-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Need a hug... or a hit ?

Jeu 3 Oct 2019 - 17:45


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : pas de préférence (plusieurs rps peut-être ^^)
Le groupe souhaité : pas de préférence non plus
Niveau de danger : pas trop fort je dirais, je reste une gosse ^^
Vos idées : Lana est avec sa soeur jumelle la plupart du temps et n'est pas socialble, mais elle essaie de faire des efforts au No Man's Land, parfois elle essaie même d'entamer une conversation ! Mais déjà elle essaie de pas envoyer chier ceux qui s'adressent à elle, c'est déjà bien ^^ elle fait cet effort pour sa frangine surtout. Elle commence à s'intéresser aux garçons un peu aussi bref pleins de possibilités Smile au NML ou alentours
Précisions, autres : Possible que Lila soit dans les parages, donc si ça vous dérange pas qu'elle intervienne ça et là, voire même que vous en avez envie faites-moi signe ici ou en privé et sinon j'ai toujours mon chien avec moi et il se laisse pas caresser facilement, sauf si vos ijntentions sont foncièrement bonnes Smile c'est mon baromètre à connards ^^

Alors ? Des motivés ?
:119:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Need a hug... or a hit ?

Jeu 3 Oct 2019 - 20:48

Pourquoi pas un Flash Back au moment où Dani est au NML quand il y a les gars de l'Eden ?! Elle a attendu un moment dehors elles auraient pus papoter un peu
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Need a hug... or a hit ?

Jeu 3 Oct 2019 - 20:59

Je suis arrivée au NML juste à ce moment alors moi oui ça me va très bien, en plus je crois que tu étais dehors quand on m'a filé une clope et que j'ai craché mes poumons non ? lol, mais ouais un flashback de l'event ça le fait pour moi (juste quand les mecs viennent juste de partir je suis avec Lila et Mary nous rejoint parce qu'elle nous cherchait à la base, mais juste après ça c'est bon ^^)
:119:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Need a hug... or a hit ?

Jeu 3 Oct 2019 - 21:13

ça me va je te laisse poser tout ça en RP et m'envoyer le lien Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Need a hug... or a hit ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum