plus visible que je croyais hum .. Pas cool . Bon fallait peut être que je fasse un peu plus attention non ? Et puis pourquoi ? C'était pas le drame . Je receptionna les verres que des clients me ramenaient en me remerciant . Je fis de même en souriant. J'entrepris tout de suite de les laver comme ça c'était fait alors que la jeune femme me félicité si c'était un bébé voulu et me demandant si le père était au courant . Je répondu alors tout en nettoyant les verres. - Merci . C'était pas voulu mais on a décidé de le garder. Ouai ouuai le père est au courant . Dis je avec un beau sourire sans pensée une seconde qu'elle pouvait connaitre Jeff. Cela avait finit par officialisé notre relation et surtout la rendre plus sérieuse même ci la venue de la petite Clara avait largement contribuer à tout ça. Et c'était plutôt une bonne chose. Toujours difficile à réaliser mais je me sentais bien . C'était le principal vu que Jeff était dans le même état que moi .

Elle affirma que mon idée n'était pas bonne. J'étais un peu mal à l'aise sans Mallowe , je ne voulais pas prendre de décision sans elle . Elle était la cheffe après tout . J'écoutais néanmoins les dires de la jeune femme sans l'interrompre. Ce que l'on voulait pour les clients ? Ce qu'ils voulaient eux ce n'était pas à nous de dire quoi faire. J'avais écouté jusqu'au bout sans la couper. Quand elle eu terminé je lui servis un nouveau verre , à demi cette fois ; le but n'était pas de la rendre saoule. Puis je lui répondis calmement . - Je pense qu'il serait bien d'avoir un rendez vous , quitte à se déplacer chez vous qu'on puisse voir l'endroit. Je pourrais ainsi venir avec Mallowe qui est la patronne de la taverne. Nous ne prenons pas de décision l'une sans l'autre. J'étais sincère la dessus néanmoins je pouvais donner mon avis. - Je trouve votre propositions plutôt bonne à vrai dire. Je pense que vous avez déjà tout ce qu'il faut là bas . Une scène , les chambres des filles pour se changer et ce genre de chose ... Et puis vous serez surement plus à l'aise dans votre environnement.   C'était en mon sens important. Tout comme les combat de boxe . On était toujours plus à l'aise sur le "ring' qu'on connaissait. Chez nous si l'on peut dire .

Je range les verres que je viens de nettoyer et pose ma main sur le bras de la rouquine - Je vais voir le client et je reviens. dis je en allant voir le client qui venait de passer la porte. Il me demande une bière et me donne deux boites de fruits en sirop . Je le remercie et vais chercher la boisson tout en rangeant les boites alors que les protecteurs de la taverne ont déjà rangé ses armes dans le coffre. C'était beaucoup mieux depuis qu'on avait de la sécurité en plus dans le lieu . Je lui sert sa boisson avant de m'asseoir à coté de Lucy  - Tu penses que Oxana pourrait être disponible quand pour un rendez vous ? Afin de mettre ce partenariat en route . dis je avec un petit sourire sincère ; Faire des affaires étaient importantes tout comme les alliances que ça pouvait nous procurer.
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un verre mamzelle ? | Lucy   Un verre mamzelle ? | Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Un verre mamzelle ? | Lucy -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: