-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le premier RP

Lun 14 Oct 2019 - 19:09


Formulaire
Faut bien commencer par quelque chose!


Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2
Le groupe souhaité : The Haven, histoire de me faire des potes (ou pas)
Niveau de danger : A définir
Vos idées : Rien de très défini non plus, une sortie a l'extérieur, un tour de garde, un échange autour d'une corvée...
Précisions, autres : Je me dit que pour le premier RP de Franck (et mon premier tout court), ce serait bien de commencer par tisser des liens avec des gens de son groupe
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Mar 15 Oct 2019 - 8:26

Je me propose à la condition que tu prennes pas un seul RP Razz Je t'explique : j'ai un rythme un peu décousu en ce moment, je voudrais pas te faire attendre trop longtemps si je suis ton seul RP! chez TH, j'ai deux personnages (+ un qui va bientôt rentrer), donc je te propose @Olivia Cooper qui est la plus adaptée pour une discussion ou une sortie!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Mar 15 Oct 2019 - 9:58

Jack Ross a écrit:Je me propose à la condition que tu prennes pas un seul RP Razz Je t'explique : j'ai un rythme un peu décousu en ce moment, je voudrais pas te faire attendre trop longtemps si je suis ton seul RP! chez TH, j'ai deux personnages (+ un qui va bientôt rentrer), donc je te propose @Olivia Cooper qui est la plus adaptée pour une discussion ou une sortie!

La proposition me semble honnête, je vais jeter un oeil à la fiche d'Olivia! (en plus de trouver un second RP!) Wink

F.V.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Jeu 17 Oct 2019 - 16:22

J'aime Franck <3

Si t'as encore de la place je suis dispo aussi ! Chez The Haven j'ai Ludwig Gulbrandsen et Milow V. Lewis, donc y'a du choix ! Si t'es dispo on pourra discuter de nos idées Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Jeu 17 Oct 2019 - 17:12

Milow V. Lewis a écrit:J'aime Franck <3

Si t'as encore de la place je suis dispo aussi ! Chez The Haven j'ai Ludwig Gulbrandsen et Milow V. Lewis, donc y'a du choix ! Si t'es dispo on pourra discuter de nos idées Very Happy

Hanw <3

J'ai encore de la place et de la disponibilité oui Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Ven 18 Oct 2019 - 9:24

Du côté de Ludwig, c'est genre Le Gentil. Pas une mauvaise parole, pas un regard ni une pensée déplacée, bienveillant, compréhensif, naïf aussi un peu et avec une fâcheuse tendance à se laisser marcher sur les pieds ... Niveau idée c'est avec lui que je flanche le plus, car à moins d'avoir en face un personnage remonté ou moins bienveillant, forcément, ça se passera bien ! Après à voir, Ludwig aide souvent à l'infirmerie, donc leur rencontre serait aussi logique.

Pour Milow, mon idée serait de faire appel aux compétences de Franck !
Depuis août je suppose qu'il a su se réadapter au lieu et qu'il a plus ou moins guéri de ses blessures, non ? Surprised
Si oui, je pense qu'un entraînement de boxe ferait le plus grand bien à Milow. Il a traversé une mauvaise - très mauvaise - période, où, entre autre, il a tué son grand frère sans faire exprès, qu'il pensait mort depuis un bon moment maintenant. C'est cette acte qui l'a fait rencontrer Serena, et, du coup, qui la ramené à The Haven.
Là il va mieux, un peu - dans le sens où il recommence à se nourrir, qu'il est sorti de l'infirmerie et qu'il commence un peu à faire des trucs -, mais j'pense que se faire un peu bousculer par un Franck histoire de le faire un peu craquer pourrait lui faire du bien !

A toi de me dire ! Si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Ven 18 Oct 2019 - 18:38

Milow V. Lewis a écrit:Du côté de Ludwig, c'est genre Le Gentil. Pas une mauvaise parole, pas un regard ni une pensée déplacée, bienveillant, compréhensif, naïf aussi un peu et avec une fâcheuse tendance à se laisser marcher sur les pieds ... Niveau idée c'est avec lui que je flanche le plus, car à moins d'avoir en face un personnage remonté ou moins bienveillant, forcément, ça se passera bien ! Après à voir, Ludwig aide souvent à l'infirmerie, donc leur rencontre serait aussi logique.

Pour Milow, mon idée serait de faire appel aux compétences de Franck !
Depuis août je suppose qu'il a su se réadapter au lieu et qu'il a plus ou moins guéri de ses blessures, non ? Surprised
Si oui, je pense qu'un entraînement de boxe ferait le plus grand bien à Milow. Il a traversé une mauvaise - très mauvaise - période, où, entre autre, il a tué son grand frère sans faire exprès, qu'il pensait mort depuis un bon moment maintenant. C'est cette acte qui l'a fait rencontrer Serena, et, du coup, qui la ramené à The Haven.
Là il va mieux, un peu - dans le sens où il recommence à se nourrir, qu'il est sorti de l'infirmerie et qu'il commence un peu à faire des trucs -, mais j'pense que se faire un peu bousculer par un Franck histoire de le faire un peu craquer pourrait lui faire du bien !

A toi de me dire ! Si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues aussi !

Jpense qu'avec Milow, ça peut bien le faire oui, si il a besoin se lacher un coup ça pourrait être une bonne occasion, Franck ne se montrera pas tendre avec lui, de quoi le faire sortir de ses gonds un bon coup Wink

F.V..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier RP

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum