Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

Re: Harold L. Morrison

Lun 30 Mar 2020 - 16:18

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold L. Morrison

Mar 31 Mar 2020 - 14:40

Coucou Harold, et bienvenue ! Very Happy

Je viens te voir pour parler de ta fiche, pour pouvoir te valider par la suite Wink

Elle est top, j'ai pas grand chose à dire, à part quelques détails:

Commençons par le plus gros:
Je t'invite à relire le règlement, car il est spécifié que les road-trips à travers les USA en post apo ne sont pas permis. Il peut s'être déplacé de nombreuses fois dans l'état de Washington, mais à travers tout le pays, non. Cela fait donc un gros changement Sad

Et deux petits points:
- Il se prend une balle dans l'épaule, et n'a pas l'air de tant souffrir que ça (enfin il continue sa route en souffrant). Cette partie changera sûrement, mais pour se remettre d'une balle dans l'épaule, il faut bien compter plusieurs jours immobilisé, et un bon mois avant de ne plus trop avoir mal. Donc bien compter quelques jours de repos intense, et de malaise, surtout sans recoudre, et sans vraiment désinfecter.

- Il n'y a pas non plus de "on dit" sur Seattle comme étant plus safe qu'ailleurs. C'est tout autant la merde, et je ne doute pas que d'autres villes dans le monde aient un fonctionnement comme ici. Mais personne ne répandrait l'info que la terre promise s'y situe Wink


Et enfin, n'hésite pas à te relire, ou à utiliser un correcteur d'orthographe sur internet, il y a quelques fautes qui traînent (mais ce n'est pas très grave non plus, ça ne joue pas de rôle sur ta validation finale Wink )


Voilà, tu possèdes donc de 7 jours devant toi pour faire les modifications demandées. (tu pourras demander un délai de 10 jours si tu penses être trop juste pour finir) Wink

Je reste à ta disposition par MP Very Happy

À bientôt parmi nous j'espère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold L. Morrison

Mar 7 Avr 2020 - 21:57

Fiche abandonnée, pas de réponse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold L. Morrison

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum