Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je chercher travail pour la famille sivouplé

Sam 20 Juin 2020 - 11:54


Formulaire
Recherche d'emploi


Combien de participants souhaitez-vous ? : pas plus de 2
Le groupe souhaité :ouvert
Niveau de danger :open bar Isha prend tout

Vos idées :Isha est sans groupe et sans ressource du 12 juin a début juillet. Il a une cote pétée donc il ne sait plus faire le rigolo dans la cage pour se payer son litron de gros roug... heu de quoi manger... voilà, pour manger. Ne tombons pas dans le cliché du sans groupe fixe = un alcoolo. Donc il cherche du travail (rémunéré) et fait pas le difficile.

Précisions, autres : « Nettoyeur de père en fils, je vous promets de vous débarrasser de tous vos soucis : que vous avez des problèmes avec votre boss, votre ex conjoint ou votre voisin de dortoir même déjà morts… avec moi tous vos tracas disparaitront ou seront réduits en petits morceaux ( je sais la faire façon Top Chef aussi). Mieux que des aiguilles dans une poupée, je pratique la malédiction de l’épée dans le bidon. Effets immédiats garanties. Mésententes, besoin d’un intervenant extérieur ? Je tranche pour vous et en votre faveur tous les débats. Vous voulez le retour de l’être cher, si vous fournissez les cordes, je vous ramène l’amour perdu et m’assure que vous restez longtemps attachés à l’un a l’autre… et je répare votre caisse en option. »


Je chercher travail pour la famille sivouplé Tenor
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum