Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Opération extérieure ?

Dim 2 Fév 2020 - 15:12

Salut à tous les gens de Haven ! Smile

J'ai envie d'évoquer avec vous une requête à laquelle je pense depuis un petit bout de temps, j'ai aussi envie d'avoir votre avis à ce propos.

Tout est dans le titre, j'aimerai que Cora puisse monter sur pied une expédition au dehors afin de récupérer des ressources car le fort en manque, surtout après les pluies.
Seulement voilà, il y a la prochaine animation en mars pour nous qui va arriver donc que pensez vous de la pertinence d'un RP mission/mini-event pour retrouver des ressources maintenant ? Pensez-vous que c'est jouable ou alors on serre les dents au niveau ressources pour l'instant en attendant d'encaisser l'animation de mars ?

Le cas échéant, Cora a déjà évoqué IRP l'envie d'aller explorer Camp Murray, un lieu qu'elle connaissait plutôt bien pour y avoir été envoyée pendant la crise mais il y a aussi le niveau dangereusement bas des ressources médicales donc elle a aussi pensé à aller voir les anciens hôpitaux du côté d'Olympia. Là je vous avoue que j'arrive pas à me décider à propos des cibles à aller explorer...

C'est à vous ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération extérieure ?

Mar 4 Fév 2020 - 16:16

Relance du sujet afin de recueillir vos avis et si des gens sont intéressés ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération extérieure ?

Mar 4 Fév 2020 - 16:20

Hola!

Pour ma part, comme je te l'ai dit en MP, avant l'animation ça ne sera pas possible, mais après ça devrait pouvoir s'envisager sous la forme d'une opération (surtout s'il s'agit de trouver des ressources)


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération extérieure ?

Mar 4 Fév 2020 - 18:28

Autant pour moi alors, en te lisant, j'avais interprété ce que tu m'as dit en MP comme une porte éventuellement ouverte pour que ça se fasse, je n'avais pas compris ça comme une impossibilité. Eh bien du coup, le sujet peut être supprimé ou archivé ou laissé. Dans ce dernier cas, je le relancerai à nouveau après l'animation Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération extérieure ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum