Re: Little Venus

Jeu 9 Avr 2020 - 15:35

Le visage de la petite s'était éclairci d'un sourire narquois. Au plus Jamaal essayait de la convaincre qu'Oxana et lui n'étaient qu'amis, au plus Molly était persuadée du contraire.

- Ouais ouais, c'est ça ouais, marmonna-t-elle, le sourire aux lèvres. Tu l'a trouve jolie quand même ? Moi je l'a trouve jolie.

Les yeux rivés sur la barbe de l'indien, Molly ne put s'empêcher d'y engouffrer ses doigts. Ces poils rêches, si différents de cheveux ou de poils de bras, avaient toujours fasciné la petite d'une certaine façon. Toucher cette pilosité épaisse et noire, l'apaisait en quelque sorte.

Lorsque Jamaal avoua qu'il n'avait plus besoin d'Oxana comme prétexte pour aller au motel, Molly eut un petit rire. Tout ce qu'elle venait d'entendre c'était: tu es plus importante qu'elle. Et ça, ça valait tout l'or du monde.

- Oui mais Oxana elle est souvent là... En même temps c'est la chef, marmonna-t-elle. Donc tu peux pas trop l'éviter.

Retirant ses petits doigts de la barbe de l'homme, Molly inspecta les horizons d'un rapide coup d’œil, comme si elle voulait s'assurer que personne n'écoutait leur conversation. Le motel était assez petit finalement, et les rumeurs fusaient parfois à la vitesse de la lumière. Depuis qu'elle vit ici, la petite a déjà entendu parler de tellement de choses... Certaines d'entres-elles sont incompréhensibles pour une enfant de dix ans, mais elle s'en fichait pas mal. Tout ce qu'elle voulait, c'était être au courant des choses, même si elle ne les comprenaient pas trop.
Parce que les ragots, Molly en était friande.

- Vous vous êtes disputés ? Murmura-t-elle en ouvrant des yeux ronds comme des billes. Il faut que tu lui fasse un dessin, je peux même lui donner si tu veux !

Croisant les bras sur sa poitrine juvénile, la petite leva le menton, fière de sa proposition. Avait-elle trouvé une autre activité ici ? Petite coursière ? Au moins, là, elle était certaine de connaître tous les ragots.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Little Venus

Sam 11 Avr 2020 - 15:04

little venus

ft. @Molly Rose

Trouve-t-il Oxana jolie ? Oui, certainement. Jamaal ne peut nier une certaine attirance physique pour l'Ukrainienne, certainement ce qui lui avait fait sauter le pas à l'époque, plus que des besoins sexuels. Elle a... son charme. Avec un sourire, Jamaal hausse l'épaule pour répondre à l'interrogation de la petite bien campée sur ses genoux. Mais la plus mignonne du motel, on sait tous les deux qui c'est. poursuit-il d'un air entendu, un doigt malicieux pointé sur la poitrine de Molly. En retour, il la laisse mettre ses mains dans sa barbe. Jamaal n'est pas certain que ce soit quelque chose qu'il aurait apprécié en temps normal, mais ce ne sont pas des temps normaux. Et puis il s'agit de Molly. Avec son sourire et son innocence, il est à peu près certain qu'elle réussirait à le faire plonger au milieu d'une horde pour y récupérer un doudou ou un dessin.

T'en fais pas, je n'compte pas éviter Oxana. Et de toute façon, j'crois qu'elle est trop maline pour se faire avoir. De cela, Jamaal en est certain. Tôt ou tard, il est sûr que tout ce qui se passe entre les murs de son motel parvient à ses oreilles, quand ce ne sont pas directement ses yeux de jade qui en sont témoins. On ne s'est pas disputés mais... Ils se sont simplement éloignés. Cependant, Molly ne laisse pas le temps à Jamaal de poursuivre. Ce dont il ne se plaint pas, car il n'a aucune idée d'expliquer le comment du pourquoi à la fillette. Lui-même n'est pas totalement certain de parfaitement cerner l'Ukrainienne, alors être clair pour Molly lui paraît une mission bien compliquée.

Tu crois qu'un dessin marcherait ? demande-t-il, suffisamment sérieux pour Molly. Fabuleuse innocence enfantine. Mais c'est toi l'artiste. Ton dessin serait plus beau que le mien, c'est sûr. Jamaal s'empare d'un pastel et le met sous le nez de Molly. J'crois que c'est plutôt à toi de le faire. Molly a le don de voir les gens sous un filtre qui lui est propre, et certainement bien plus subtil qu'eux, adultes et fiers qu'ils sont. Les traits couchés par une enfant sur une feuille de papier sont plus à-même de toucher Oxana que ceux, maladroits, de Jamaal. Suffisants ? Rien n'est moins sûr cependant.

code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum