Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Do not think I underestimate your great concern.

Mer 10 Juin 2020 - 2:42


Valentine & Dawn

Do not think I underestimate your great concern


On ne pouvait pas dire que sa cadette était des plus appréciables, au contraire, son attitude avait tout pour créer une certaine animosité à son égard. Pourtant, Dawn se sentait l'âme têtue à cet instant. Oui, il avait bel et bien décidé que son interlocutrice finirai par l'apprécier, qu'importe les efforts qu'il soit obligé de faire. "Même pas un peu quand même ?" Fit-il avec une moue à moitié peinée. Il le savait, plus qu'autre chose, la persévérance était la clef pour parvenir à ses fins. Se renfermant un peu dans une moue presque enfantine, il prononça à demi-mot. "Moi je trouvais ça rigolo pourtant." Mais c'était là un avis qui n'était pas partagé par auditoire limité. Sans doute qu'il élevait un peu trop le débat, les jeunes n'avait pas l'habitude de ces quelques réflexions un peu trop poussées. Quand on s'y attardait, il était assez intéressant de remarquer à quel point la jeune femme était un véritable stéréotype de sa génération, du moins il fut un temps elle l'aurait été. Toujours blasée, désagréable, un peu hautaine. Elle refusait tant bien que mal la main que lui tendait Dawn. Pourtant ce dernier était certain que la brune n'avait même pas de raison véritable pour agir de la sorte. Alors elle pourrait toujours remettre son comportement assez abrupt sur la table, mais il semblait qu'ils étaient passé à autre chose. Qu'elle pouvait donc être son excuse pour être aussi froide ? Étrangement cela ne faisait que renforcer le désir de se faire apprécier par la mangeuse de grenouilles.

"De toutes façons les français n'aiment pas grand chose à par ce qui est français, et même ça..." A deux doigts ! Il était à deux doigts de lui demander quand elle allait agiter le drapeau blanc en signe d'abandon. Oh bien sur, Dawn savait parfaitement tout le mérite militaire de la nation bleu blanc rouge, mais c'était si amusant de venir les taquiner sur quelques menus détails. "Arrête donc de faire des manières, tu vois bien que je montre patte blanche." Continua-t-il sur un ton bien plus chaleureux, beaucoup moins moqueur à la limite du paternalisme. Il fallait faire preuve de patience, une chance qu'il en ai à revendre. Approuvant d'un hochement de tête, il se mit à suivre l'ordre passif agressif de la jeune femme, les bras chargés de légumes. "Qu'est ce que tu faisais avant l'apocalypse ? Tu étudiais ? Travaillais ?" Peut-être que l'inciter à parler de sujet simple, d'elle même la pousserait à s'ouvrir un peu plus, à délier sa langue. Il eu un léger rire en entendant sa dernière phrase, décidément elle ne se prenait pas pour la dernière des merdes. "Tu sais je suis un grand garçon, j'ai plus trop besoin qu'on me tienne la main pour aller demander quelque chose à quelqu'un. Je t'ai dis, j'aimerai juste savoir qui tu es." Ajustant sa prise sur les caisses il reprit. "Et quand on est aussi fascinante que toi la moindre des choses est tout de même d'accorder un peu d'attention à tes fans non ?" Oh elle était loin d'être bête. Il aurait fallut être particulièrement terre à terre pour ne pas comprendre qu'il se moquait doucement d'elle sur un ton presque aussi insolent que le sien. Mais d'un autre côté, il lui jetait quelques fleurs et avec un peu de chances il lui serait difficile de les refuser.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum