The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
- Parce qu'on peut pas être a 100% partout -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:08

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Maes
durée et présence • C'est un gros gros groooooos ralentissement, jusqu'au 1 octobre environs
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Déjà je dois avouer que je suis pas très actif mais faut dire que le professionnel a totalement chamboulé ma vie. Actuellement je rentre dans une phase de formation pour devenir responsable dans mon boulot. Et autant dire que c'est très très prenant puisque je bosse en restauration en plus, du coup ça associé aux heures décalées c'est pas évident évident. En plus de ça, mon patron a bien voulu m'accorder quelques vacances fin septembre, pour 5 jours et je partirai dans le sud, histoire de souffler un peu. Bien sûr, tout ça ne m'empêchera pas de venir faire coucou dès que j'en aurais l'occasion.
autre • quelque chose à déclarer ? Oui ! Désolé a mes partenaires, mes réponses se font attendre mais je vous oublie pas, promis. J'essaye de poster dès que j'ai 2 petites minutes. A très vite !

Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:22
Tu crains

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/01/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:25
Bon courage pour tout ça ! :smile42:

Des bisous Parce qu'on peut pas être a 100% partout 1442386177 Parce qu'on peut pas être a 100% partout 1442386177

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:26
Comme dit Casey.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:39
Ce jugement !
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:42
Bon courage à toi ! :smile2:
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout EmptyMer 28 Aoû 2019 - 6:21
Courage et félicitations pour ta promotion à très vite

Esprit Libre

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce qu'on peut pas être a 100% partout   Parce qu'on peut pas être a 100% partout Empty
- Parce qu'on peut pas être a 100% partout -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant