Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Escapade Avant-Poste

Sam 11 Avr 2020 - 12:08


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : je recherche pour deux rps on va dire, avec 1 ou deux perso'
Le groupe souhaité : The Haven et possibilité avec Travelers du NML
Niveau de danger : Oh ben on peut encore le déterminer ensemble, mais je pensais plus à des conneries d'humains qu'un réel danger, car Lisandro est toujours en 'revalidation'
Vos idées :
C'est assez particulier car j'ai pas la place pour 10 rps et que je sais qu'il y a eu beaucoup de monde intéressés pour accompagner Lisandro vivre à l'avant-poste, cela étant même si vous et moi, on ne le joue pas, ça vous ouvre quelques rps hors du Fort ?
Je taggue les personnes intéressées, j'explique ensuite : @Tomeo A. Carrera @Tomas Gulbrandsen @Farah Wilson @Jonah Moss @Frederik Sørensen @Cassidy Jenkins et si j'en ai oublié je suis désolée  Escapade Avant-Poste 686010672

Alors, Lisandro partirai à l'avant-poste du 15 avril, au 15 mai, je pense. Cela étant (à voir avec le staff @Andrea West ) il me semble peu probable qu'autant de monde puisse quitter le Fort aussi longtemps, mais il serait plausible d'avoir un certain roulement ! Je me disais que Lisandro partirait là-bas un mois, en compagnie d'Erika (PNJ) pour s'occuper de la blessure de Lis' pendant un mois (j'y pensais pour pas coincer Tomeo à l'avant-poste 1 mois). Et pour ceux que ça intéressent, dire que vous veniez une semaine le rejoindre, puis rentrer au Fort. A savoir que Lisandro ne participe pas au Troc, mais que si ça tombe vous venez pour le troc en priorité, Lis' ne fait que tenir la boutique (et se reconstruire dans son coin en boudant). Enfin bref, c'est pour vous donner une opportunité de rps à l'avant post dans cette période inrp !

Pour les rps avec Lisandro même, je suis dans une idée de parcours de reconstruction, une petite crise existentielle en quelques sortes, donc il me faudrait des partenaires de crimes et pas des perso' qui voudraient lui faire la morale  Escapade Avant-Poste 3867377882
- Je pensais à un rp auprès des filles d'Oxana, ce qui serait d'ailleurs un rp très triste et pathétique car il ne s'y passerait rien  Escapade Avant-Poste 2540851075 donc ça pourrait autant se faire avec un membre de TH et/ou avec une des filles d'Oxy (@Oxana D. Lyssenko )
- Un Rp avec pas mal d'alcool, et sûrement une idée à la con à faire ? Tenter le diable un peu  :111: Là, pour le coup on pourrait jouer 2 TH bourrés en train de chercher des noises à deux Travelers  Escapade Avant-Poste 3510349492
- Ca peut également être un rp avec un membre de TH qui l'aiderait à apprendre à se battre malgré son infirmité, donc un rp un peu plus classe du coup :111:

Enfin, il y a énormément à faire et j'aimerai trop être une machine pour pouvoir tout faire en même temps drama
Mais je suis dispo' pour toute autre idée de ce genre et amélioration des idées proposées  Escapade Avant-Poste 3046248915

Précisions, autres : Lisandro est pas très bien vu en ce moment, mais vous pouvez être les acteurs du nouvel homme qu'il deviendra  Escapade Avant-Poste 3327316772
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade Avant-Poste

Lun 13 Avr 2020 - 13:44

Présent !

À voir ce que tu attends de Jonah, mais ça sera toujours intéressant !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade Avant-Poste

Lun 13 Avr 2020 - 21:27

Bon, en fait du coup, ma recherche est bouclée pour le moment :MisterGreen:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade Avant-Poste

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum