Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Mer 11 Déc 2019 - 11:09

Oh re bienvenue ! Ton perso à l'air très intéressant ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Mer 11 Déc 2019 - 12:27

R'bienvenuuue ! I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson - Page 2 1464651733
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Mer 11 Déc 2019 - 14:07

Merci tout le monde ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Mer 11 Déc 2019 - 15:59

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Smile



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Jeu 12 Déc 2019 - 10:10

Un peu de retard mais rebienvenuuue :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Jeu 12 Déc 2019 - 14:05

Salut toi!

Inutile de faire les présentations, puisqu'on se connaît déjà.
Donc, j'ai bien apprécié la lecture de la fiche d'Akiko, elle promet d'être un personnage bien intéressant.

Ça ne sera malheureusement pas une présentation acceptée du premier coup parce que j'ai une petite demande de modification à te demander. En effet, en lisant ta fiche, je n'ai pas trouvé nul part la première rencontre d'Akiko avec un rôdeur, sa première réaction, comment elle y a survécu et comment elle a réalisée que le monde venait de basculer. C'est pour moi un détail toujours assez important à intégré dans la fiche.

Ensuite, simplement pour ton information, à partir de maintenant Akiko ne pourra plus vraiment sortir à sa guise toute seule hors du camp. Les derniers événements ont un peu changé la façon de faire pour Haven. Il n'y a rien à modifié de ce côté, mais il faudra que tu en prennes note pour tes futurs RP.

Voilà pour mes commentaires! Tu as jusqu'au 17/12 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Jeu 12 Déc 2019 - 15:15

Coucou !

Les modifications demandées sont faites, je te mets le paragraphe ici pour plus de lisibilité :

Si les débuts furent très éprouvants pour elle, elle s'avéra rapidement être douée avec une arme à feu à la main. Elle apprit même le maniement du fusil de précision, pour lequel il était nécessaire d'allier précision, patience et discrétion, des qualités qu'elle possédait largement. Une fois formée, elle participa à de plus en plus d'opérations sur le terrain en compagnie des militaires. A cette occasion, elle fit pour la première fois la rencontre de rôdeurs en chair (putride) et en os (visibles). En effet, lors de son évacuation vers le camp militaire, Chris avait pris le soin d'éviter toute confrontation avec les créatures. De fait, la jeune femme ne les avait donc vus que dans les médias. Si cette première rencontre fut marquante et choquante, elle eut la chance d'être bien entourée. Ses équipiers purent lui expliquer comment se défaire des monstres par elle-même, et cela l'aida à reprendre le contrôle et à apprendre à les combattre. Elle y repensa toutefois longuement après coup, choquée de ce qu'étaient devenus ces êtres humains infectés. Elle pensa également à sa famille, espérant qu'ils n'avaient pas subi le même sort. A force de considération, elle rapprocha ces créatures de certains démons de la culture japonaise, sachant qu'il était donc important de ne plus les considérer comme des humains. Ce fut sans doute incongru, mais elle ne pouvait pas se considérer malheureuse durant cette période, certes éprouvante, mais teintée de franche camaraderie.

J'ai bien pris note des modifications pour les sorties à Haven, c'est somme toute logique, et de toute façon Akiko respecte trop l'autorité pour tenter de braver ces directives, donc pas de souci !

J'espère que les modifications conviendront, et merci à toi ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not lost, I'm exploring - Akiko R. Watson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum