Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des petits rps pour débuter !

Jeu 5 Déc 2019 - 23:24


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : Mettons 1 à 2 par RP

Le groupe souhaité : The Haven ou un trav/faction en fb

Niveau de danger : 0 à +1000 :111:

Vos idées :
- Une première idée serait de partir sur un RP au fort. Andrew est pas là depuis longtemps donc ça peut se jouer direct après son arrivée; voire là en temps réel pendant une garde ou quoi que ce soit qui touche à la vie du camp  Des petits rps pour débuter ! 3510349492 on peut partir sur 1 à 2 personnes pour ce sujet là !

- La seconde idée du coup serait à situer dans un flashback soit avec un traveler soit un personnage en faction. Andrew était dehors durant un certain temps (pas obligé que j'embarque sa soeur en pnj, dépendra du contexte etc) donc y a moyen de faire quelque chose de sympa tant que ça colle à sa chrono drama voire même d'anciens EF sur qui il serait retombé par la suite ou des gens du NML etc etc, je suis ouvert à toute proposition !

Précisions, autres : On peut tout à fait discuter pour essayer de trouver le sujet/déroulé le plus intéressant pour tout le monde, je suis gentil normalement  :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits rps pour débuter !

Ven 6 Déc 2019 - 13:57

J'ai genre pas de rp du solo avec Xander donc ça m'interesse. Il était solo avant d'être vert, donc on peut eventuellement dire qu'ils se sont déjà croisé si tu veux faire un truc cool en FB ou partir sur du présent même si l'homme est un brin cassé xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits rps pour débuter !

Ven 6 Déc 2019 - 14:05

J'EN VEUX UN EN FB (oui avec Levi) è_é


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits rps pour débuter !

Ven 6 Déc 2019 - 14:28

Aloors pour Xander on peut carrément partir sur un truc en FB quitte à en faire un plus tard au camp ! Comme ça ça te permettra de bosser ce point là du passé de ton bonhomme :MisterGreen: A voir si t'as une idée/envie précise, si tu préfères qu'on parte sur un truc défini (positif ou négatif) ou qu'on voit au feeling, même si leurs caractères sont assez opposés :111: Pour le contexte pourquoi pas partir sur l'Automne 2017, après que Alexander ait eu à encaisser la mort de Billy et qu'Andrew est en froid avec Tessa psk il avait retrouvé de la drogue ? Ils auraient pu se côtoyer qq jours voire juste se croiser et s'entraider pour X raison, à voir ce qui te branche Smile


Pour Levi ON PEUT FAIRE UN FB AUSSI ! Là aussi à voir sur quoi t'aimerais partir et si leur caractères matcheraient ou pas. Ca pourrait p-e donner quelque chose de chouette de partir sur un moment où Levi et Lian squattent avec Andrew et Tessa Des petits rps pour débuter ! 3510349492 peut-être courant 2018. Mes deux étaient au NML un temps, ou dans les environs, donc dépend de si ça colle drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits rps pour débuter !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum