Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontres au NML

Mar 7 Avr 2020 - 13:42


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2

Le groupe souhaité : Travelers/Factions

Niveau de danger : A voir si vous voulez l'embêter ou l'aider  :MisterGreen:

Vos idées : Otis est arrivé au NML depuis peu de temps. Il essaye de trouver ses marques mais il n'est pas encore très à l'aise avec tout ce monde.

Précisions, autres : Il est plutôt réservé et peureux et a tendance à rester dans son coin la plupart du temps. Mais il est très - trop - gentil. N'hésitez pas à me proposer vos idées  Rencontres au NML 1442386177  Rencontres au NML 1442386177



Rencontres au NML CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontres au NML

Mar 7 Avr 2020 - 13:44

hello viens voire un verre à la taverne avec Nina si ça te dis. elle y travaille
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontres au NML

Mer 8 Avr 2020 - 16:53

Coucou @Otis A. Copeland ! Je viens sans idée particulière, mais si tu vois quelque chose à faire avec Jamaal, je suis dispo Smile Je ne vois pas vraiment Jam' venir lui chercher des poux (#lol), mais peut-être le sortir d'un mauvais pas ou quelque chose comme ça Rencontres au NML 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontres au NML

Jeu 9 Avr 2020 - 8:36

Coucou Otis,
paradoxalement (autoritaire, caractère de chien), Malo pourrait adorer ce jeune homme !
Très protectrice avec les plus faibles ou les trop gentils, elle pourrait lui proposer un studio au dessus sa taverne afin qu'il soit à l'abri, en sécurité (il ne sera pas obligé d'y rester s'il n'a pas envie !), contre des petits services.
S'il le désire, elle pourrait également lui apprendre le self-défense et beaucoup d'autres choses.
Dans un 1er temps, s'il est intéressé, il pourrait oser franchir le seuil du bar afin d'y boire un verre (il y a aussi un peu de jus de fruits pour les sans alcool), cela pourrait servir de 1ère rencontre ?
Le RP est là:
https://www.walkingdead-rpg.com/t13494-la-taverne-ouverture-officielle#324495
Il est ouvert à tous !
A tout bientôt j'espère ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontres au NML

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum