Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Jeu 5 Mar 2020 - 22:10

Oyez oyez!!

En ce grand jour le gant est jeté (pas trop loin, parce que c'est dur à trouver de nos jours et d’autres attendent la place pour faire pareil).

Une foufoune, pardon, c'est vrai que depuis qu'elles ont vaguement eu le droit de vote, d’après ce qu'elles disent en tout cas, elles veulent le respect, donc, je disais : une frêle greluche espère prouver je ne sais quoi en me défiant, moi, dans un duel plus au moins amical (je me souviens plus de l'histoire de l’amitié homme femme)

Oui, je sais, rien que ce défi prouve le manque de jugeote et le coté suicidaire de la gente foufou gonzesses, mais on ne sait pas leur en vouloir, elles n'ont pas nos capacités innées que seul le sexe fort détient.

Donc si vous voulez voter, n’hésitez pas, et si vous n’êtes pas une petite chose fragile, vous saurez sur qui parier pour gagner. Je suis tellement sûr de moi que je m’engage à faire ce qu’elle me demandera si elle venait a gagner. Je sais, je ne prends pas un gros risque.

(et oui c'est possible que cet annonce ne soit pas a prendre au 1er degres  Razz )


A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?) Giphy

Recap paris :
50 points d'Isha
50 points d'Allia
50 points sur Allia par Johanna
50 points sur Isha par Zelda
100 points sur Isha de Vaughn
50 points sur Allia d'Oxana
50 points sur Allia de Ryan
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Jeu 5 Mar 2020 - 22:11

Tu peux faire ton grand discours, je mise quand même 50 points sur Allia!



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Jeu 5 Mar 2020 - 22:56

50 pts sur Bellamy ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Jeu 5 Mar 2020 - 23:26

100 points sur le bro (aka Isha)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Jeu 5 Mar 2020 - 23:39

Sur le compte d'Oxy : 50pts sur Allïa Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Ven 6 Mar 2020 - 10:14

50 points sur Allïa ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Lun 16 Mar 2020 - 18:40

Paris validés!
J'archive ici! Smile



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos paris: Allia vs Isha, un gars, une fille dans la cage (mais le quel fait quoi?)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum