Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée poker !

Ven 1 Mai 2020 - 19:09


Formulaire
Soirée Poker !


Combien de participants souhaitez-vous ? : plus on est de fou, plus on rit ! Mais j'avais pensé à @Edward J. Cohen / @Nathan Q. Shot / @Clyde Lyon / @Misha Droan / @Johnson F. Knight / @Myles R. Hunter / @Clayton Buchanan (@Zelda Anderson aussi ça pourrait être drôle) mais si d'autres sont intéressés qu'ils fassent signe !  :smile34:
Le groupe souhaité : The Remnants
Niveau de danger : 0, 1 si vous avez peur de perdre votre goûter !
Vos idées : J'avais parlé dans un RP avec Nathan et/ou Johnson d'un poker à organiser dans la maison que partagent les Buchanan, Zelda, Misha & les Hillard. Je me suis dit que s'il est lancé tout bientôt ça ferait déjà un petit moment que l'event sera passé, je pense que nos perso's auraient bien besoin de passer du bon temps ! En plus @June D. Phelbs nous a dit que ce serait bien de maintenir une bonne ambiance dans le groupe :MisterGreen: Du coup c'est l'idéal !
Précisions, autres : Si vous êtes vraiment motivé, on pourrait même jouer pour de vrai au hasard en tirant des dés grâce à l'habileté de nos perso's ou juste en succès/échec. Par exemple "hop, je lance mon dé pour savoir si mon perso a obtenu deux paires" et vous lancez les dés pour savoir si c'est le cas ou quoi pour qu'il y ait une vraie par de hasard dans le jeu !

Bisous !  :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Ven 1 Mai 2020 - 20:17

Clyde viendra !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Ven 1 Mai 2020 - 20:20

Autre proposition suite à la discussion dans le Discord : Si les personnes citées sont partantes on se lance ça dans le domicile de Clayton/Maya etc, MAIS si y a beaucoup plus de participants, demander à @Casey Summer si elle accepte de prêter le bar pour un événement plus gros et demander à notre STAFF chéri s'il serait possible de prévoir ça, avec par exemple 1 topic d'intro où tout le monde discute et boit + 2/3 topics de tables de jeu où on pourrait parier de VRAIS points (idée de @William Paterson krkrkr) et après 1 topic de fin ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Ven 1 Mai 2020 - 21:23

Moi je dis oui !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Dim 3 Mai 2020 - 11:10

Pour moi y a pas de soucis, mais si ça se tire à l'habilité, je parie rien du tout xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Dim 3 Mai 2020 - 13:39

*regarde son deux en habileté*

... ... On jouera peut-être plutôt avec les dés spéciaux hein... :smile20:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum