Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re: Hit you up

Lun 25 Mai 2020 - 10:19

Johnson se contenta de hoche la tête en guise de confirmation, oui, son frère c’était fait latté le cul par William, même si d’une certaine façon, c’était a prévoir. Si c’était arrivé, c’était principalement parce qu’il y avait ce vaccin qui avait la tendance de décupler les forces des personnes qui avaient été touchées. Il s’en voulait d’ailleurs de ne pas avoir eu le temps d’en discuter avec Eve-Madeleine, il y avait une sorte de connexion entre eux. Elle lui avait fait part de tant de choses et il était évident qu’elle ne serait pas pareille avec ce qui venait de se passer. Il soupirait alors qu’il était en train de marcher dans cet endroit répugnant. Il lui en faudrait plus pour être choqué, mais tout de même, il aurait préféré s’abstenir. Malgré les airs qu’ils se donnaient, il restait un être humain et il y avait certaines choses qui ne lui plaisaient pas pour autant.

Alors il avançait suivant Levi sans vraiment réfléchir, ensemble, ils fonctionnaient bien, il n’allait pas remettre ça en cause. Finalement, ils trouvèrent un endroit qui semblait un peu surélevé et c’est avec un bonheur non dissimulé qu’il suivait son ami. S’éloigner de la puanteur lui faisait un bien fou, il regardait autour de lui tentant de trouver des indices sur ce qu’ils étaient en train de chercher sans pour autant en parvenir. Il continuait donc de suivre le rythme à défaut de pouvoir être utile. Il annonçait alors tout bas à l’homme qu’il avait à côté de lui.

- Je ne sais pas où on a atterri, mais vraiment, j’ai l’impression que ça pue du cul.

Il ouvrait la porte l’air de rien et observait l’intérieur, des dortoirs, ils venaient de tomber sur des dortoirs. C’était clairement étrange de voir ça ici aussi près d’un égout. Il fallait rester sur la défensive, mais surtout il fallait fouiller pour comprendre de quoi il était question.

- C’est trop étrange…

Sans rien dire de plus Johnson commença à s’éloigner de Levi pour partir en direction du lit le plus proche. Il se demandait si les occupants de l’endroit étaient partis à la hâte et pourquoi un endroit pareil avait été installé ici. C’était beaucoup de question qui n’avait pas de réponse et qui n’en aurait sans doute pas tout de suite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hit you up

Lun 25 Mai 2020 - 12:40

C’était étrange oui. Dans cette pièce, Levi scruta tout autour de lui, sa lampe torche passant sur tous les supports possibles et imaginables. Entre les lits, il y avait quelques caisses vides, et plus loin une seconde porte avec un hublot crasseux. Il y faisait tellement sombre de l’autre côté qu’il n’y avait rien à voir, mais c’était suffisamment rassurant pour savoir qu’il n’y avait aussi personne. Lèvres pincées, il ouvrit, la main sur la poignée poussiéreuse avant de découvrir un autre espace de vie, probablement un lieu de rassemblement pour une petite communauté. Les chaises n’étaient plus alignées autour d’une table massive. Il y avait une cuisine de fortune, et plus loin une bassine pleine d’eau qui aujourd’hui avait croupi.

Ils ne sont pas partis il y a longtemps, souffla Levi à son ami, alors qu’il rentrait à l’intérieur.

Un bruissement attira son attention, à sa gauche. L’instant d’après, un carton vide bougea, et entraîna dans son mouvement un petit bidon d’essence à briquet qu’il y avait au sol.

Des rats… déduisit-il, pas pour autant très fier de se retrouver dans cette position. Il progressa à nouveau, à la recherche d’une évidence. L’abri datait de quelques temps, tout du moins le déduisait-il. Quelques mois, ou années ? Suffisamment discret pour ne pas se faire emmerder, qui viendrait à penser qu’on pouvait vivre dans ces conditions ? Car au fond, si l’endroit était « propre », ça n’était qu’en fonction de ce qui l’entourait. A même les égouts, l’endroit faisait presque office de palace. Il y a rien qui a pourri encore, donc c’est récent, enchaina-t-il en revenant vers Johnson qui s’occupait de voir s’il trouvait quelque chose dans le dortoir.

La croix indiquait cet endroit, ça veut dire que New Eden sont soit en phase de recrutement, soit d’extermination, souligna Levi, dans ce qui lui semblait le plus logique pour l’instant. Tu trouves pas de trace de sang, de poudres ou quelque chose du genre ? L’endroit semblait vraiment laissé tel quel après un départ organisé. Les stocks vidés indiquaient que ça avait été préparé et probablement réfléchi. Leur équipe arrivait probablement trop tard, quel que soit l’issu.

Johnson, dans tes fouilles, tu trouves sous un oreiller sale une sorte de petit carnet. Celui-ci a pris l’humidité et en l’ouvrant tu vois qu’il y a dedans une écriture relativement enfantine. Tu peux choisir de le lire ou de l’abandonner ici. Mais non, pas autre chose que de la crasse sinon.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum