-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La teverne a besoin d'un électricien !

Jeu 18 Juin 2020 - 20:40


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? à priori 1:
Le groupe souhaité : peu importe
Niveau de danger : aucun sauf se faire électrocuté !
Vos idées : La taverne a des panneaux solaires (quelques-uns seront à faire soi-même toutefois) et on aurait besoin d'un bricoleur qui s'y connaisse bien pour les poser sur le toit puis faire les branchements
Précisions, autres : L'idéal serait un RP avant le 25 juin. Merci !!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Jeu 18 Juin 2020 - 21:00

Si jamais personne est chaud, Allen (PNJ) avait installé les panneaux solaires sur le bateau des Revival (l'ancienne faction à laquelle Jeff appartenait). Allen est copain avec Jeff et vit toujours au No Man's Land, ils pourraient venir aider à les installer ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Jeu 18 Juin 2020 - 21:42

Oh Jeff, tu es un chou !!!! I love you c'est Nina qui va être contente ! :smile12:
Tu nous sauves car Ruby n'est pas dispo.
si ça te branche, haha ! je t'enverrai en MP le lien du RP.
A tout bientôt ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Jeu 18 Juin 2020 - 22:07

Coucou les loulous !
Je ne passe pas pour le RP mais pour prévenir que inRP, ce sera trop court d'installer l'électricité en 1 semaine Razz

Tous les groupes qui l'ont installé inRP jusqu'à maintenant ont mis beaucoup plus de temps pour l'avoir (le temps de faire le bilan énergétique, de rassembler les panneaux de faire les branchements, etc...) ça a généralement pris 2 mois de boulot inRP (allez... 4-5 semaines comme vous avez déjà les panneaux). Par équité pour tous les autres camps qui sont passés par là, il faudrait que ce soit pareil pour la taverne Wink

Aussi, installer un réseau de panneaux n'est pas à la portée du premier bricoleur venu. Ruby est-elle très indisponible ? Les Exiles ont aussi Markus en pnj (pour l'instant) qui peut s'en occuper, pourquoi ne pas voir avec eux ? Quitte à jouer les RPs nécessaires en flashback dans un second temps si besoin^^.

Autrement... dépêchez-vous de finir les travaux ! On a soif Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Jeu 18 Juin 2020 - 22:11

ah d'accord, merci pour toutes ces précisions ! on boira à la bougie encore pour 2 mois alors, haha !
Oui, je vais voir aussi avec les Exilés. On pourrait très bien avoir 2 électriciens, ils ne seraient pas de trop.
Sinon oui, Ruby est trop indisponible.
Bonne soirée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Jeu 18 Juin 2020 - 22:47

C'est une bonne idée et je pense que deux électriciens et des aides ne seront pas de trop .
On peut partir sur deux mois je pense . Peut être lancer un rp de préparation où on rencontre les électriciens et où on leur explique la démarches et le laisser HRP pendant deux mois en incorporant les électriciens en nos rps comme actifs dans la taverne et puis faire un rp " et la lumière fut " vers début septembre quand tout sera installé Smile

Et oui il est chou Jeff ... Toutes façons il risque d'être pas mal à la taverne . Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Ven 19 Juin 2020 - 11:05

Coucou ! Désolée d'arriver un peu tard, je voulais avoir l'avis de Yulia et Ruby avant de venir vous répondre Wink
 
Malheureusement, ni Ruby ni Markus ne sont disponibles dans l'immédiat dans la mesure où la situation à la distillerie est compliquée en ce moment (on a quelques intrigues en place - qui vont bientôt pousser nos deux cerveaux à prendre le large pour se réfugier chez the Haven, où ils travailleront quelques mois sur un autre projet.) En outre, Ruby ne peut pour l'instant pas quitter la distillerie, quant-à Markus, Yulia ne l'enverra pas travailler sur un chantier tant que le groupe est menacé (oui oui, comme je l'ai dit la situation compliquée ahah)

Après, une demande avait également été émise de la part des Devil's Rejects concernant l'installation de panneaux, du coup Ruby et Markus ne pourront se charger de vôtre chantier qu'aux alentours d'octobre, probablement scratch Une fois les travaux chez TH et TDR terminés en tout cas Wink

Voilà ! La teverne a besoin d'un électricien ! 2451098191


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La teverne a besoin d'un électricien !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum