-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

help me

Jeu 3 Oct 2019 - 17:32


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou deux par rp et possiblement plusieurs rps
Le groupe souhaité : Soit des inconnus de dehors si expédition mais dans ce cas peut-être avec un The Haven en renfort on sort rarement seul, sinon avec des collègues du fort
Niveau de danger : Je veux pas mourir mais on peut corser un peu le truc au besoin
Vos idées : Ben c'est bien le problèmes j'ai pas vraiment d'idées avec Mary en ce moment elle m'inspire qu'à moitié mais je veux pas la laisser tomber, si à la rigueur une romance pouvait se tramer ou un lien sympa ou à l'inverse pas sympa je sais pas un truc, elle s'ennuie ^^
Précisions, autres : quand je mets du temps à répondre hésitez pas à me mps, je recevrait la notification mail sur mon tel ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: help me

Mer 16 Oct 2019 - 13:31

Yop!

Je vois que y'a pas eu de réponses, mais si c'est toujours d'actualité, je suis partant pour RP.

F.V.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: help me

Ven 18 Oct 2019 - 9:08

Ah mais carrément ! (j'ai eu un ti souci d'internet ces derniers jours ^^ mais je suis là !) tu as une idée précise ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: help me

Ven 18 Oct 2019 - 21:55

Rien de très précis en tête non, je vais jeter un coup d'oeil plus en détail à la fiche de Mary, mais a priori, niveau lien, Franck devrait plutot l'apprécier (a part si quiproquo ou incompréhension, ça peut arriver, et le Franck est plutot borné!) , elle a l'air plutot sympa la Mary!

F.V.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: help me

Jeu 24 Oct 2019 - 23:05

Ouais elle est gentille avec tout le monde ^^ bah je te propose de lancer un truc, où tu veux, Mary fais plusieurs choses dans le camp, mais elle aime particulièrement être sur le front, sachant se battre grâce aux arts martiaux elle veut que ça serve à la communauté (les tâches ménagères lui rappellent un peu trop sont passé alors elle ne se rue pas dessus ^^)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: help me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum