Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

Quelques questions d'un futur remnants

Dim 21 Juin 2020 - 20:22

Bonjour les survivants :smile15:

Je suis bien motivé à devenir un Remnants mais j'ai encore quelques questions qui taraude mon esprit de (presque) nouveau membre !


  • Donc si j'ai bien compris le vaccin permet de survivre au virus, mais jusqu'à quel point ? J'ai compris que l'on pouvait survivre à une morsure mais si l'on se fait mordre plusieurs fois que se passe-t-il ? Et si par exemple prenait l'envie à un rodeur de déguster une de nos jambes, en estimant qu'on puisse en survivre, est-ce que le vaccin serait toujours efficace ?
  • J'ai un petit doute dans le bottin de métiers, par exemple 4/4 dans les professions médicales chez les Remnants, ça signifie que les 4 places sont prises ou qu'elles sont libres ? (Je suppose que c'est pris mais dans le doute je préfère demander)
  • Est-ce que les métiers ayant rapport à la Biologie sont considérés comme médicales ? Genre Virologue, chimiste, microbiologiste etc...
  • Pour la vaccination faut obligatoirement passé par le topic dédié j'imagine ? Je veux dire, on peut pas décider de nous même par le rp que notre perso ce soit fait vacciné ? Et puisque je pense déjà connaitre la réponse, est-ce que c'est possible de faire un lancé de dés avant d'avoir été validé ? Je demande ça car j'aurais voulu directement l'intégré à mon histoire de présentation mais si c'est pas possible pas grave je ferais autrement !


Voilà c'est tout je crois. En espérant pas trop vous embêtez avec mes questions de newbies et à très vite pour casser du rodeurs ensemble (ou des humains) Quelques questions d'un futur remnants 212615764
Kaly
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Lun 22 Juin 2020 - 2:15

Salut Kaly, bienvenue par ici ! =D

C'est une excellente idée que tu as eue là (de nous rejoindre mais aussi de devenir un remnant) Razz Du couuup pour tes questions :

- Le vaccin immunise à la contagion par morsure, peu importe le nombre de morsures qui pourraient impacter ton personnage. Maintenant, sauf erreur, on est jamais eu un vacciné qui s'est fait mordre une dizaine de fois en un cours laps de temps, par exemple. Cela dit mes collègues me corrigeront si je me trompe. Dans le cas où un/ton personnage se ferait grignoter la jambe (j'imagine qu'on parle bien d'un "banquet", là ?) c'est le même principe qui s'applique. L'efficacité du vaccin n'est pas amoindrie par le nombre de morsures subies ou par leur gravité. Cela dit il risque peut-être de mourir d'une autre infection ou d'une fièvre "classique", une blessure restant une blessure. :3

- Oui, c'est bien ça ! Il n'est plus possible d'incarner un personnage appartenant au corps médical chez les Remnants pour l'instant.

- Non, ils ne sont pas inclus dans la limite. Par "médecins" on entend les corps de métier que l'on retrouve dans les hôpitaux, qui soignent "directement" les malades. Les chimistes, virologue et toutes les professions qui sont plus axées sur la recherche que sur les soins aux patients sont donc exemptées de quotas. Tu peux tout à fait envisager l'une d'elles pour ton personnage ! =D

- Eh oui, c'est les dés qui choisissent si ton personnage est vacciné ou non. :3 En revanche il est effectivement tout à fait possible de tirer les dés à la création de ton personnage pour savoir s'il a reçu le vaccin ou non, histoire d'intégrer ça à son histoire(et uniquement dans le cas où celui-ci aurait rejoint Fort Ward avant juillet 2019, sinon il n'aurait pas pu le recevoir). Wink

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions et te compter bientôt parmi nous. Si tu as d'autres questions, en tout cas, tu n'hésites pas ! \o/

À bientôt ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Lun 22 Juin 2020 - 9:44

(post inutile, vous êtes prévenus)

Viens donc rejoindre les rangs des scientifiques de TR, on est trop peu nombreux, je veux plus de sous-fifre à martyriser euh, plus de collègues avec qui travailler :111:



Repart dans son laboratoire


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Lun 22 Juin 2020 - 13:10

Tu peux d'ores et déjà me compter parmi vous Zelda ! :smile15: Merci pour toutes tes réponses en tout cas, c'est parfaitement parfait, j'aurais pas put rêver mieux, je file m'attaquer à la présentation maintenant !

Et si en plus tu as besoin de collègues Fried' qui te feront regretter d'être sur cette terre te feront apprécier encore plus ton travail alors comptes sur moi, j'avais bien envie de devenir un rat de laboratoire si ça m'était permis.

On se retrouve bientôt en fiche de présentation, ou ici si j'ai d'autres questions Quelques questions d'un futur remnants 4233749114
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Lun 22 Juin 2020 - 13:19

Calypso L. Hewitt a écrit:Tu peux d'ores et déjà me compter parmi vous Zelda ! :smile15:

Ouiiii \o/ Welcome !! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Lun 22 Juin 2020 - 14:04

Calypso L. Hewitt a écrit:Tu peux d'ores et déjà me compter parmi vous Zelda ! :smile15: Merci pour toutes tes réponses en tout cas, c'est parfaitement parfait, j'aurais pas put rêver mieux, je file m'attaquer à la présentation maintenant !

Et si en plus tu as besoin de collègues Fried' qui te feront regretter d'être sur cette terre te feront apprécier encore plus ton travail alors comptes sur moi, j'avais bien envie de devenir un rat de laboratoire si ça m'était permis.

On se retrouve bientôt en fiche de présentation, ou ici si j'ai d'autres questions Quelques questions d'un futur remnants 4233749114


OH YEAH
Quelques questions d'un futur remnants Tumblr_p86byd0fAQ1w2vomyo1_400

PS : c'est Fried' j'avais la flemme de changer de compte haha

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Lun 22 Juin 2020 - 15:34

Encore une question (ça aura été rapide) !

En tant que scientifique, est-ce qu'il est possible d'être au courant des recherches totalement éthiques s'étant faites dans le sous-sol voir d'y avoir participé ?

Je dirais bien qu'après ça j'aurais plus de questions mais je vais peut-être pas trop m'avancer. Quelques questions d'un futur remnants 173194963
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions d'un futur remnants

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum