-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Nick - I’m looking for my daughter

Dim 19 Avr 2020 - 12:55

Hello Nick !

Je passe rapidement pour ta fiche avec des corrections à te faire faire ! Et il y aura plusieurs choses à revoir.

Déjà, le caractère et le physique, rien à changer ! C’est parfait :MisterGreen:

Pour le pré-apo, je tiens juste à te signaler que les opérations du cœur demandent un traitement à vie, encore plus les greffes qui ne doivent pas être rejeté. Je pense que c’est trop lourd pour ensuite faire une survie complète où Nickolas devrait se procurer des médicaments absolument et respecter son dosage. Il faudrait que tu changes ça pour rendre cohérent : Il y a des pathologies que tu peux avoir durant l’enfance qui peuvent ne pas trop impacter la vie d’un adulte, pourquoi pas une leucémie qui finit par être éradiquer ? Au moins, Nick n’aura pas besoin d’un traitement à vie, et la greffe de moelle osseuse lui permettrait de guérir complètement.

J’y pense maintenant mais il y a pas mal de petites fautes : autant sur le caractère, j’en ai pas vu beaucoup, autant sur l’histoire y’en a des tas ! Une relecture serait appréciée Nick - I’m looking for my daughter - Page 3 1342238320

Enfin, il va falloir reprendre tout le post-apo, parce que nous avons une règle et nous ne ferons pas d’exception :

• Les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlinguer beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015.

Tu peux partir de Portland et ensuite revenir vers l’état de Washington si tu veux, mais ça doit être fait dans les premiers temps de l’épidémie. L’état est assez grand pour pouvoir bourlinguer et que Nick ne retrouve tout de même pas sa fille durant ce temps

Je te laisse revoir ça !
N’hésite pas si tu as des questions, je suis disponible par MP !

Dès que c’est fait, tu as juste à me mettre un message ICI et je reviendrais te corriger

Bon courage !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nick - I’m looking for my daughter

Mar 28 Avr 2020 - 23:46

Bonsoir Nick !

Cela fait plus de 7 jours que tu as eu ton retour et nous n'avons pas de nouvelles Surprised est-ce que tu auras le temps de faire ces corrections ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nick - I’m looking for my daughter

Jeu 7 Mai 2020 - 11:52

Pas de news, compte supprimé et fiche archivée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nick - I’m looking for my daughter

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum