-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 12:24




NEWSLETTER DU MOIS DE SEPTEMBRE
La fête est finie

Non seulement les vacances sont finies mais EN PLUS, le soleil s'est barré. Le mois de septembre, c'est cet agaçant entredeux entre le dur retour à la réalité et le début du charme automnal. Préparez-vous une bonne tasse de thé - ou un café viennois - et lisez donc ce qui suit...

Les verts et le troc

Merci à tous d'avoir participé à la discussion pour les émissaires de The Haven pour assurer la liaison avec les commerçants du No man's land. Le troc se met lentement - mais sûrement - en plus et les relations entre groupe auront un rôle à jouer dans la trame pour ceux qui veulent y participer. Continuez à RP sur le sujet ! Les émissaires verts seront annoncés bientôt Smile

D'ailleurs, côté RP, il faut considérer que toutes ces allers-venues vers Seattle ont un coût. L'essence des The Haven a été baissé en conséquence.

News de septembre 08g5

Obstétricien au marché noir...

On le sait : le nouveau dé grossesse permet de tomber plus facilement enceinte... mais rend aussi possible de tragiques issues à ces "heureux" événements. Pour essayer de passer entre les pièges de la poisse, on transforme l'hormone de grossesse : celle-ci permettra désormais de faire sauter l'un des trois lancers de dé à risque. Ouf !  cheers

Il sera impossible de l'offrir à quelqu'un ou de payer avec les points de plusieurs comptes pour les DCs (c'est évident) mais bien sûr, les deux parents peuvent financer l'hormone à deux. Après tout, les bébés, ça ne se fait pas toute seule !

News de septembre 08g5

Les stats 2.0...

Cela fait maintenant presque 1 an qu'elles ont fait leur apparition sur les profils. Les caractéristiques sont censées personnaliser les capacités de chacun en fonction de son personnage et de ses aptitudes. La version beta n'a que 3 statistiques fourre-tout qui ont permis de prouver que c'est une bonne idée, mais aussi qu'on se confronte à trop de limites/flou/incompréhensions/imprécisions (rayer les mentions inutiles).

Nous allons donc commencer à retravailler dessus, pour développer le système et le rendre plus fiable. Notre objectif reste d'en faire une valeur ajoutée simple et ludique, et donc d'éviter de tomber dans le piège de l'usine à gaz. On ne sait pas encore combien de temps ça va prendre de peaufiner tout ça, sachant qu'arrivent à grands pas les fêtes de fin d'année et le traditionnel événement d'automne, alors... un peu de patience chers survivants, ça va venir :MisterGreen:


News de septembre 08g5

Ces têtes attendues...

Dans le même genre, on a lancé un GROS ravalement de façade des prédéfinis. Certains sont has been, certaines étaient inintéressants à la base, d'autres méritent un peu de botox... bref. On va rajeunir le lot de personnages pré-disponibles d'ici bientôt. Quand ils sortiront, n'hésitez pas à céder à la pulsion du DC  :099: on ne vous jugera pas.

News de septembre 08g5

Promotion d'une blonde

Et oui, certains l'avaient déjà remarqué parce qu'elle a changé de couleur sur discord (quelle bande de détectives vous faites !) : May aka Serena a intégré l'équipe des MJs ! Vous la retrouverez très vite en backstage des horribles aventures que vivrons vos personnages. On lui fait une holà et on lui paye chacun un coup. Une fois qu'elle sera bourrée, je vous raconte pas les histoires qu'elle inventera :111:

News de septembre 2017363390

News de septembre 08g5

La coupe des 4 maisons locale

Une fois de plus, le bonus du top15 nous échappe à peu de chose Sad . On ne peut que vous encourager à continuer de voter, voter et encore voter ! On sait que c'est pénible, mais n'oubliez jamais que si nous faisions tous rien qu'un vote le matin et un vote le soir, on serait top 1 tous les mois :MisterGreen: . Et puis... vous risqueriez d'avoir besoin de reroll les temps à venir. Le vent se fait frais, non ? News de septembre 4081257363

News de septembre 08g5

The winners are...

Nos champions ce mois-ci ? Ni plus ni moins que Vaughn ! A peine parti, déjà revenu, il sait nous faire faire l'ascenseur émotionnel en plus de nous envoyer du rêve en RP. A ses côtés ? La non moins douée Valentine qui nous ravit toujours avec ses RPs tout savoureux, aussi discrète soit-elle. Bravo à tous les deux ! Et continuez News de septembre 1442386177

News de septembre 08g5

Beware the death

La mort a été tranquille ce mois-ci, mais méfiez-vous quand même, elle rôde...

- Jarod
- Nigel
- Kassius

News de septembre 3340674903
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 12:49

Blbl merci tout plein pour le titre de membre du mois ça me touche !! News de septembre 2736068674 vous vouliez juste admirer ma tronche sur la PA, je le sais félicitations aussi à Valentine News de septembre 1442386177

Pleins de félicitations aussi à Mayday pour sa promotion ! Tu vas nous faire des merveilles, j'en doute pas une seconde News de septembre 2039066306 (bon courage avec eux, quand même)

Et hâte de voir tout ce que vous préparez, maintenant que je suis repassé de l'autre côté du décor, j'ai le droit de me faire des films drama

Je vous aime :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 13:25

Vive les membres du mois !!
Bravo à May pour sa promo !!

Vivement la suite des aventures !!!

PS : ici il fait très beau Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 13:58

Féliciation à May, même si je lui avait déjà dit !
Bravo au membre du mois également.
J'ai hate de voir les nouveaux prédef ne serait ce que pas curiosité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 14:03

À que je suis trop honorée :smile5:
Félicitation à Vaughn !

:smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 19:29

Bravo à May et aux membres du mois !
Une bonne petite news qui met l'eau à la bouche, et qui sent bon les marrons et le chocolat chauds (bon, je m'avance un peu sur l'automne mais on s'en rapproche ! News de septembre 4081257363 ).

Merci à toute l'équipe pour ces avancées et ces petites surprises en préparation ! News de septembre 2754525228

News de septembre Source
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Mer 2 Oct 2019 - 21:36

Je vous aime News de septembre 1442386177


sauf que:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de septembre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum