Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Isha aimerait bien faire des rencontres

Mar 10 Mar 2020 - 18:57


Formulaire
envie de RP? Je suis la!


Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 ou 3
Le groupe souhaité : Je suis totalement Open
Niveau de danger : La aussi
Vos idées : Isha "travaille" à la cage, quand il n'y est pas, c'est qu'il explore la ville (en sachant qu'il n'est pas d'ici, qu'il ne le connait pas et est très susceptible de se paumer). C'est un provocateur, un peu rustre mais loin d'avoir mauvais fonds quand on ne le fait pas chier.
Précisions, autres : Au plaisir de rencontrer de nouveaux visages et de tisser de nouveaux liens.Ca me permet aussi de decouvrir un peu plus le forum et ses habitués Wink


Isha aimerait bien faire des rencontres 82ed88212e7752741e898cdd0fba7824
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha aimerait bien faire des rencontres

Mer 11 Mar 2020 - 10:06

Coucou !

Je suis dispo’ si tu veux !  :138: Ca me dirait bien de RP un peu avec les gens du NML aussi, pas trop eu l’occasion pour le moment. Ruby fait du troc là-bas, mais on peut partir sur autre chose s’il est du genre à se paumer en ville. Elle c’est l’inverse, elle cartographie tous les mouvements. *Folle de la planification.*  :103:

J’ai pas d’idées précises mais on peut en parler !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha aimerait bien faire des rencontres

Mer 11 Mar 2020 - 10:46

Avec grand plaisir, en ce moment je ne manque pas de temps IRL Wink
Tu préfères en parler ici ou sur discord?
Mon perso va chercher des brols pour sa fille qu'il ne sait plus voir. Donc on pourrait partir la dessus pour expliquer qu'il aille vers toi, et comme il est peu solvable, a par des services, il ne sait rien monnayer vraiment (oui il est pauvre et alors :p), Ca peut donner des opportunités de sorties. Qu'en penses tu?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha aimerait bien faire des rencontres

Mer 11 Mar 2020 - 11:05

On peut parler des détails sur Discord si tu veux ! (C’est Ruby, pas difficile à trouver  :MisterGreen:  )
Ca me paraît un très bon début de RP ! Et c’est bien d’être pauvre si on peut lui demander des services en retour ah ah… On peut facilement se faire un RP de sortie pour de la récup’ oui. :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha aimerait bien faire des rencontres

Sam 14 Mar 2020 - 12:17

S'il y a d'autre volontaire pour un moment de poésie (ou pas), de glamour (ou pas) et de fraicheur (oulala vraiment pas) la porte est toujours ouverte!

Isha aimerait bien faire des rencontres D74ccbd9-2361-4e62-98f7-d4bab3795918-gif
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha aimerait bien faire des rencontres

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum