Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

TROC IS BACK !!

Mar 31 Mar 2020 - 14:10


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : autant que nécessaire

Le groupe souhaité : membres du Troc only !

Niveau de danger : 0/5 on est là pour causer / négocier

Vos idées : alors nos copains de TH reviennent faire du troc avec nous au NML ! C'est l'occasion de se faire une réunion de Troc tous ensemble, vous ne croyez pas ? @Kara Moreau va nous chaperonner tout ça, histoire de reprendre les choses là où on les avait laissées en novembre et poser les nouvelles bases.

Invitation particulière aux émissaires actuels des groupes et factions @Daniella Offman @Salem Parker @Yulia Iojov et aux TH de passage @Andrea West  @Shawna J. Clarke @Frederik Sørensen Après libre à vous de vous faire accompagner / déléguer, pour ramener d'autres persos aussi !!

Précisions, autres : il n'est pas trop tard pour rejoindre la joyeuse bande du Troc ici
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Mar 31 Mar 2020 - 14:18

Hello Je serais bien sur de la partie en tant qu'émissaire de troc de TH !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Mar 31 Mar 2020 - 15:49

Hello!

Je reponds pas avec Yulia (et pourquoi pas Andrea) mais j'en serais
Juste, faudrait que le sujet concerne que les membres du troc officiellement inscrits et qui participent depuis longtemps!

On vous réserve une surprise pour cet été, histoire que les autres qui ne troquent pas aient aussi leur petit truc à eux :MisterGreen: mais faut pas que ça empiète dessus!


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Mar 31 Mar 2020 - 17:12

Coucou !

Bien sûr que j'en suis :smile2: Faut toujours bien que Fred se rende un peu utile dans cette sortie !
(Peut-être avec Kilian aussi ? Ou bien il est représenté par @Kara Moreau, si elle parle au nom du NML ?!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Mar 31 Mar 2020 - 20:10

Kilian peut venir également ! Kara s'occupe surtout de "recevoir" tout ce monde au NML et s'assurer que chacun puisse échanger ses demandes/attentes. Elle est également là pour trancher (au besoin) et s'occuper de l'organisation derrière. Du coup tous les intéressés et concernés sont conviés, tout le monde à la parole au NML \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Jeu 2 Avr 2020 - 10:19

Coucou !
Je me permets de me rajouter car je vais accompagner Kaycee ! Comme ça on sera deux représentants de OH.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Ven 3 Avr 2020 - 17:06

Je fais un petit up vite fait... Comme la rencontre date du 1er avril, je vais pas tarder à lancer le sujet histoire qu'on laisse pas trop traîner ça.

Tous les intéressés par le troc au NML en plus des émissaires de TH seront donc conviés :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROC IS BACK !!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum