Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Jodie Hill

Sam 4 Jan 2020 - 15:24

Me revoilà déjà Jodie !

C'est véritablement SUPER intéressant de voir un tel personnage arriver ! J'espère que tu trouveras matière et plaisir à lui rendre honneur ! Very Happy

Voici les quelques demandes de modifications que je te ferai :

Psychologie
Dans ta description, tu ne parles pas des traits de caractère suivant : émotive, observatrice, volontaire. Tout texte doit tous les détailler, au moins un peu.

Pré-apo
Cette section sera fatalement courte compte tenu de l'âge de Jolie mais elle nous laisse quand même sur notre faim. Je suppose qu'elle va à l'école : quel genre d'élève est-elle ? Pratique-t-elle des activités extrascolaires ?


Post-apo

- Je suppose que tu le sais, mais le père de Jodie doit mourir avant de devenir rôdeur. Pourtant tu n'en parles pas (tu ellipses l’événement pour passer à sa renaissance en zombie) ; à ce stade, c'est sûrement un événement hyper traumatisant pour une enfant (c'est encore le début de l'apo). Peux-tu t'attarder un peu sur sa perception du décès de son père ?

- Printemps 2017, Jodie n'a même pas encore 7 ans, c'est très (trop) jeune pour réussir à planter un tournevis dans la tête du rôdeur qui attaque sa mère. Elle est trop petite, elle n'aurait pas la force suffisante et... probablement pas la volonté non plus !

- Tu as un petit décalage temporel : l'attaque du duo Remnants/American Dream qui soumet le ranch arrive au printemps 2018. Automne 2018, c'est la rébellion des ex-Issaquah ranch aidés par Messiah. Je te remets le lien de la chronologie des verts pour que tu vérifies.

- Enfin, tu ne dis absolument rien de 2019 alors que... bah nous sommes en 2020 Wink il y a encore toute une année d’événement que Jodie a pu observer, même de loin. On attend que tu parles de son ressenti au moins dans les 6 derniers mois de l'apo par rapport au présent.

Voilà ! Comme tu vois, je ne pense pas que ces demandes de modification sont longues et insurmontables. Par contre, la lecture de ton post-apo m'a fait me poser une question : tu as l'air de très bien connaître le début de la chronologie des verts (jusqu'à Tacoma), tu donnes même quelques détails qui ne sont pas dans la chrono, mais ça devient plus confus à partir de 2018. Ça me donne la sensation que tu es un/e revenant/e qui a connu les débuts du forum et revient après une longue absente.

Je me trompe peut-être mais si j'ai raison, je t'encourage à nous le signaler par souci de transparence Smile ; tu peux très bien, si tu préfères, me donner ton identité par MP si tu souhaites que cela reste discret. Si mon intuition me trompe, ne tiens pas compte de ce message !

Tu as jusqu'au 11 janvier pour faire tes modifications et le signaler ici !

A bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jodie Hill

Sam 4 Jan 2020 - 16:00

Merci pour les messages de bienvenue !!! :smile7:

Et merci pour ton retour Selene ce fut rapide :p Je vais me mettre aux modifs de ce pas. Concernant le décalage temporaire, j'ai daté ce paragraphe avec Automne mais je précise au début que ça commence au Printemps parce que dans ce texte je parle des six mois pour finir avec la libération. Es-ce que je change ça ou c'est bon du coup ?

Pour 2019, c'est juste j'ai zappé que ça continuait le background, je l'avais vu mais après j'ai oublié ^^

Enfin, pour la connaissance du background j'ai pas l'impression d'avoir utilisé autre chose que la chrono. Cela dit oui j'avais déjà vu le forum qui m'avait intéressé il y a quelques temps, à l'époque c'était d'autre groupe mais je n'ai pas fais de personnage au final.Mais la chrono est bien détaillé faut dire pour ces périodes, j'ai eu plus de mal entre Juin 2017 et Mai 2018 pour trouver des infos. Tu as ressenti ma difficulté apparemment Jodie Hill - Page 2 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jodie Hill

Sam 4 Jan 2020 - 17:06

Bienvenue Jodie :MisterGreen: Chouette choix de jouer un enfant chez les verts!!
Bon courage pour la correction de ta fiche et à très bientôt!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jodie Hill

Sam 4 Jan 2020 - 17:08

Au temps pour moi, tu as très bien interprété certaines choses alors (la tension à Century au début par exemple, qui n'est pas décrite dans la chrono). Ça m'a trompé ! C'est une super qualité d'interprétation de ta part alors ! Smile

Pour la partie sur le printemps 2018, si tu as bien compris l'ordre des événements ça va, tu n'as pas nécéssairement besoin de changer^^.

Bon courage pour le reste !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jodie Hill

Lun 6 Jan 2020 - 10:14

Hey Jodie !

C'est tout bon pour moi Wink



Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jodie Hill

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum