-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Qu'est-ce qu'on attend

Dim 12 Avr 2020 - 9:19

De tout évidence, Levi était loin de porter l'adolescente dans son cœur.

- Elle t'a fait quelque chose à toi aussi pour que ton avis soit si tranché ?

Simple constat, aucun reproche dans l'intonation d'Eddie qui essayait juste de comprendre. Normalement, à leur âge, il en fallait beaucoup pour que l'on ressente un certain dégoût pour une si jeune fille. Au mieux, on devait seulement l'ignorer. Là, pour le coup, l'isréalien paraissait réellement détester Zelda.

- Woh, une psychopathe, tu penses, carrément ?

Ses yeux s'arrondirent d'étonnement. Un peu pensif, il baissa le regard vers sa bière – déjà bien vidée -. Il n'aurait jamais pensé que cela prendrait de telles proportions.
De nouveau, il haussa les épaules et répéta :

- Alors, qu'est-ce que tu proposes ?

Le militaire avait beau avoir l'apparence d'un gentil garçon, il y avait sa part de ténébres en lui qui prenait de plus en plus de place. Il n'avait pas peur de la vengeance, au contraire. Depuis son plus jeune âge, il s'était toujours appliqué pour toujours rendre la monnaie de sa pièce à quiconque osait lui portait préjudice. Pour Zelda, il aurait aimé se dire que c'était différent, qu'elle était jeune, naïve, insouciante et inconsciente, mais les propos de Levi le consolidait dans sa pensée inverse : il fallait qu'elle comprenne. À leur manière, sans aucun doute.

- Tu veux qu'on la traumatise ?

Il termina sa bière et la posa sur la table basse avant de redresser le menton, un fin sourire aux lèvres. Non pas qu'il était amusé à l'idée de faire peur à une adolescente, mais … oui, peut-être qu'il avait quelque chose de jouissif à l'idée de se dire 'je vais me venger'. C'était rare qu'un adulte comprenne et ne surprotège pas les jeunes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'on attend

Dim 12 Avr 2020 - 14:44

Ce qu’elle lui avait fait pour attirer sa colère ? Levi n’était pas d’une patience d’ange en général, et un rien pouvait le faire river sur quelqu’un une rancune certaine. Il en fallait très peu, à dire vrai, pour qu’il puisse mettre une cible dans le dos de quelqu’un, quand ça devenait personnel. Cette merdeuse avait cherché à lui nuire et elle n’arrêtait pas. Aujourd’hui, elle se faisait discrète avec lui, parce qu’elle savait qu’il lui tomberait sur le coin de la figure quand il n’y aurait personne pour pouvoir la défendre, et qu’il n’avait aucun scrupule à passer à tabac une gamine qui l’emmerdait. Mais la voir s’en prendre à Eddie, c’était quelque chose.

Elle est la petite espionne de June, assura-t-il à Edward. De toute façon, Zelda l’avait balancé, elle n’était pas fiable lorsqu’il s’agissait de lui confier un secret. Quand je suis arrivé ici, je l’ai chopper à fouiller dans mes affaires, à me suivre, énuméra-t-il. Maintenant, cette petite pu-… il retint de peu l’insulte, prit une profonde inspiration. Le temps de boire une gorgée de sa bière, il se releva pour en amener une autre à son ami : Elle colporte des saloperies sur moi à qui veut l’entendre en me faisant passer pour un pervers, fit-il.

Ça n’était pas vrai, mais avait-il besoin de le dire à Eddie ? Il n’attendait pas à ce qu’on valide son expérience : il savait. Il avait eu des retours des actions de cette merdeuse, des retours qui lui faisaient serrer la mâchoire. Elle était clairement intenable. Confiant la bière, il retomba sur son fauteuil lourdement, souplement aussi, avant de songer sérieusement à la chose.

Je l’ai pas flingué et c’est encore un miracle, confia-t-il à Eddie, même si clairement l’envie ne lui manquait pas. Alors, quoi faire ? La traumatiser ? Il hocha la tête. Mais il voulait la faire rentrer de force dans le moule qu’il voudrait. On pouvait briser n’importe quel esprit, celui de Zelda n’était pas inaccessible, il serait même facile de la torturer psychologiquement pour lui faire perdre cette insolence crasse. On peut demander à June qu’elle nous confie son éducation. Puisqu’elle arrive pas à la contrôler, on peut tenter de la dresser.

Oui, la dresser. Comme un dresse un animal. La métaphore n’était pas anodine, le choix de ses mots encore moins.

Quand un animal est trop timbré pour rentré dans les rangs, on le descend. On pourra toujours faire ça si ça fonctionne pas. Il haussa les épaules en réponse. Des scrupules ? Aucun.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'on attend

Jeu 16 Avr 2020 - 11:48

Eddie gardait ses sourcils levés, un peu plus surpris à chaque fois d'en apprendre plus sur Zelda qu'il considérait jusqu'à présent seulement comme une adolescente tourmentée. C'était plus profond, plus dur que ce qu'il imaginait. Il se demandait si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait.

- J'suis sur le cul, admit-il en secouant la tête.

Y'avait presque un côté comique à constater que c'était une gamine qui mettait le bordel au sein du campement. C'était d'alleurs sans doute car elle était jeune que ça fonctionnait. On baissait plus facilement sa garde, on ne se doutait pas.
Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il lui apporte une nouvelle bière. Le remerciant d'un bref sourire, il la garda serré entre ses doigts. Il n'aurait pas pensé que tout ça prenne de tels proportions.

Eddie n'avait aucun doute quant à la sincérité de Levi quand il avouait que c'était un miracle qu'il ne l'ait pas encore tué. Puis vint l'idée d'en parler à June.

- Est-ce que June accepterait ? Zelda semble avoir fait ses preuves pour elle, et son côté intenable a l'air de fonctionner, puisqu'elle ne l'utilise pas contre elle.

La dernière phrase de Levi arracha une moue pensive au militaire. C'était bien d'une gamine dont ils parlaient de possiblement tuer. Mais les deux hommes en parlaient avec sérieux, avec un calme professionnalisme. À leur époque, avec leurs expériences, il n'y avait plus d'excuse. L'âge, les traumatismes … ça ne fonctionnaient plus. Il y avait des choses à respecter, il fallait pouvoir grandir et évoluer dans ce monde, et être un problème n'aidait pas.

- J'en parlerai à June, finit-il par lancer.

Il souffla longuement par le nez, se mordilla l'intérieur des joues, avant de rebraquer ses prunelles sombres dans celles de son acolyte.

- T'as des idées ? Un kidnapping ? Ca serait ironique.

Et au final, il ne pensait pas que c'était une idée idiote. Le kidnapping n'appelait pas à la torture physique. Et ainsi, il était simple de faire une mise en scène, histoire de marquer l'esprit de la jeune fille durablement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'on attend

Jeu 16 Avr 2020 - 15:02

Et ça c’est quand je suis pas un terroriste bien entendu, ajouta Levi avec un bref rictus sur les lèvres.

Terrence n’avait pas vraiment caché ça au cours de la discussion. Parce que Zelda parlait trop, et trop mal de lui, le vieil homme qui l’appréciait n’avait pas hésité en lui demandant d’être plus discret sur ses affinités en générale. Levi n’avait pas compris le message sur le coup, l’homme avait dû s’expliquer et expliciter son point de vue. De quoi faire naitre chez l’israélien une vraie colère qu’il eut du mal à contenir. Cette petite salope allait payer cher le tort qu’elle lui causait. Même si à côté, Levi montrait patte blanche depuis des mois, voir ses efforts sabotés à cause d’elle lui donnait envie de la saigner comme un cochon.

Tu crois vraiment qu’on est les seules personnes qu’elle emmerde ? Demanda de but en blanc l’arabe avec un petit froncement de sourcil. Et tu penses que June va pouvoir la protéger pour toujours de ceux qui ont envie de lui coller des claques ?

Non, Levi était convaincu qu’à terme, si Zelda ne gagnait pas quelques points de QI, June se débarrasserait d’elle. La rouquine était trop intelligente et calculatrice pour s’embarrasser d’une sale gamine qui n’en faisait qu’à sa tête et qui ne se pliait à aucune autorité. Pour le coup, il était persuadé que la cheffe avait un avantage à la garder en vie, et à essayer de la cadrer. Soit elle avait un but pour elle, soit Zelda pouvait servir à quelque chose à l’avenir. Monnaie d’échange ? Il n’avait aucune idée d’où ils avaient pu trouver cette sale gosse, ni pourquoi ils s’entêtaient à vouloir en faire quelque chose.

Bien, fit-il en se redressant quand Eddie affirma qu’il en parlerait à June. Son vis-à-vis lui posa une question qui exprimait parfaitement l’ironie de la situation : Ça te plairait ? S’enquit le brun avec un sourire en coin.

Juste pour prendre sa revanche, Levi estimait que c’était même une réplique plutôt agréable. Zelda méritait bien pire qu’un simple traumatisme. Lui voulait marquer son esprit durablement et si fort qu’elle ne pourrait plus fermer l’œil sans le voir la nuit. Après tout, s’il pouvait être son croque-mitaine, il s’en délecterait.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'on attend

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum