Re: Got To Move Stop The Dreams

Ven 22 Mai 2020 - 14:30

Le Revenant !

Je devais bien avouer que je pouvais me persuader de tout ce que je voulais j'avais toujours des sentiments pour Xander et quand il posa son regard appuyait sur moi avec son sourire, je baissais les yeux avant de les remonter pour les plonger dans les siens un sourire timide au visage. Comment parvenait il à me mettre dans cet état ? Nous en revenions alors à notre discussion qui n'était pas la plus agréable du monde mais qui était essentielle nous avons passé notre temps ensemble à nous cacher les choses mais pourtant n'est ce pas avec la personne qui partage notre vie que l'on dois se montrer le plus sincère possible ? J'avais décidé que de toutes façon je n'avais rien à perdre à lui dire la vérité sur notre relation et ce que j'en pensais. Et finalement c'était surement la meilleure chose que nous avions fait. Il était d'accord avec moi sur le fait que les événements et le groupe nous avaient finalement éloigné.

On en vint à ma cheville et il affirma être heureux pour moi et mon rétablissement. Je le savais sincère aussi je lui dis avec un petit sourire - Oui Nolan m'a fait faire des séances de kiné et Alaina , une amie, à terminé le boulot. Je leur en suis reconnaissante et puis je n'ai presque plus mal . Je voulais d'ailleurs savoir comment lui allait mais une fois mon discours finis il pris la parole et je ne pus que l'écouter. Croisant mes jambes dans l'autre sens de façon un peu nerveuse. Je crus voir de la surprise sur son visage quand j'affirmais être tombée amoureuse de lui. Mais quand il affirma avoir été amoureux de moi et m'avoir fait confiance plus qu'à n'importe qui. Je ne su dissimulé ma surprise et mon bonheur. - J'ai toujours crus que tu ne m'aimais pas ... murmurais je à demi mot avec un petit sourire en coin un peu timide. Je m'étais toujours posé la question si il avait ou non des sentiments pour moi . Il faut dire que je n'étais pas du genre à être sûr de moi bien que certains pensent le contraire. J'avais beau avoir un physique avantageux je n'étais pas certaine qu'on puisse m'aimer vraiment mais visiblement j'avais tord.

Il affirmait que je lui avais manquait et qu'il avait pensé à moi. C'était réciproque mais qu'il ne savait pas si il était prêt à se remettre avec moi . Je n'attendais pas autant ... en faite peut être que ci . Je le regardais et dis doucement - Tu peux prendre le temps d'être sûr. cela signifiait simplement que j'étais capable de l'attendre après tout je devais parfois me montrer patiente non. A chaque fois qu'il posait ses yeux dans les miens mon coeur s'emballait un peu et l'envie de l'embrasser se faisait plus présente. Je me levais doucement pour m'avancer vers lui en lui faisant signe de se lever; Quand se fut le cas je passais mes bras autours de son coup et posa ma tête sur son épaule tout simplement avant de lui déposer un baiser dans le cou et lui murmurer doucement - Je suis heureuse de te revoir ... Je me reculais un peu et lui offrit un sourire sincère. J'avais qu'une envie c'est savoir comment il allait mais il allait passer la nuit ici et j'aurais le temps de lui poser la question sans aucun doute.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Dim 24 Mai 2020 - 13:23

C’était un moment compliqué à gérer. Je ne savais pas vraiment comment réagir à tout ça. L’émotion était en train de me happer comme un trou noir. C’était vraiment assez difficile à vivre, j’avais envie de toucher la brune, j’avais envie de la serrer contre mon corps et pourquoi pas en arriver même à un degré d’intimité qui n’avait pas encore été égalée. En attendant, j’écoutais ce qu’elle avait à dire concernant les personnes qui l’avait aidé et j’affichais un petit sourire, l’un des noms qui avaient été évoqués me parlait bien, pour ce qui est du second, je n’en avais pas la moindre idée, mais ce n’était pas si important que ça finalement.

- Nolan est un gars bien. Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer cette Alaina, mais tant mieux, je suis heureux de voir que tu étais bien entouré.

Elle voulait partir, elle m’en avait parlé, mais en attendant, elle était en accord avec elle-même sur ce qu’elle devait faire et c’était plaisant de la revoir aussi décider sur ce que sa vie deviendrait. Quand elle m’annonça qu’elle avait toujours cru que je ne l’aimais pas, mon cœur se serra un peu, ça ne me surprenait pas vraiment, j’avais passé mon temps à être un bon gros con. C’était comme si je ne voulais pas être atteint par l’amour, mais ce n’est pas un sentiment qu’on peut choisir d’éviter, j’avais fini par l’apprendre contre mon gré.

- Je n’ai rien fait pour te le montrer, je m’en rends bien compte.

D’une certaine façon, Daniella m’avait permis d’ouvrir les yeux de me rendre compte que la vie n’était pas qu’un long fleuve tranquille. Il était évident que je pouvais plus aujourd’hui me contenter d’être l’homme aussi sombre que j’avais été, pas si j’avais envie d’avancer. Daniella avait un aura particulier et j’avais l’impression qu’elle avait même capté une chose dans mon regard puisqu’elle c’était rapproché. Je la sentais m’enlacer et je ne pus que répondre à cette étreinte qui me faisait un bien fou. Je n’avais pas eu de proximité avec qui que ce soit depuis ce jour-là et je me rendais compte que ça faisait battre mon cœur encore plus fort qu’avant de la quitter.

- Après, j’ai toujours dit que je n’étais pas un homme facile à vivre, au moins, je ne t’ai pas menti. Mais je sais que j’aurais dû me montrer plus avenant, pour te montrer à quel point tu étais importante pour moi.

Sans vraiment chercher plus longtemps à jouer la carte de la retenue, je passais une main sur son visage l’invitant alors à me regarder. Je posais mon front contre le sien avant de finalement déposer mes lèvres sur les siennes, il était évident que tout son être m’attirait et dire le contraire aurait été un mensonge, j’ai dit que je voulais prendre mon temps, je n’ai pas dit que je n’étais pas un homme et qu’elle ne déclenchait pas en moi une vague de passion.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Dim 24 Mai 2020 - 13:51

Le Revenant !

Je n'aurais pas crus en choisissant de devenir éclaireur pour dans un certain sens fuir le fort que je tomberais sur Xander et encore moins qu'on aurait une discussion posée et à coeur ouvert mais c'était une surprise bien agréable. Je repensais à ce que m'avait dis Duncan quand au sentiments de l'homme qui n'était pas présent comparé à ceux de Fred. Comment avait il pus dire ça sans même le connaitre ? Je devais avouer que ça m'avait fait mal d'entendre ses mots même si je savais parfaitement que le viking ne les avaient pas dis en voulant me blesser mais au contraire peut être pour m'aider. Enfin c'était du passé maintenant et Xander affirmait qu'il n'avait pas été assez démonstratif avec moi . Quand je vis me mettre dans ses bras, les yeux clos un moment mon coeur s'arrêta presque de battre tant je me sentais bien et en même temps les larmes me montaient aux yeux bien trop persuadé de l'avoir perdu. J'aurais du lui dire la vérité et mes sentiments dès le début mais j'étais idiote et peut être un peu trop impressionnée. J'avais toujours attendu un geste de l'autre et suite à cela je n'avais pas eu de relation avec Fred. Peut être heureusement dans un sens mais surtout j'avais perdue Xander. Cela m'avait permise de sortir avec ce nouveau rôle qui m'avait été attribué et surtout de pouvoir me sentir à nouveau libre mais il me manquait énormément. Ses paroles me firent sourire alors que je lui répondait à me retirant de ses bras. - Oui tu me l'as dis mais je crois avoir attendue que ce que je voulais. Enfin maintenant nous savons tout deux ce qu'il en est. Amoureux. Nous avions beaux vouloir nous le cacher les sentiments étaient là comme une lumière brillante entre nous.

J'avais alors baissé les yeux tristement ; on avait .. avait eux des sentiments l'un pour l'autre mais il était visiblement trop tard et ça me faisais mal au coeur. Imaginez donc ma surprise dans je sentis sa main sur ma joue me faisant plonger mon regard dans le sien. Mon coeur s'arrêta à nouveau pour reprendre de plus belle. Plus rien ne comptait et je crois que même une horde de rôdeurs n'auraient pas pus arrêter le moment présent ; heureusement il n'y en avait pas et nous étions seuls et tranquilles . Il posa son front contre le mien avec douceur et je souriais les yeux clos. J'aimais ce moment ; en faite j'aimais cet homme. Quand je sentis ses lèvres sur les miennes je fus d'abord un peu surprise, il m'avait dis vouloir prendre son temps mais comme toujours il était surprenant. Je n'allais pas m'en plaindre. Quand la surprise fut passée c'est à dire rapidement. Je vis alors répondre à son baiser avec tendresse avançant d'un pas pour me retrouver contre lui. Passant mes bras autours de son cou. Je savais que notre couple n'était pas le plus appréciait et je m'en moquais pas mal à cet instant comme lorsque nous étions ensembles. Personne de pouvais vivre pour nous et je personne ne pouvais me dire quoi faire de ma vie . Après tout les sentiments ne se contrôle pas.

La langue vint glisser sur la sienne pour apprécier un peu plus le moment. Après tout je n'étais qu'une femme amoureuse et j'avais bien passé l'age d'être une petite fille sage. On avait toujours été arrêté par un contretemps . Oui une balle dans le ventre est un sérieux contre temps. Mais il semblait aller mieux et moi aussi . Rien ne nous empêchait plus de faire ce dont on avait envie depuis surement notre premier baiser. Je lui laissais les cartes en mains après tout s'était lui qui m'avait dis vouloir prendre le temps.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mar 26 Mai 2020 - 9:07

Finalement, il n’y avait plus de raison de vraiment discuter, on était arrivé à une conclusion qui était bien éloignée de ce que j’aurais cru à l’époque. La brune m’apportait bien plus que ce que je n’aurais cru, il y avait beaucoup de choses à prendre en compte, mais finalement, il n’y avait qu’une seule chose qui apportait réellement en cet instant, mes lèvres sur les siennes. J’avais dit que j’avais besoin de temps, j’avais dit qu’il fallait que je réfléchisse, mais c’était comme si tous ses ressentiments avaient été effacés par un simple contact, ses lèvres sur les miennes.

Vouloir garder une ligne conductrice était loin d’être évident, finalement, je m’en rendais bien compte que l’amour avait ce pouvoir de rendre les gens bête et stupide. Aujourd’hui mieux que n’importe quand je comprenais finalement où tout ça m’emmenait et d’où cela venait. C’était une sensation presque maladive qui était en train de me prendre le ventre et les tripes, une chaleur que je n’avais jamais connue par le passé et qui pour la première fois était en train d’exister dans mon corps. Je me sentais presque mal de tout ça, mais ce n’était pas pour autant que je m’éloignais de Daniella, bien au contraire, je me serrais encore plus fort contre elle.

Alors que sa langue arriva dans l’équation, je l’acceptais sans hésitation, peut être qu’il nous aurait fallu ce genre de moment bien plus tôt. Je soupirais d’extase alors que je la serais encore plus contre moi. J’avais un désir qui était en train de naître simplement dû à un baiser. C’était fou de se transformer à ce point-là à cause d’une femme. Je soupirais ne sachant pas trop quoi faire à présent, est ce que finalement, on irait plus loin après tout, nous étions seul dans cette maison et même si j’étais fatigué, il y avait tant de choses que nous n’avions pas pris la peine de partager par le passé.

Finalement un long baiser, je mis un terme à ce dernier, en profitant pour la regarder droit dans les yeux. Elle était si rayonnante en cet instant que je réalisais à quel point j’avais fait des erreurs, nous avions fait des erreurs même.

- Tu es magnifique.

Elle n’avait pas besoin d’une robe, il lui suffisait simplement d’être heureuse, je n’avais pas vu un tel regard sur son visage depuis un moment. J’étais si heureux que nos routes se recroisent aujourd’hui, même si je ne savais pas de quoi demain serait fait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mar 26 Mai 2020 - 21:23

Le Revenant !

Tout était sensé nous séparer. Nous n'étions pas du même monde et il avait vingt cinq ans de plus que moi ; et maintenant nous ne faisions pas même partie du même groupe pourtant alors que nos lèvres étaient jointes nos coeurs battants à l'unissons jusqu'à nous faire mal il n'y avais rien pour nous séparer. Je ne savais pas de quoi demain serait fait ni même si ou quand je le reverrais mais j'avais envie de profiter de ce moment à deux . Moment que nous aurions surement du avoir bien plus tôt pour tout dire. Mais le passé était déjà partie et le futur n'arriverait peut être jamais il fallait penser au présent et pour le moment notre baiser était tout ce qui comptait pour moi alors que je sentais le corps de Xander se presser contre le mien faisant naître une brûlure dans mon bas ventre. Je n'avais qu'une envie et pour le coup ce n'était pas de discuter.

Il m'y fin à notre baiser et cela eu un gout de pas assez alors qu'il me regardait en affirmant que j'étais belle. Il ne me l'avait jamais dis et je rougie sans le vouloir remettant une mèche derrière mon oreille restant silencieuse un cour instant de lui répondre doucement - C'est toi qui me rends comme ça . Je souris avec tendresse avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de glisser mes doigts dans les siens et de chuchoter - Viens ... je le fis me suivre dans les escaliers; je boitais un peu mais rien de bien méchant , monter les marches étaient plus difficile que simplement marcher. Je le guidais vers une des chambres où un grand lit nous attendait patiemment . Je me tournais vers lui , toute proche du lit ; l'air peut être un peu gêner avant de me mordiller la lèvre inférieur. Je n'avais pas besoin de parler cette envie nous l'avions tout deux depuis bien trop longtemps. Les événements nous avais empêcher de sauter le pas mais maintenant tout était fait pour ... vivre ce moment.

Ma main se posa alors sur sa nuque pour l'embrasser avec une certaine tendresse et une pointe de fougue. J'avais envie de lui ; ici et maintenant. Peut être allait il me repousser; peut être aller il vouloir attendre et j'accepterais cela mais pour le moment ma main venait se glisser sous sa chemise sentant sa peau chaude sous mes doigts habiles qui vinrent doucement retirer un à un les boutons de la dire chemise alors que ma langue venait jouer avec celle de l'homme. Nous avions gâché notre première relation et je ne savais pas vraiment si nous allions être un couple à nouveau même si je ne pouvais pas nier mon envie et mon amour pour lui mais je voulais ce moment intime qui rapproche deux êtres et que la bataille de la Marina nous avait arraché . IL était peut être temps de rattraper le temps perdu !

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum