Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une vraie histoire d’hérisson

Lun 7 Oct 2019 - 12:19


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 maximum 2 !  cheers
Le groupe souhaité : peu importe tant que ça reste logique pour vous. Si c’est les Remnants c’est peut être plutôt ceux qui sont habitué à sortir du camp. Pour le reste c’est forcément plus free. Mais on s’arrange, y’a pas de soucis.   :smile15:
Niveau de danger : à voir pendant qu’on négocie les bails, tu conné
Vos idées : c’est mieux quand on y réfléchit à deux !
Précisions, autres : j’aimerais élargir les liens d’Eden, en particulier des liens pré apo. Mais je ne suis fermée à rien du tout. Et si possible sans forcément passer par les Flashback.


:smile2:



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Lun 7 Oct 2019 - 13:37

Coucou toi <3

Je peux te proposer mon père de famille pas aimable Richie, mon gamin de 18 ans pas aimable non plus Milow, ou mon militaire qui peut être aimable mais qui obéit aux ordres Eddie ! Pour ce qui est de Milow, il s'agira d'un FB je pense puisqu'il est en ce moment chez The Haven, pour les autres, honnêtement y'a pas mal de possibilités !

Richie a toujours été Traveler, jusqu'à il y a peu puisqu'il a maintenant sa faction. Eddie est chez les Remnants mais il fait pas mal de sorties. C'est à voir ce que tu recherches aussi, je peux m'adapter ! Et il me semble qu'on avait déjà discuté d'un rp il y a quelques temps qui n'avait pas donné suite (par ma faute aussi je crois et je m'en excuse T.T si je peux me rattraper maintenant c'est avec plaisir !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Lun 7 Oct 2019 - 21:04

mmh...
C'est vrai ça que je t'avais envoyé des Mp. Je te pardonne, mais seulement pour cette fois. :smile5:
Pour changer, je me disais qu'Edward pourrait être ne rencontre intéressante pour Eden qui n'a pas été spécialement confrontrée à des habitants de communauté de grande taille.
J'ai peur qu'avec Richard ça se termine en noeud de boudin. Eden et lui sont pas commodes de nature. scratch



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Mer 9 Oct 2019 - 23:21

J'en suis si soulagé, vous êtes si bon Messire ! :smile12:

Effectivement, Richie et Eden c'eeest peut-être pas la meilleure idée dans l'immédiat :')

Alors va pour Eddie !

Du coup j'ai quand même demandé si les rouges avaient le droit d'ouvrir des rps avec des non-rouges, apparemment oui, mais il s'agirait surtout de rp dans l'optique de 'rameuter' des travelers sur l'Île. Dans l'idée de toute manière, je ne voyais pas Eddie quitter son chez-lui pour se balader simplement. Alors niveau contexte, je propose qu'il soit entouré de quelques Pnjs dans le but, peut-être de trouver de l'essence - si on part du principe qu'ils ne sortent pas en mission kidnapping - ou toute autre denrée rare, et qu'il se retrouve à un moment donné, seul.
Bon on est d'accord c'est assez concis comme idée :') Si tu as de quoi compléter, ou si tu en as une meilleure je prends !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Jeu 10 Oct 2019 - 18:50

Du coup, ça pourrait coller avec une idée que j'avais d'envoyer Eden chercher des médicaments et du matériel dans un hopital, ça devrait le faire non ?



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Mar 15 Oct 2019 - 23:41

Ca peut le faire tout à fait !

Alors j'ai vu ton absence ... Mais j'aimerais savoir si ça te dérangeait que ce soit toi qui l'ouvre ? J'ai bien peur de te faire attendre longtemps si je dois m'en charger ! Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Dim 20 Oct 2019 - 22:01

De retour!
J'vais m'en occuper dans la semaine ! :drunken:



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vraie histoire d’hérisson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum