Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Another day in paradise

Mar 24 Mar 2020 - 15:09

Bon et bien… c’est qu’il est courageux le géant et il n’a pas froid aux yeux. Ça me fait bien plaisir à voir, le vlà qui se barre j’sais pas où… En d’autres circonstances, j’aurais certainement imaginé que le mec se faisait la malle, mais il semble tellement primaire que je suis certains qu’il va pas me la mettre à l’envers ! Qu’il fasse ce qu’il veuille faire, moi je vais rester ici et avoiner ce qui arrive. Petit check dans le chargeur. Heureusement qu’il était plein, il me reste au moins 12 balles. J’ai des arguments piquants pour le premier qui osera avancer.

Histoire de les faire un peu hurler et qu’ils se concentrent sur moi et bien comme il faut.

- Les mecs, on ne peut pas tenter de trouver un arrangement correct ? Je vous propose ceci : Vous allez niquer vos mères et JE vous laisse la vie sauve. C’est une affaire équitable.

Il eut plusieurs coups de feu en réponse de mon offre et quelques insultes sur ma mère… tiens, maintenant que j’y pense, ça doit faire un moment que j’ai pas vu ma mère… je me demande si elle est retournée en prison. Il faudrait que je traverse l’atlantique un jour pour aller lui poser la question. Et Papa, il devient quoi ce vieux con ? Bon, je sais que c’est pas le moment de se poser la question mais bon, vous comprenez que je vais peut-être mourir ici donc il faut bien faire défiler sa vie devant ses yeux.

- Je répète mon offre, rendez-vous et arrêter de gâcher des munitions et, peut-être que je vous laisserais la vie sauve !... NAN MES SERIEUSEMENT LES MECS, FOUTEZ LA PAIX A MA MERE !

Hé mais ils sont chiants à me répondre que des « va niquer ta mère et tout ça ! ». Je décide de tirer une balle histoire de montrer que je suis là et que c’est pas un liquide humain qu’il va prendre en plein visage l’autre con ! D’ailleurs, il fou quoi Isha ? Nan car je commence à être à court de patience moi dans cette histoire ! Mais j’ai pas le temps de réfléchir plus :

- … Viens me dire ça en face si tu es un homme ! Et laisse mon chien en dehors de ma mère ! Gros dégeulasse !

Je vous jure, les gens manquent d’imagination dans les insultes… Pendant qu’on parle, un des types s’est approché suffisament de la porte pour que j’entende son souffle. Chut Clyde, ne dit plus rien et laise le venir, dès qu’il sera à portée. Tu le démonte comme l’Allemagne a démontée la Belgique… deux fois ! Il approche… allez, passe la porte ! Dès que je vois le bout de son arme apparaitre, je me jette au sol et je lui tire dans les couilles ! Il s’effondre dans un hurlement avant que je le fasse taire d’une autre balle en pleine tête. Je lance aux autres :

- Pour la dernière fois, j’accepte votre réédition !

Je me demande ce qu’Isha est en train de foutre, il pourrait se dépecher à mettre son plan en place, je vais bientôt manquer d’idée et de munitions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another day in paradise

Ven 27 Mar 2020 - 9:44

Celui qui n'est pas Batman


Batman, dans le comics, il roxxe pas que des poneys. Le mec il a pas un seul super pouvoir, a part celui d’être riche et d’avoir été débarrassé tot de ses vieux, ouai, y’en a qui ont plus de bol que d’autre. Pourtant, il grave la classe. Je veux dire c’est pas comme l’autre baltringue d’étranger qui sait même pas mètre un slip sous son froc et qui se retrouve en position fœtale des qu’on lui met un cailloux vert sous le pif. Ouai, super con. J’ai jamais pu biter ce boulet qui croit que des lunettes suffisent pour se déguiser. Je lui souhaite bien du courage pour un braquage avec juste ça sur la tronche. Bon.. ouai… avec ses trucs de pas terrien… forcement il avait moins besoin de craindre les poulets.

Bon en attendant, n’étant ni riche ni méga stuffé et encore moi un de ces étrangers d’extraterrestres qui se pensent tout permis, mon expédition a certainement moins de gueule que je le voudrais. Passer sur le toit d’en face, de nuit, semblait plus facile dans ma tête. Mais c’était sans compter sur barbichette qui prend très a cœur la mise en ambiance façon John Wayne (et non Bruce). Moi qui n’aime pas les détonations, je suis servi, et je vous dirais pas que j’ai failli manquer ma prise et me vautrer comme une vieille merde. Je sais pas ce que faisait Rayman avant, mais côté animation, pas sûr qu’il était pris pour les anniversaires, mariages, baptêmes ou barmitsvas. Quoique vers le Texas, avec tous ces rednecks fan de gun,  ça devait le faire… A tous les coups c’est ça, il doit être texan… et aussi avoir des soucis avec sa mère si j’entends bien.

Je fini par arriver au-dessus du gros des troupes, enfin ce qu’il en reste. Je suis pas bien bon en math mais je crois qu’il ne sont plus que deux ? Il est ou le 3e ??? Ha... Ouai encore qui as trop vu trop de films et qui pense qu’une charge héroïque devant un type planqué, est prêt à le tirer comme une nympho en manque, est viable. Et après on essaye de nous faire croire des conneries sur sélection naturelle depuis la fin du monde. Quand je vous le dis, moi, que c’est les plus cons qui ont survécu !!! Comment ca je fais partie des survivants aussi ? Je vois pas le rapport.


Je me laisse tomber donc, sur mes deux qui restent, et vous aller me croire quand je dis que c’est beau, viril, façon capitaine America qui se rattrape un genou au sol sans se faire sortir la rotule.  Parce que c’est plus classe que de dire que je me suis ramassé sur le plus gros, dont les os ont pas aimé vu le craquement. Ou encore d’ajouter que je suis resté à regarder comme un con celui qui était encore debout dans un moment gênant. Moi à essayer, de trouver la pure phrase qui tue, façon dark knight, lui, certainement à tenter de comprendre d’où je sortais. Si je voulais aggraver mon cas, je pourrais avouer que le seul truc que j’ai su balancer c’est :


« C’est celui qui avait un œil qui disait merde a l’autre sous mon cul ? »


Ouai, j’aime bien savoir ce qui se passe dans cette zone de mon anatomie. La détonation et les délires de barbichette sur un chien, je crois, sonnent la fin du moment de gloire du suicidaire héroïque et aussi celle de cette trêve gênante de mon côté. Avant que l’autre boulet ne réagisse pour essayer de me frapper, il se prend Mauricette dans la tronche, c’est rapide c’est net, bon c’est pas propre, j’en foue partout, mais au moins c’est tranché… On sent que la Mauricette, je la frotte plus que ma teub. Je la plante, aussi, dans celui que j’ai écrasé, histoire de pas avoir un moisi atteint de strabique ou strapontin… enfin le truc dans les yeux qui commence par « stra »… Strabite ?


J’entends Ray qui demande une reddition, ou ré édition, je sais plus le mot… faudra quand même qu’on reparle de ses soucis de chiens ou de mère à l’occasion… ou pas.

« Tu préfères attendre que je voie s’ils ont pas trop chier dans leur froc pour te faire un drapeau blanc ou t’accepte une réédition sans les formes… parce que vu leur état, j’espère que t’attends pas un truc trop explicite de leur part. »

Tout en parlant, j’avance vers la planque, en vérifiant que les cervelets des morts soient suffisamment endommagés pour ne pas avoir d’autre emmerdes s’ils se relèvent. Et, dans le doute, Mauricette est toujours pratique pour le finissions.

« Et je te préviens, vas pas me canarder en faisant ta blonde. Surtout pour une histoire de coucherie qu’on a même pas éclairci. »


Ben ouai, en fait… c’était lequel la cible ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another day in paradise

Ven 27 Mar 2020 - 13:55

Il y a des fois, la vie est une connasse, aujourd’hui c’est le cas. Je ne sais pas encore après qui elle en a. Mais celui qui va le découvrir ne sera pas heureux de se savoir privilégié. J’entends qu’Isha s’est finalement occupé de nos bons camarades… bien c’est déjà ça de moins à gérer, mais ce n’est pas terminé. Visiblement c’est même loin de l’être ! Le voilà qui revient vers moi et qu’il me parle de coucherie… coucherie ! Ah mais oui, qu’il est con, il me parle des combats truqués ! Ah meeeerde, il est pas con au point de les avoir oublié. C’est ma faute, j’ai pensé que son cerveau avait migré à son entre-jambe. Excitation du combat tout ça tout ça. Bon, il est grand et con, va falloir trouver une bonne excuse pour m’en sortir sans finir comme pablo pascal dans game of throne.

- Je ne vais pas faire ma blonde et ouais, parlons donc de coucherie tu veux bien !

Je reste à distance raisonnable de lui et je dis d’un ton accusateur :

- Si tu veux tricher c’est ton problème, moi aussi je le fais. Mais on à un problème en fait, c’est qu’on fait ça trop souvent ! Et pis genre on fait ça l’un après l’autre. Je ne sais pas après qui il en avait l’autre, mais le
problème vient de là. Je te propose qu’on se mette d’accord. Si on travaillait ensemble à l’avenir.


Je regarde les mecs par terre… ce ne sont que les premiers d’une longue série si on ne commence pas à se mettre d’accord sur plumer les gens. En ce qui me concerne, je bosse en solo en temps normal, mais si les affaires commencent à devenir mauvaises à cause de lui et des gens qui sont avec :

- En plus t’es une marmule toi ! c’est pas crédible si tu te couches trop souvent. Je t’ai vu tu sais que tu es bon. Tu te fais latter par des meilleurs, mais les gens savent que t’es bon aussi. Genre si Kendale ou Anton te passe dessus, ça va choquer personne mais si c’est moi. C’est beaucoup plus suspect !

Je lui tapote l’épaule et je commence à fouiller un peu les mecs au passage, ça serait dommage de passer à côté de cigarettes ou de munitions ou de chocolat ou d’un truc utile à la con ! Mais bon, ces mecs sont à poil quoi… ils n’ont rien de valeur. Tu parles d’une perte de temps, j’ai gâché des munitions et j’ai encore risqué ma vie pour des prunes.

- Allez, tu sais quoi, on va aller boire un verre puis on ira voir chez Oxana s’il y aurait pas une fille amicale pour nous. Ça te branche ? On parlera de nos futurs affaires ensembles, t’es partant ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another day in paradise

Lun 30 Mar 2020 - 8:53

Celui qui n'a jamais su garder sa place


Pour le moment, c’est vrai que c’est pas le tournage de neurone qui risque de me faire vriller la tête. Je me couche quand on me dit de me coucher, je reste debout quand Bill à l’air de bien vouloir me laisser me défouler. Je vais pas chercher plus loin. Je sais bien qu’on est pas une armée a avoir vendu nos âmes, enfin, plutôt nos corps, comme une vulgaire tapineuse sans vertu, quoique soit ce machin là.

Est-ce que c’est trop ? J’en sais foutre rien. Je n’ai jamais pris le temps ni de réfléchir ni de discuter de cette question. On ne ma pas appris à faire ça ni à l’ouvrir à l’arène. Et croyez moi, les marques les plus fraiches qui zèbres mon dos ne sont qu’un petit morceau de l’iceberg des méthodes de dressages auxquels j’ai eu droit. Et le module ‘ferme ta gueule et obéis’ a toujours été très présent dans l’apprentissage des combattants de là-bas.

Du coup, son idée de nous organiser me semble à la fois pas con et vachement… imprévisible. On sait faire ça dans le dos de Bill ? Est-ce que je vous choque si je vous dis que « mon petit travers naturel »  a penser que la survie dépend de la place dans l’échelle d’une organisation, et que, pour la gravir, il faut savoir prendre la place de celui d’au-dessus sans s’il vous plait. Passer dans un gang vous apprend rapidement la vie. Depuis quand je pense que Bill est un demi molle qui serait pas compliqué a déboulonner ? Que son empire, n’est qu’un pathétique fragment de ce que quelqu’un avec plus ‘d’ambition’ saurait avoir ?

J’ai pas besoin d’avoir fini la primaire pour me rendre compte que blondinette est plus malin que moi, et il a pas besoin de me sucer la queue avec ses compliments pour que je ne doute pas d’être en mesure lui rouler dessus a main nu, s’il me plante pas dans le dos avant. J’avoue quand même avoir un sursaut d’excitation quand il me parle d’un Anton qui serait comme Kendale. Une part de moi veut déjà trouver ce type et lui donner rencard à ma piscine du coin.

« Si tu sais ou trouver cet Anton je suis preneur… mais pour le moment, t’as raison, je pense qu’il y a moyen qu’on s’organise toi et moi. Écoute, la première bouteille est pour moi, quant aux putes… on verra après. J’ai comme dans l’idée qu’il y a eu suffisamment d’histoire de coucheries pour le moment. »


J’essuie tranquillement Mauricette sur la veste d’un des cadavres sans le juger de les fouiller. Je ne lui pousse même le flingue de celui qui me sert de chiffonnette histoire qu’il regarde s’il y a du récupérable. Je me doute bien que c’est pas comme les flèches, chaque gun a besoin de son type de balle, ce qui me dégoute encore plus de ce style d’arme, mais sait on jamais. Il a l’air plus dermerde que moi.

Quand nous avons fini ces petits détails nous repartons tranquillement vers la partie plus fréquentée du NML, là ou on saura se trouver de quoi se cramer la gueule autrement qu’avec des gnons et, qui sait, voir qui triche le mieux aux cartes. J’avoue que ce mec m’intrigue et que je suis curieux. Ce qui est sûr, c’est que, lui comme moi on a pas l’air traumatisé d’avoir tuer 5 types comme ça. Quoique moi, si un peu… c’était vraiment pas beau l’œil de l’autre.

On est encore dans une rue quand je lui lâche, façon on parle météo :

« Avant qu’on arrive et qu’on risque de se prendre des oreilles indiscrètes, tu as envie de me parler un peu plus de comment tu vois « le travail ensemble » ? Je t’imagine pas du genre a te contenter de miette si on arrive a avoir plus… »




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another day in paradise

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum