The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez
- Consultation psy [Mary et Tomas] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/02/2020
Messages : 190
Age IRL : 26
MessageSujet: Consultation psy [Mary et Tomas]    Consultation psy [Mary et Tomas]  EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:35
30 mai 2020.

Tomas, éclaireur du fort. Voilà une responsabilité qui pèse sur mes épaules. Je dois avouer que j’ai été très stressé à l’idée de me lancer seul à l’aventure. Mais c’était également un honneur, une chance que je comptais mettre à profit. Je n’avais pas eu d’objectif clair à ce sujet, si ce n’est que je devais remonter sur Seattle pour y nouer des contacts. Mon départ était prévu pour le 31 mai… j’avais passé la journée du 30 à tourner partout dans le fort, j’étais tellement stressée que je n’avais même pas pris le temps de passer voir Sari. Je n’avais pas envie qu’elle me voit désagréable et tout.

Heureusement, mon cher frère m’avait conseillé d’aller voir quelqu’un qui pourrait m’aider. Mary… c’était une ancienne psychologue et elle aurait certainement de bons conseils à me donner pour me vider un peu l’esprit. Je n’avais jamais fréquenté ce genre de médecins avant tout ça, j’en n’avais jamais réellement eu besoin. Une vie heureuse et riche, pas de soucis à aucun niveau, alors ça m’aurait servi à quoi ? Mais maintenant, ça pouvait se justifier.

C’est pour ça que j’avais laissé Cynthia avec Ludwig et que je m’étais donc porté à la rencontre Mary. J’avais demandé à Lud de me prendre un « rendez-vous ». Histoire qu’elle soit prévenue que je voulais lui parler et pourquoi. En temps normal, je n’ai pas de problèmes particuliers pour m’adresser aux gens, mais là j’étais gêné de faire appel à elle. Pourtant je sais qu’il ne faut jamais avoir honte de demander de l’aide aux gens plus compétents. C’est ce que j’ai toujours répété à mes clients, c’est ce que j’ai toujours fait également. Pour obtenir mes licences, j’ai bien dû apprendre auprès de gens plus expérimentés. Mais bon… j’écris ça, mais je le sais. Cynthia, n’oublie surtout jamais de toujours voler aux meilleurs.

Je me suis donc présenté devant Mary et j’avais les mains qui tremblaient… :

- Bonjour Mary… je m’appelle Tomas, je suis le frère de Ludwig, enfin, j’imagine qu’il te l’a dit. Je suis vraiment désolé de venir comme ça, de but en blanc, mais ça va pas… Demain je dois partir en exploration et plus ça arrive, plus je stresse et je culpabilise. J’ai pas peur d’y aller tout seul, je suis un grand garçon, mais c’est vraiment de grosses responsabilité et j’ai peur pour ma fille, de l’abandonner aussi longtemps. J’sais, c’est idiot, mais voilà, ça m’empêche de dormir depuis plusieurs jours.


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
- Consultation psy [Mary et Tomas] -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: