Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Dana L. Costello
Levi M. Amsalem
6 participants

Re: Sari Melati – De jasmin et de sang

Mer 19 Fév 2020 - 23:19

Hello !
Je viens te voir après la relecture que Markus et moi avons fait ! Very Happy

Déjà, bravo, c'est très bien ! On pinaille un peu sur quelques éléments, mais ta fiche est très bonne dans l'ensemble Wink

Donc, comme convenu: les petits points pinaillements
_______________

Tu dis qu'elle est "artisane", mais peux tu préciser un peu ? Dans ta fiche tu dis qu'elle travaille surtout le tissage, puis le bois, mais sans vraiment préciser la durée de son apprentissage. Si tu veux conserver une telle variété d'expérience, expliques peut-être un peu plus (avec des dates, ou des âges) comment, et en combien de temps elle apprend le tout.

Petit besoin de précision sur un autre point: La Triade
Ils ont l'air d'avoir un sacré paquet de ressources ! (pour pouvoir faire autant de choses à cuisiner). Peux-tu détailler un peu ? Si ils cultivent/élèvent des animaux etc. Pas besoin de détails monstrueux, mais au moins l'évoquer.

Et enfin, le plus "gros" si on peut dire:

Tu finis ta fiche avec Sari qui se dirige vers Seattle (pour tomber sur Ashton et intégrer TH). Cependant, les gens de TH ne peuvent plus aller à Seattle en ce moment, ils ne pourront donc jamais se croiser. Il faudrait donc que tu voies avec lui pour vous croiser à un endroit possible Wink


Voilà, tout, tu seras ready to go !
À très bientôt, et n'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sari Melati – De jasmin et de sang

Jeu 20 Fév 2020 - 18:48

Bonjour, merci beaucoup !

Dans la balise ci-dessous, j'ai résumé les passages qui prennent en compte vos remarques (ce sont soit des passages déjà écrits que j'ai mis en évidence, soit des ajouts).

Corrections:


En résumé :
Son apprentissage s'est déroulé durant son enfance, pendant les vacances scolaires, jusqu'à ses onze ans pour le tissage, puis repris durant les 5 ans (et quelques mois) passés à Bali lorsqu'elle était adulte. Pour les vanneries et le bois, elle a appris dans les ateliers de ses cousins, toujours durant les 5 ans passées à Bali. Comptez 3 ans d'apprentissage en plus pour le bois au sein de la triade. Là, elle ne travaillait pas tous les jours, contrairement à Bali où elle ne faisait vraiment que de l'artisanat toute la journée).
Sinon, j'ai ajouté les périodes à côté des titres de parties !  Smile
(Si ça vous intéresse, Sari est inspirée (et encore, elle n'a pas le quart de leur talent) de Jenna Jinton et Liziqi, des femmes qui font tout elles-mêmes et qui sont juste incroyables !)

Pour la Triade, ils ont surtout des légumes et quelques fruits, en plus des trois maisons. Pas de bétail ou de poulailler. J'ai ajouté aussi des détails par-ci, par-là, pour montrer par exemple qu'ils n'avaient plus beaucoup de munitions pour les armes, et qu'ils avaient passé leurs dernières bouteilles d'alcool (cf. dans la balise spoiler).

Dernier point, j'ai modifié la fiche pour que Sari et sa mère partent en direction de la métropole en général, pas forcément du côté de Seattle. L'idée, ce serait de les faire se croiser au sud-est de Tacoma, vous pensez que ce serait bon ?

N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je développe plus, entre ce qui est clair dans ma tête et ce que j'écris, hein  Laughing
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sari Melati – De jasmin et de sang

Ven 21 Fév 2020 - 22:00

Eeeeeetttt Tadaaaaam !! Very Happy



Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sari Melati – De jasmin et de sang

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum