Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 13:20


Formulaire
On a du pain sur la planche !


Combien de participants souhaitez-vous ? : Autant que possible, y'aura plusieurs sujets !
Le groupe souhaité : The Remnants only (sorry les pouilleux autres)
Niveau de danger : ça va dépendre
Vos idées : Alors, en me basant sur les projets, on a 3 projets plus "urgents" je dirais :
• Reconstruire un avant-poste au niveau du pont qui permet de rejoindre le continent (nord de Bainbridge Island)
Misha
Ivy
Maya
Stan
Layla
Zelda

• Construire/réhabiliter un abri caché en sous terrain (sur le territoire de Fort Ward ou sur l'île) pour pouvoir y cacher la population en cas d'attaque impossible à contenir
Sean
Maya
Casey
Layla
Zelda

• Récupérer un traversier sur lequel se trouve un blindé, qui pourrait par la suite servir à déplacer de grosses flottes de véhicule
Roza
Levi
Stan
Clyde
Layla
Eddie

Du coup, on a besoin de candidats pour des topics en rapport avec ces objectifs ! Pas forcément tous en même temps et vous n'êtes pas obligés de tout faire^^. Moi-même, je ne serai pas partout mais je choisirai ma place une fois que j'aurais vu le nombre de volontaires par sujet (histoire qu'on ne soit pas trop).  :smile35:
Précisions, autres : On fera sans doute des topics sans "tour" à proprement parler, histoire que ce soit plus fluide et que ça avance au gré des envies/inspirations. Pour le reste... go discord !  :smile38:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 13:26

J'inscris Sean pour le deuxième (cet enfant adore filer un coup de main aux adultes) et Misha pour le premier (il est temps de lui faire prendre un peu de poil de la bête)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 13:29

Poueeeet ! Je veux bien aider soit à la reconstruction de l'avant-poste OU la réhabilitation de la cachette souterraine !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 13:29

Et Roza pour le blindé Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 13:34

Levi sur le blindé!
Et Casey pour l'abri sous-terrain!



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 13:36

Clyde travaillera avec Roza si possible
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Sam 2 Mai 2020 - 14:42

Rooh je voulais participer au nouvel avant poste et au blindé !!! Mais ça risque de faire beaucoup pour mon petit rythme ? Au travail ! 3510349492

Donc comme Maya, je me positionne en 1 ou 3 et on verra selon le nombre de volontaires tout ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au travail !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum