Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 12:55


Formulaire
On the road again, again...


Combien de participants souhaitez-vous ? : Jusqu'à 2 ou 3 ça me paraît être déjà pas mal.
Le groupe souhaité : Travelers & Factions. TH et TR sont les bienvenus également si ça reste cohérent.
Niveau de danger : Moyen à élevé, faut que ça cogne ! :smile11:
Vos idées : Dézinguer de l'infecté 2691724448 J'avais en tête une sorte de mini-expédition pour récupérer des ressources. Au départ, je pensais à un hôpital ou une clinique, puisque Jamaal essaye de rapporter du matériel médical autant que faire se peut. Mais je me suis dit qu'un hôpital de campagne de l'armée (j'imagine que ça a existé, arrêtez-moi si je dis des bêtises) pouvait offrir plus d'opportunités (et donc intéresser plus de profils). Des fournitures médicales évidemment, mais aussi de l'armement et sûrement plein d'autre matériel en tout genre.
Précisions, autres : Et puis j'imagine aussi qu'il doit s'agir d'une zone assez peuplée d'infectés, ce qui expliquerait pourquoi il y reste encore des ressources à prendre Dézinguer de l'infecté 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 14:33

C'est une super bonne idée !  cheers

Et ça tombe bien y a déjà toute une liste de récupérateurs pour ce genre de mission ici  Very Happy

@Yulia Iojov @Kilian R. Finch @Kerwan Day  à laquelle peuvent s'ajouter quelques sentinelles @Raina Solo et même (si le danger est élevé) quelques membres de factions en intérim' de passage *invocation des émissaires* @Kaycee Barnett @Salem Parker @Yulia Iojov @Oxana D. Lyssenko  si intéressées pour partager les gains. Ce qui peut ouvrir un sujet de discussion au NML auprès des intéressés qu'on aurait mis au parfum, Kara est là pour ça.

Les marrons ne sont pas du genre à se mêler à ce type d'expédition, quant aux verts, aux dernières nouvelles, ils boudent un peu dans leur coin. À voir si ils seraient tentés quand même @Isaac S. Greene @Andrea West @Daniella Offman @Selene Sweetnam

Et si tu veux voir les choses en grand, y a même moyen de proposer cette opération aux MJs pour un peu (beaucoup) plus de palpitant :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 15:05

Jamaal Khan a écrit:• Combien de participants souhaitez-vous ? : Jusqu'à 2 ou 3 ça me paraît être déjà pas mal.
C'est carrément une armée que tu m'as @ là drama Mais plus on est de fous plus on rit ! Dézinguer de l'infecté 3691083715
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 16:07

Si besoin d'un coup de main, je crache pas sur du matériel de soins et des médicaments pour la fraction ! Fais moi signe si tu veux que je joigne ta promenade en plein air :107:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 17:31

Oh ouiiii!! Super bonne idée! Je suis partante avec Kiki !!! Dézinguer de l'infecté 3100098401
(Et comme l'a dit Kara, Kilian est récupérateur et donc tout à fait disposé pour ce genre d'expédition!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 18:02

Eh moi aussi je peux venir jouer ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Mar 17 Mar 2020 - 22:54

Je vous prends tous avec moi ! :smile42:
On attend peut-être encore demain (après-demain ?) pour voir si ça intéresse plus de monde Dézinguer de l'infecté 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum