Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

Nolan veut se faire des amis !

Jeu 21 Nov 2019 - 8:38


Formulaire
Je suis gentil, je vous jure !


Combien de participants souhaitez-vous ? :1 par RP je préfère pour commencer... mais je suis dispo pour 2/3 RP !
Le groupe souhaité : Je suis sociable *tousse* j'ai pas de préférence  What a Face
Niveau de danger : De faible à moyen, voire plus, là encore, tout dépendra de la personne en face !
Vos idées : Nolan étant "médecin" au no man's land, il peut y croiser des gens facilement là-bas. Que ce soit si vous avez besoin de soins, pour parler du crash, pour faire du troc, etc.
Il se balade aussi beaucoup dans la ville à la recherche de ressources. Alors là encore, on peut se battre pour une bouteille, contre un rôdeur ou juste passer à travers un plancher moisi.
Précisions, autres : J'aime bien quand ça se passe mal et quand il y a des problèmes :smile11:
Mais j'aime bien aussi discuter pour connaitre un peu mieux l'univers ! On pourra approfondir en idée en fonction de qui veut bien de moaaaaa :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan veut se faire des amis !

Ven 22 Nov 2019 - 10:56

Je suis disponible si ça te dit !



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan veut se faire des amis !

Ven 22 Nov 2019 - 11:01

Ah bah ouais carrément ! T'as une envie particulière, un truc que tu veux jouer ou pas particulièrement ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan veut se faire des amis !

Ven 22 Nov 2019 - 12:07

Mh, ils ont en commun le fait d’être médecin et de beaucoup de balader à la recherche de ressources.