Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 13:17


Un personnage de Z nation, je t'aime déjà !

Bienvenue parmis nous !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 13:37

Cole Quinto a écrit:
Un personnage de Z nation, je t'aime déjà !

Bienvenue parmis nous !

Et en tant que personnage de AHS je t'aime encore plus !

J'espérais pas grand chose de  Z Nation au début mais finalement j'ai rapidement accroché, j'ai adoré le design de Pandora (même si on va pas se le cacher, Murphy best Boi) !

Merci Roza ! J'ai menti dans le rp évidemment, j'adore fuzz (Et Ruby Rose aussi) ! I love you
En plus je vois que j'ai une nouvelle copine borgne... Apparemment ton séjour chez nous a été amusant ! :smile11:

Ah au fait petite précision tout de même, si vous me voyez parler au masculin c'est normal, je suis un homme, c'est d'ailleurs la première fois que je joue une femme. Vous inquiétez pas, si à l'avenir vous m'appelez au féminin je vous en tiendrais pas rigueur, par contre si vous le faites je veux que ce soit "Madame" ! Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois - Page 2 2417718273

Sinon, merci tout le monde, vous savez accueillir ! Je ferais de mon mieux pour que ma lecture soit à la hauteur, je m'y met tout de suite d'ailleurs ! :100:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 13:46

Welcome :smile24:

Ce personnage à l'air super intéressant *-*

Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 14:12

Calypso L. Hewitt a écrit:
J'espérais pas grand chose de  Z Nation au début mais finalement j'ai rapidement accroché, j'ai adoré le design de Pandora (même si on va pas se le cacher, Murphy best Boi) !
Z Nation c'est un chef d'oeuvre incompris. Le best du best du nanardesque too much assumé qui rend cette série merveilleuse. Ils osent tout et n'importe quoi, et c'est tellement fun. :smile42:

... Mais mon homme me regarde bizarre quand je tente de le lui expliquer. :smile18:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 14:55

Chris Edison a écrit:
Calypso L. Hewitt a écrit:
J'espérais pas grand chose de  Z Nation au début mais finalement j'ai rapidement accroché, j'ai adoré le design de Pandora (même si on va pas se le cacher, Murphy best Boi) !
Z Nation c'est un chef d'oeuvre incompris. Le best du best du nanardesque too much assumé qui rend cette série merveilleuse. Ils osent tout et n'importe quoi, et c'est tellement fun. :smile42:

... Mais mon homme me regarde bizarre quand je tente de le lui expliquer. :smile18:

Clairement sous-côté comme série effectivement ! Je pense que beaucoup de personnes ne comprennent pas parce qu'ils comparent ça à TWD et autant j'adore TWD mais on est clairement pas dans le même registre, faut le prendre avec beaucoup plus de second degré comme un zombieland, j'ai même tendance à trouver que ça donne plus d'impact aux passages un peu plus sérieux... Et puis il se passent 1000 choses par épisodes j'adore ça ! cheers

Bref, je vais pas faire une critique complète de la série sur ma présentation non plus ! Merci à vous les vikings (et Chris dit à ton homme qu'il rate un truc) ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 16:53

Calypso L. Hewitt a écrit:

Merci Roza ! J'ai menti dans le rp évidemment, j'adore fuzz (Et Ruby Rose aussi) ! I love you
En plus je vois que j'ai une nouvelle copine borgne... Apparemment ton séjour chez nous a été amusant ! :smile11:


(C'est Roza, je me permets de répondre avec ma viking pour compéter le tableau)

Une copine un peu dérangée oui... mais c'est comme ça qu'on les préfère, nan ? :MisterGreen: Et en effet le petit tour chez les Remnants fut fort agréable pour Roza, amusement et fun à son comble x)

D'ailleurs, dès que ta miss est validée, je te saute dessus pour un lien, de borgne à borgne, tu m'as tapé dans l’œil pirat Twisted Evil

D'ici là, bonne rédaction à toi et tarde pas trop hein, j'ai hâte de lire la suite x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Jeu 25 Juin 2020 - 17:19

Ouuuuh ça a l'air intéressant tout ça !! Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois - Page 2 686010672

Bienvenue officiellement Calypso, bon courage pour ton roman ta fiche ! =D

p.s. Z Nation > All drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum