Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Sanctuary is lost

Mer 15 Avr 2020 - 22:47

Je cherchais, oubliant un peu mon ressenti. Il n’était nécessaire d’en faire toute une histoire, mais pour le moment, je ne trouvais rien. C’était comme si nous ne cherchions pas exactement au bon endroit. Est-ce que les autres auraient plus de chance que nous ? Je l’espérais sincèrement parce qu’on était parti pour en avoir pour bien trop longtemps sinon.

Mon regard se posa un instant sur Liam alors qu’il prenait la parole pour savoir ce que je voyais. Malheureusement, je n’avais rien vu dans mon champ de vision et je n’avais pas vraiment envie de lui dire qu’il n’avait rien. Je regardais par-dessus son épaule le plan qu’il avait gardé et pour moi, nous étions trop loin de l’endroit en question, bien que je n’avais pas vraiment de preuve pour l’avancer. C’était comme si mon instant le disait. J’avais pris l’habitude par le passé de trouver les différents lieux où je devais travailler, c’était sans doute assez lié quand on y réfléchissait. Mon regard se posait sur lui tout de même avant de lui donner ma conclusion.

- Non, mais j’ai comme l’impression que devrait aller plus au Nord et qu’on ne trouvera rien ici.

Je lui offrais un petit sourire. Peut être que j’avais tord, mais j’avais bon espoir que ce ne serait pas le cas. De toute façon, nous n’avions rien trouvé ici jusqu’à présent alors il était peut-être temps d’approfondir un peu la zone de recherche. Si nous n’arrivions pas à trouver le bunker, ce serait sans doute la pire chose qui pourrait nous arriver. Faire tout ce chemin et finalement ne pas réussir à mettre la main sur le fruit de notre recherche ça aurait été fou.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuary is lost

Ven 17 Avr 2020 - 11:55

Sanctuary is lost
Feat Lucia, Liam & Salem


Constatant la voiture, Jeff n'avait pu s'empêcher de continuer son chemin, légèrement courbé, pour ne pas attirer trop l'attention sur sa haute taille. Il était à l'affût du moindre mouvement, sans retourner la tête derrière lui pour apercevoir si les autres arrivaient à s'en sortir tout seul.

Au bout d'un moment, Jeff aperçut des traces de pas sur le sol. Il s'accroupit, toucha cette trace de pas et plissa les yeux, comme si cela allait lui permettre de mieux comprendre. Qui était passé par là ? Des personnes en repérage comme eux, ou bien quelqu'un qui ne souhaitait qu'une seule chose, défendre son territoire, à savoir ce bunker, qui brûlait la curiosité de Jeff et du reste du groupe.  « On va bien voir... » Commenta pour lui-même Jeff en s'avançant davantage sur le chemin avant de s'arrêter net, quelques mètres plus loin.

Il constata alors une sorte de piège : un fil tendu, sur lequel étaient posés différentes boites contenant quelques cailloux, le genre de chose qui pourrait prévenir la venue d'un infecté ou d'un visiteur surprise sur les terres de survivants aguerrit. Jeff plissa les yeux et haussa les sourcils avant de contourner le piège pour passer de l'autre côté. « Pas de problème les gars, j'vais pas vous bouffer, j'veux juste savoir s'il reste à bouffer...  » Murmura de nouveau Jeff en s'avançant un peu plus. Il consenti après un moment à retourner la tête vers son point de départ, sans pour autant apercevoir les silhouettes de la petite blonde ou du couple modèle. Jeff leva les yeux au ciel pour lui-même : tant pis. Il ne pouvait pas lâcher une piste aussi intéressante, il devait continuer. Il aurait tout le temps du monde plus tard pour faire un rapport au capitaine du navire.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuary is lost

Lun 27 Avr 2020 - 18:49


Tout ce que trouvait Salem était des traces d'animaux et des bâtiments bien banals. Rien d'intéressant en somme vu le but bien précis de cette petite expédition. Regardant autour d'elle, elle ne repérait plus les autres. Fallait peut-être faire demi-tour, juste histoire d'avoir un contact visuel ?

C'est à ce moment qu'un râle faible retentit non loin de la petite blonde. Délaissant complètement ses pensées quant à retrouver les autres, son esprit et tous ses sens étaient désormais en alerte. Son arc avait trouvé trop rapidement ses mains, une flèche s'y était posée avec beaucoup trop d'adresse. Des gestes répétés avec beaucoup de familiarité.

Son ouïe lui dit tourner la tête sur sa gauche et c'est là qu'elle découvrit d'où provenait ce bruit inquiétant. Dans la ruelle de l'autre côté de la rue, quelque éboulis semblait avoir coincé un macchabée au sol. Salem regardait de chaque côté de la rue rapidement, pas pour les voitures bien sûr, mais pour voir si d'autres goules ou d'autres humains rôdaient. La voix était libre. Un court jogging la mena jusqu'à la scène peu engageante de la créature râlante. Plusieurs morceaux de bétons et de briques étaient visiblement tombés sur des humains ou des morts-vivants, mais il y avait cela un putain de moment à en juger par les squelettes et le corps encore animé qui la fixait, toutes dents sorties. Quelques racines semblaient le retenir en place, en plus d'un large débris qui le clouait au sol au niveau de la poitrine. Ça c'était peut-être bien passé lors du tremblement de terre d'il y avait quelques années ?

Salem soupirait. Pas trop le temps de se pencher trop amplement sur la possible vie et mort de ce truc. Ça ne valait même pas le coup de gaspiller un flèche dessus, mais la blonde ne pouvait pas le laisser continuer à faire du bruit pour rameuter ses potes. Rangeant sa flèche et posant son arc sur son épaule, Sal se saisissait d'une grosse pierre qui traînait à ses pieds et la balança sur le crâne pourri de la goule, qui éclata sous le choc en envoyant une espèce de liquide nauséabond et hyper foncer partout.

Grimaçant, la mécano décidait de rebrousser chemin pour retrouver ses amis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuary is lost

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum