Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

Re: Khloé Keynes

Jeu 29 Aoû 2019 - 15:03

Rebienvenue avec cette nouvelle tête :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Jeu 29 Aoû 2019 - 16:12

Rebienvenue ici! Je suis jaloux d'Hayden
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Jeu 29 Aoû 2019 - 19:09

Tiens tiens, tu trouve finalement ton chemin jusqu'à ton Jason Momoa dis dont :111:

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Khloé Keynes - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Jeu 29 Aoû 2019 - 20:01

Oh yeah Cool

Rebienvenue mam'zelle Khloé Keynes - Page 2 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Sam 31 Aoû 2019 - 8:56

Merci tout le monde Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Sam 31 Aoû 2019 - 20:25

Tiens, quelle surprise ! Khloé Keynes - Page 2 2101447028 Re bienvenue à toi avec ce perso !
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Dim 1 Sep 2019 - 21:44

Bonjour Khloé!

Je me suis occupé de ta fiche, il y aura quelques petits détails mineurs à revoir, mais on est à deux doigts d'une validation. Very Happy
Premièrement, j'aimerais beaucoup si tu pouvais faire une petite relecture de ta fiche, car il y a plusieurs fautes d’inattention bien dommage (des fautes dans des noms de villes, ou même dans le nom de son mari :/). C'est triste, car cela vient affecter un peu la lecture.

Passons aux choses sérieuses.

Psychologie: Selon la description que tu as faite de Battante et Protectrice, les deux traits se ressemblent trop. Peut-être détailler un peu plus? Essayer d'en savoir plus sur Khloé et pas seulement ses traits lié à sa famille t'aiderait à étoffer le tout.

Physique: Un peu plus de détails sur ce que Khloé possède ainsi que ses vêtements. Pour le reste ça va.

Pré-Apo :

- Dans la fiche de scénario, il était indiqué que Khloé travaillait dans un journal local, ça n'est pas mentionné dans ta fiche, tu indiques seulement qu'elle quitte son travail. Aussi, j'aimerais que tu détailles un peu plus sa vie professionnel.
- J'aimerais avoir un peu de détail sur sa vie au quotidien selon les années, car le pré-apo est un peu trop court.

Post-Apo :

- le 27 octobre, la famille Reynes est supposée avoir quitté pour un camp. À revoir en lisant la fiche de Hayden et sa fiche de scénario.
- Est ce que le passage avec Salem a été discuté, car dans sa fiche, Salem se trouve dans Seattle à ce moment. Si ça a été discuté entre toi et Salem alors ça va.
- Juillet 2019, préciser qu'il s'agit de Valerian?


Voilà pour mes commentaires! Rien de bien lourd comme je te disais.
Tu as jusqu'au 07/09 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khloé Keynes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum