Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Dim 8 Déc 2019 - 21:13

Oh God, ce GIF me rappelle trop de souvenir !

Merci à tous !

Je suis désolée si je ne me souviens pas de tous le monde, entre les nouveaux visages et ma propre personne qui a collectionné les comptes, ça fait beaucoup à retenir ! Ma fiche est presque terminée, je n'ai plus qu'à remplir la journée type et c'est bon ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Dim 8 Déc 2019 - 21:19

ET MOI ?! TU TE SOUVIENS DE MOA ?! :MisterGreen:

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin Smile re-re-bienvenue du coup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Dim 8 Déc 2019 - 21:29

Selene Sweetnam a écrit:ET MOI ?! TU TE SOUVIENS DE MOA ?! :MisterGreen:

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin Smile re-re-bienvenue du coup !

:smile3: :smile3: :smile3: :smile2:

Vous êtes trop adorables OMG Ça donne trop envie d'être de retour ! :MisterGreen:

En tout cas ma fiche est terminée ! :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Lun 9 Déc 2019 - 0:13

Re-Bienvenue par ici :MisterGreen: (On ne s'est pas connu, mais ça fait toujours plaisir quand les gens reviennent !)
J'adore ce choix d'avatar Trying to be happy in this new strange world • Joey  - Page 2 1342238320 bon courage pour ta validation!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Lun 9 Déc 2019 - 5:40

Ce vava !!! Trying to be happy in this new strange world • Joey  - Page 2 2101447028

Bienvenue par ici !! Et plein d'bonne chance pour ta validation !!! \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Lun 9 Déc 2019 - 12:32

Coucou Joey !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche Smile

Comme tu es une revenante, tu n'as droite qu'à une demande de modification mais je ne pense pas que ce soit un souci puisque je n'ai relevé que très peu de choses Wink

Physique
Tu parles du couteau de chasse dans son équipement. Sachant où il l'a trouvé, c'est étonnant qu'il l'ait sur lui en post-apo puisqu'à moins que je ne me trompe, il n'est jamais retourné chez lui au début de l'épidémie. Ou alors cela signifie qu'il gardait constamment ce couteau sur lui... ce qui est illégal. Est-ce que tu peux apporter plus d'information là-dessus ?

Pré-apo
• Quand le père quitte la maison ? Ce serait bien de donner une date. Et pourquoi pendant ces années, aucun membre de la famille ne cherche à le retrouver ? Pour la mère mine de rien, c'est un salaire de moins pour s'occuper de ses enfants. Pourquoi n'a-t-elle engagé aucune procédure de divorce ou autre par exemple ?

• Est-ce possible d'ajouter des repères temporels plus précis sur certains moment clefs ? (la naissance de sa sœur, la reprise des violences de son père, sa rencontre avec Sam, ...)
Il y a beaucoup de généralités type "quelques x plus tard", "ensuite", "après x temps" et mises bout à bout, on a aucune vraie notion de temporalité sur ton histoire.

Post-apo
• Est-ce possible de dater et sans doute de revoir le premier passage du post-apo ? C'est difficile de se situer parce qu'à la fois, Joey a l'air de ne rien savoir de ce qui se passe (donc on suppose qu'on est début octobre) mais juste après, tu parles de Century et de course contre les morts (ce qui laisse pensé qu'on est plutôt autour du 18-20). Or s'ils en étaient déjà au stade des camps de réfugiés et des rôdeurs plein les rues... Joey ne peut pas avoir manqué tout ce qui se passait avant (les agressions, la panique, les émeutes, ...) Razz

• A la fin, il est impossible que Joey "entende parler" de The Haven par des illustres inconnus et le trouve de surcroît. Le camp s'applique à être très secret sur son emplacement, par précaution vis-à-vis des conflits qu'il a connu par le passé. Il va donc falloir trouver une autre façon d'entrer en contact Wink si besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à contacter les leaders ou à venir sur le discord pour convenir d'une rencontre avec un membre du camp Wink

Journée type
Ce n'est pas forcément un besoin de correction, mais il faut tenir compte que pendant quelques temps à son arrivée (disons environ 1 mois ou 6 semaines), Joey est en période probatoire. Ses armes lui sont confisquées, il est surveillé et ne sort pas du camp (ou en tout cas, pas loin et pas seul). Ça ne change rien dans ton présent mais ça veut dire qu'il ne peut pas avoir été d'emblée laissé en electron libre dans le fort Wink ).

C'est tout pour moi !
Je te conseille aussi une relecture générale parce que j'ai l'impression que tu as rédigé ta fiche assez vite, alors il y a quelques mots manquants ou répétés.

Tu as jusqu'au 16 décembre pour nous signaler que tu as fini ici Wink

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Lun 9 Déc 2019 - 13:49

Je me glisse dans la correction pour te souhaiter un bon retour ici Joey !! =P
Je rejoins les autres, ça fait plaisir de te revoir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trying to be happy in this new strange world • Joey

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum