Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hello there (pour les marrons)

Lun 18 Nov 2019 - 15:39


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : Autant que Dieu le veut (plus on est, plus on rit)
Le groupe souhaité : Remnants, c'est pas logique sinon
Niveau de danger : Un peu d'action fera de mal à personne
Vos idées : William commence à se rouiller un peu, alors si y'a qq personnes qui veulent bien sortir faire un tour avec lui, juste pour se balader, réparer un truc, fouiller un autre... Il est un gentil pasteur, et il est rigolo.
Précisions, autres : ze vou zaim
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello there (pour les marrons)

Mer 20 Nov 2019 - 9:41

Hello there (pour les marrons) Giphy.webp?cid=790b76115207a74af1792c20b812b73ac5d421a1072cfa41&rid=giphy

Bon, le gif respire pas la joie de vivre mais en vrai j'suis trop motivée pour un rp avec ton pasteur ! Hello there (pour les marrons) 1464651733 En plus Zelda envisage de "fuguer" du camp parce que Clay lui a dit l'avoir fait et qu'elle a assez envie de retourner à l'extérieur après des mois passés dans le Fort oui c'est pas bien je saiiiis !! Hello there (pour les marrons) 279361377

Maintenant je sais pas, on peut imaginer qu'elle se planque dans ton coffre ou un truc du genre pour s'incruster dans ton périple *musique de péplum* ? Pis bon les pasteurs c'est cool, ça pardonne tout et ça balance pas aux Junes les bêtises de leurs ouailles, hein ? What a Face Bon après faudra un peu voir les détails précis qui mènent à la présence de Zelda mais si t'es chaud, on fonce !!! Hello there (pour les marrons) 953076943
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum